Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 «The way I am» {June Rain}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«The way I am» {June Rain} Empty
MessageSujet: «The way I am» {June Rain}   «The way I am» {June Rain} I_icon_minitimeDim 23 Mai - 10:40


Nom et prénom: June Rain / Kaya Scodelario
Age: 18 ans
Ville natale: Londres
L'âge que vous aviez à votre transformation: (Si vous êtes un mage.)

Mage blanc [] - Mage noir [] - Humain(e) [x]


«The way I am» {June Rain} Kaya-s10Caractère:

Ce qu'on remarque vite à propos de moi, c'est que je ne parle presque pas de moi ou de ma vie. J'écoute, je conseille, mais personne ne sait à quoi je pense, qu'est-ce qui me tourmente et quels sont mes états-d'âmes. Oui, je suis une personne assez secrète ce qui en fait fuir plus d'un. C'est vrai, qui pourrait aimer quelqu'un qui ne connait presque pas? De plus, je suis trés timide. Je n'arrive pas à aller vers les gens. C'est sûrement de la timidité et le fait que j'ai peu confiance en moi. Mais mon gros problème c'est que je pense trop. Et c'est ce qui me bloque dans tout ce que je veux faire. Réfléchir c'est bien, mais modérement; j'en suis la preuve humaine. Malgré tout, même si personne n'arrive à percer mon mystère, mes yeux parlent beaucoup à la place de ma bouche. Je suis trés émotive et quelques fois cela m'agace un peu puisque lorsqu'on sait ceci de moi, on peut tout savoir sur mes pensées et quelque part, je ne désire pas qu'on me connaisse réellement. Je suis indépendante et sûrement un peu solitaire. Il m'en faut peu pour être triste ou mélancolique; je suis quelqu'un de torturé malgré moi. Il faut aussi savoir que je suis lunatique.




Histoire:

Je suis née le 2 Juillet 1991. Je ne suis pas née de parents aisés, ni pauvres. J'étudie dans le journalisme, à l'université de Londres. Quelque part, je me dis que je m'en suis pas mal sorti, mais de l'autre côté... j'ai des choses à regretter que personne ne sait, évidement; un jour, alors qu'on m'avait invitée à une fête bien arrosée, ma meilleure amie m'entraîna dans un coin, à l'abrit des regards quand elle sortit un petit sachet transparent de sa poche, laissant apparaître de la poudre blanche à l'intérieur. Je compris immédiatement ses intentions auquel les miennes répondaient aussi. Nous nous fîmes un rail de cocaïne ensemble et sans m'y attendre, ma meilleure amie tomba au sol, prise de spasmes... j'étais panniquée, et je ne savais quoi faire. Il était trés tard et si j'appelais l'ambulance je savais qu'on passerait aux questionnaires et personnellement, je me voyais mal dire à mes parents que j'avais touché à la cocaïne ce soir-là. J'étais en larmes et je tremblais pendant que ma meilleure amie était au sol. Bizarrement, elle ne criait pas et ne clignait pas des paupières; elle était comme morte, même si son activité musculaire prouvait le contraire à vue d'oeil. Quelques minutes plus tard, après l'avoir secouer en lui demandant vainement ce qu'il se passe, après m'être vidée de mes larmes, je sentais son corps mou sur le sol... elle ne respirait plus. C'est là que je compris que cette chose-là l'avait tuée. Cette substance destructrice avait emporté ma meilleure amie loin de moi. Depuis ce jour, je regrette ce soir là. Je regrette d'avoir la vie sauve alors qu'elle, elle ère quelque part dans un endroit inconnu de tous. Je m'en veux... même si c'était son idée à la base, j'aurais du être raisonable et balancer cette chose loin de nous... mais que voulez-vous, ainsi va la vie.
«The way I am» {June Rain} 11reyw13

Exemple de Rp:
Spoiler:

Le code du forum: code ok.


Dernière édition par June Rain le Dim 23 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

«The way I am» {June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «The way I am» {June Rain}   «The way I am» {June Rain} I_icon_minitimeDim 23 Mai - 11:24

Welcome in your own forum , Melyssa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«The way I am» {June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «The way I am» {June Rain}   «The way I am» {June Rain} I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:12

Thanks ♥️ =D
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

«The way I am» {June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «The way I am» {June Rain}   «The way I am» {June Rain} I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:36

You're welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





«The way I am» {June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «The way I am» {June Rain}   «The way I am» {June Rain} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«The way I am» {June Rain}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain]
» «Forget it.» {Aidan Miller - June Rain}
» [You don't care if it's wrong or if it is right... ] June Rain and April Heard.
» [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard]
» «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All begins here ~ :: PRESENTATIONS DES PERSONNAGES :: Fiches validées-
Sauter vers: