Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:41

    Je vis qu'elle attendait la suite, bien que pas totalement désireuse de me le montrer. Elle ne voulait certainement pas me froisser. Je la regardais dans le dond des yeux pour lui faire comprendre qu'à présent j'avais compris bien des choses et qu'qu moins malgré la souffrance que j'avais ressenti, et que je ressentais toujours, au fond de mon être m'avait appris à ne plus refaire les erreurs que j'avais faites aupareavant. Je me raclais la gorge, but un peu, puis repartit dans mon récit.

    Après avoir raconté la fabuleuse nuit que nous avions vécu, je racontais à présent à June, la façon dont j'avais agis le lendemain, en repoussant Liam et en rejettant tout ce qui c'était passé sur la faute de l'alcool que j'avais ingurgité plus tôt. Je lui racoontais ainsi comment j'avais voulu prouver à mon bien aimé et à moi même, trop orgueilleuse, que je ne tenais nul à lui en étant avec un autre. Je lui racontais comment après avoir tout regretté, et après m'être complètement excusée à Liam, même après lui avoir avoué, chose difficile pour moi, mon amour, il m'avait à son tour repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:39

    Ce n'était peut être qu'une impression mais j'avais le sentiment que la pluie tapait avec de plus en plus de ferveur à mesure que son histoire qui se déroulait comme un film, devenait de plus en plus sombre. Je ne pouvais m'empêcher d'éprouver de la compassion à son égard voire même plus: de la tristesse. Je comprenais alors cette rancoeur qu'elle avait contre l'attachement à tout humain et le dégout qu'elle ressentait face à cette race. Pourtant, il était clair que dans son cas, lutter ne servait à rien puisqu'elle l'aimait autant qu'elle le détestait à cause de la souffrance qu'il lui infligeait malgré lui. Je comprenais alors Liam à travers les mots d'April, sans être forcément de son côté ni celui de la jeune fille blonde. Mais j'arrivais à saisir pourquoi il l'avait rejeté, car à l'instar d'April, lui aussi avait du trop souffrir de cet amour destructeur qui les liait.

    - Je suis persuadée qu'il a besoin de temps pour réfléchir, répondis-je après avoir réfléchis.

    J'étais certaine de leur amour sans même avoir parlé à Liam de ce sujet. Leur histoire était simplement compliquée car ils se faisaient souffrir à tour de rôle seulement par orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:41

    Mes pensées étaient réduites à néant à présent que je m'étais ouvert ainsi à June. En racontant cette histoire, j'avais eu la sensation de la vivre à nouveau, et la sensation n'en était que plus douloureuse. Je revivais chaque moment avec une telle précision, que part moment je ne savais même plus si c'était réalité ou rêve à quoi je songeais. Les douleurs fictives ou réelles étaient tout autant douloureuses. Je me plaisais à imaginer une fin heureuse, mais je plongeais ensuite dans la détresse en me souvenant la vraie tournure de l'histoire. Les regrets et les remords, se multipliant à chaque fois que je pensais au visage de Liam qui me hantait, ne faisait que me renvoyer une fois de plus à mon tourment. C'était un cercle vicieux du quel je ne pouvais m'échapper.

    June quand à elle, semblait réellement intéressée à ce que je lui racontais et je pouvais facilement lire sur son visage qu'elle imaginait les souffrances inévitables de cette sombre aventure. Elle suivait mon récit, comme passionnée et désolée à la fois. Tentant de me rassurer, elle me dit d'un ton certain, que selon elle, Liam n'avait besoin que de temps. J'aurais aimé la croire, mais je n'en savais que trop rien. Je me contentais de lui sourire, comme pour la remercier de me consoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:42

    Je voyais dans les yeux d'April qu'elle désirait croire en mes paroles, mais à priori cette phrase n'était pas assez convaincante pour qu'elle ose y prêter attention. Elle me sourit, me remerciant quand même d'avoir au moins essayer à lui redonner espoir, ce qui, en ce moment présent, lui serait plus que vital. Sa raison de vivre l'avait quitté. Je comprenais très bien que c'était alors le monde entier qui s'effondrait tel un château de cartes sous ses yeux cernés de noir. J'avais envie de lui dire des choses apaisantes, que l'on a l'occasion de citer lorsque quelqu'un manque d'espoir et qu'il est au plus bas. Sauf que je n'avais pas envie de jouer les hypocrites non plus avec des paroles telles que: "Il va revenir, j'en suis sûre" ou "tout va s'arranger".
    Je n'aimais pas que l'on me dise ça, d'ailleurs. Qui étions-nous pour savoir si oui ou non tout allait s'arranger? On ne voyait pas l'avenir, et encore moins lorsqu'on ne connaissait pas la personne manquante à la vie de quelqu'un. J'aurais voulu être un humain hypocrite et insouciant comme les autres. Malheureusement, je ne pouvais pas, et je ne voulais pas non plus.
    Je lui renvoyais donc son sourire, compatissante.

    - Je serai là si tu as encore besoin de parler de ces choses-là, murmurai-je, sincère.

    Je ne pouvais lui promettre le retour de son homme. Ce que je savais, c'était que j'avais l'impression qu'un poids énorme avait glissé de ses frêles épaules, la laissant soudainement plus légère. Si cela pouvait l'aider, alors, elle pourrait me parler tant qu'elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:09

    J'étais soulagée à présent de lui avoir parler, je me rendis compte que malgré la terreur que j'avais ressenti en revivant chaque moment, je m'étais aussi libérée d'un point qui devenait trop lourd. Je me plaisais à parler avec June, et ça ne m'aurait pas déplut de continuer, bien qu'en changeant de sujet néanmoins. June était vraiment une personne qui savait écouter, et conseiller et j'appréciais donc énormément converser avec elle.

    Je la remerciais une nouvelle fois de m'avoir tant épaulée et décidai donc de changer quelque peu de sujet, pour ne pas l'ennuyer, et pour ne pas trop me morfondre, du moins, essayer de ne plus me morfondre à propos de Liam. Je lui parlais donc de son université, en lui demandant si tout s'y passait bien, et qu'est ce qu'elle y étudiait en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard]
» [You don't care if it's wrong or if it is right... ] June Rain and April Heard.
» «It's a damn cold night, I try to figure out my life...» {June Rain - April Heard}
» How To Get To Know Me [April Heard]
» «The way I am» {June Rain}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidences externes :: Résidence de April Heard-
Sauter vers: