Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} Empty
MessageSujet: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:32

    J'avais marqué l'adresse d'April à la va vite sur un petit bout de papier, le premier truc qui m'étais à porter de main lorsque j'étais au téléphone. Je craignais que, dans ma précipitation, je n'eus fait des fautes dans ce qu'elle me dictait. Dans ce cas-là, ce serait vraiment embêtant, surtout que je ne me voyais pas frapper à la mauvaise porte. Bref, nous verrons bien. J'enfilais un jean slim déchiré, un long débardeur où le groupe Aerosmith y était, enfilais ma veste en cuir puis pour finir, faisaient des noeuds avec les lacets de mes converses. Je pris mon sac à main et dans le même élan attrapai mon parapluie qui était posé sur le même meuble et sortis de la maison. La pluie ne s'était pas arrêtée à ma grande surprise. Cela faisait une demi-journée qu'elle tombait à flot sans regresser de force.

    Je me rendis jusqu'à l'arrêt de bus et m'assis sous l'abrit. Quelques minutes plus tard, le bus fit son apparition, et il venait seulement de s'arrêter que je me précipitai à l'intérieur où je choisis une place près de la fenêtre. Il n'était pas bondé comme à l'habitude. Je regardais les directions sur un tableau d'arrêt qui était placé juste au-dessus de la porte, cherchant celui où je devrais descendre. C'était d'allieurs, l'arrêt suivant.

    Le bus s'arrêta et je descendis, ouvrant mon parapluie dans le même élan. Je cherchais le numéro de l'immeuble et lorsque je le trouvai, je sonnais et j'attendis qu'elle me réponde à l'haut parleur.

    - Oui? demanda la voix d'une jeune fille qui semblait être April.
    - C'est June, répondis-je.

    Avant de m'ouvrir elle me confia que son appartement était celui du fond au premier étage. Dans un bruit sonore, la porte s'ouvrit et je pus aller jusqu'à son appartement. Je m'y rendis en deux minutes. Elle m'attendait sur le seuil, et je lui souris poliment.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:13

Spoiler:

    J'ouvris à June qui venait d'arriver. Je la saluai puis la fis entrer. Je pris sa veste en cuir et la lui accrochais sur le porte manteau qui se trouvait à l'entrée. Elle s'essuya les pieds sur le paillasson, et vint déposer son parapluie sur une autre branche du porte manteau. Je l'accueillis joyeusement et l'amenai dans mon salon. Elle s'assit sur le canapé, en face de moi et regarda par la fenêtre. Dehors il pleuvait encore. Je n'en pouvais plus. Dernièrement c'était incessant. Et la météo faisait partie de mon moral. Il pleuvait, et c'était noir également en moi. Mais aujourd'hui j'avais trouvé de la motivation, je ne sais ou, et j'avais même invité June chez moi. Alors je décidais d'oublier un peu le temps. De dehors, mais également de mon cœur aussi.

    Dis moi, tu veux boire quelque chose June ?- demandais-je comme pour faire taire le silence.

    Elle acquiesça poliment. Je lui souris.

    Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? J'ai de tout ici ; des sodas : Coca, Pepsi, Sprite, 7up mais aussi de l'Ice-Tea, de l'Oasis, du jus d'orange, de pomme, de framboise, de raisin, j'ai du café, du thé, de la chicoré et des fruits pour faire des smoothies. J'ai de l'eau et bien sûr des boissons alcoolisés, mais il est à peine 14heures, enfin tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:19

    Spoiler:

    Je vins jusqu'à April et me penchai naturellement pour lui faire la bise. J'esperais qu'elle connaissait un peu ces coutumes qu'abordaient notre civilisation, parce que je n'étais pas sûre qu'elle parle à d'autres humains que moi. Pour toutes réponses, elle me sourit, ce qui me soulageai grandement. Elle me fit entrer, avant de fermer la porte d'entrée derrière elle. J'étais comme distraite par tout ce que composait sa fabuleuse villa. C'était immense et tellement bien eclairée... Comment avait-elle fait pour obtenir tout ça? Je me le demandais bien. J'étais tellement absorbée par la contemplation de son intérieur que j'en oubliais même sa présence. C'était elle d'ailleurs, qui me rappela à l'odre en me demandant si je désirais quelque chose à boire. Je n'avais pas trés soif, certes, mais ce n'était pas polie de refuser cependant. J'aquiesçais donc, quand elle m'énuméra tout ce qu'elle avait comme boisson. A vrai dire, elle avait tellement de choses que je ne savais quoi choisir.

    - Je veux bien de l'Ice Tea, s'il te plaît, répondis-je poliment.

    En temps normal, j'aurais peut être pris autre chose, quelque chose de plus fort mais comme elle l'avait dit peu de temps avant; il n'était que quatorze heures.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:32

    Elle me commanda un Ice Tea à la pêche et je fus ravie de la servir. Je partis à la cuisine lui chercher sa boisson , et la mienne, un jus de framboise. Lorsque je revins pour la lui donner, je vis bien qu'elle n'était pas tout aussi enthousiaste que moi. Au début je ne compris pas. C'était bien ce qu'elle avait demandé, non ? Oh... Elle voulait sûrement de l'alcool et avait été gênée par ma remarque sur l'heure. Je me sentis stupide.

    Tu sais, si tu préfères quelque chose de plus fort, n'hésites pas à me le demander. Oublie ce que j'ai dis.


    J'aurais voulu qu'elle puisse me dire ce qu'elle pensait vraiment , elle même . Pas que je le devine.
    Elle ne me faisait toujours pas confiance. C'était compréhensible en même temps, mais moi je me donnais à fond. Je faisais tout pour qu'elle me pardonne, j'essayais vraiment de m'ouvrir à elle. Ce qui n'était pas habituel. Et j'avais l'impression qu'elle fermait les portes que je lui ouvrait.
    Après tout, ce n'était qu'une boisson, il ne fallait pas que j'en fasses tout un plat, mais ça m'avait vraiment agacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} I_icon_minitimeVen 2 Juil - 9:48

    Je restai perplexe sur ses derniers mots. Aurait-elle eu accès à mes pensées pour le deviner? Si c'était cela je n'apréciais pas du tout. Mais je n'avais pas forcément envie d'une boisson plus forte, et c'était d'ailleurs mieux que je me contente d'un simple Ice Tea pour aujourd'hui. Je ne touchais pas souvent à l'alcool, mais je savais que lorsque je le faisais, je ne restais pas sobre pour trés lontemps et cela m'ennuyait qu'elle remarque cette honteuse partie de mon être. Je secouais la tête sechement, en guise de "non", afin de lui montrer que cette boisson m'allait trés bien. Mon visage avait sûrement du se fermer entre les deux minutes qui s'étaient ecoulées, mais ça, c'était seulement parce que je n'aimais pas que quiconque s'infiltre dans mes pensées. Si en ce moment elle était encore dans ma tête, elle le saurait sans même que je lui dise. Sinon, elle le lirait sûrement sur mes traîts durs mais je préferais être claire sur tout ça.

    - Je préfere te prévenir... je n'aime pas qu'on lise dans mes pensées, la prévenai-je calmement mais fermement.

    Et j'avais l'impression que ceci était bien typique des mages noirs, de s'incruster dans les songes des humains, mais je ne voulais pas être trop méchante avec elle, je savais bien qu'elle ne l'avait pas fait pour m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} I_icon_minitimeSam 3 Juil - 8:05

    - Je préfere te prévenir... je n'aime pas qu'on lise dans mes pensées. - me dit-elle.

    Je ne compris pas ce qu'elle venait de dire. Pensait t-elle que je m'étais infiltrée dans ses pensées ? J'aurais pu. Mais je ne l'avais pas fais. Alors pourquoi pensait-elle que c'était le cas ? La phrase que je venais de dire était-elle synonyme à celle qui se trouvait dans son esprit ? Peut-être mais à ce moment là je n'étais que perspicace, rien à voir avec la lecture de ses pensées.

    Je n'ai pas lu dans tes pensées June. lui-dis-je comme pour me défendre d'une quelconque attaque. Ce que je t'ai dis, je l'ai deviné. Je l'ai lu sur ton visage, pas dans tes pensées. C'est juste ça 'accusations aussi rapidement.

    J'étais légèrement déçue que tout de suite elle pense ça de moi. Mais encore une fois , je me dis que c'était compréhensible. J'avais toujours besoin de lui chercher des excuses, en même temps la plus part du temps elle les méritait. Ahh je la défendais encore ! Mais ce n'était que la vérité, si June était aussi méfiante vis à vis de moi c'était uniquement à cause de tout ce que je lui avais fais. "On ne récolte que se que l'on sème.'
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} I_icon_minitimeMer 14 Juil - 14:40

    Lorsqu'elle rétorqua ceci, je m'étais tout de suite voulu de lui avoir fait cette remarque. C'est vrai qu'elle aurait pu le lire sur mon visage. C'était comme si une partie de moi cherchait une faille dans sa bonté naissante afin de confirmer qu'il ne s'agissait que d'un piège pour mieux m'avoir par la suite, parce qu'en ce moment, et je me l'avouais sans honte, ce qui me faisait le plus peur c'était de m'attacher à elle, et qu'elle me brise comme une vulgaire allumette, sans remords. Après tout, sa nature était de faire souffrir les gens; ces personnes-là vivaient pour cela et je craignais qu'elle ne me le fasse payer un jour ou l'autre.

    - Je suis désolée d'avoir pensé ça.

    Si April aurait étè une humaine, la question ne se serait même pas posée puisque je saurais qu'elle aurait utilisé sa perspicacité pour connaître le fond de ma pensée. Mais là, elle disposait d'un pouvoir, donc, je trouvais ça quand même normal que je pense à cela en premier lieu. Cependant, rien ne prouvait qu'elle l'avait utilisée et quelque part je trouvais ça respectueux de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:07

    Je soupirais. Cependant elle me présenta des excuses, et j'appréciai ça. Comme je me mis à lui expliquer, juste après ses excuses, elle n'avait pas tout à fait tord de se méfier de moi, au contraire, elle avait bien raison. Et je n'aurais pas du me vexer du fait qu'elle soit méfiante. C'était tout ce qu'il y a de plus normal ; j'étais un mage noire, premièrement, et je lui en avais fais voir des belles... Je lui avais fait beaucoup trop de mal pour qu'elle n'ait pas de doutes et de craintes à mon sujet.

    Mais c'est un peu compréhensible, tout ces préjugés. Après tout ce que j'ai fais. Après ce que je suis. C'est normal que les gens me jugent mal. Ils n'ont que raison en fait.
    D'autant plus que je me suis déjà servie un bon nombre de fois de ce pouvoir. Seulement que cette fois ci, ce n'était pas le cas.


    Je levais les yeux vers elle.

    Ne t'excuses pas, c'est moi qui m'excuses, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:31

    Je ne savais pas quoi répondre devant ce flot de paroles qu'elle débitait avec regret. Je n'avais pas le pouvoir de lire son esprit comme un livre ouvert, mais cependant, je voyais très clairement à travers ses yeux, tels un miroir qui me renvoyait ses sentiments. J'avais l'impression qu'elle s'en voulait même plus que je ne le faisais à son égard. Elle n'avait pas tord, c'était compréhensible et justifié que les gens se méfient d'elle puisque sa nature provoquait ce sentiment. Néanmoins, si elle arrivait avec le temps à me montrer que sous ce masque noir, elle pouvait avoir un fond d'humanité, je ne voyais pas la moindre raison de me bloquer. Elle avait l'air d'être en plus de ça, sincère dans ce qu'elle me disait.

    - Si tu arrives à me prouver que tu peux changer ta nature, peut être que j'aurais moins d'appréhension sur tes gestes.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:19

    Je souris. Elle se comportait vraiment merveilleusement à mon égard. Je ne savais comment la remercier. J'allais essayer d'être la plus agréable, et supportable possible, en essayant de la convaincre que je n'étais plus un monstre. Peut-être arriverais-je à m'en convaincre moi même. La tâche ne serait pas facile. Mais j'allais tenter de relever le défi, néanmoins. Car il me semblait que le jeu en valait la chandelle.

    Tu peux me faire confiance.
    Je vais essayer de me rattraper. , lui promis-je.


    Je lui souris. Elle avait des yeux qui me passionnaient à un point que je ne pouvais m'en détacher. D'une couleur bleue verte qui m'intriguait. Elle semblait tout détenir dans ses regards. Et cela me donnait envie de regarder ce qu'il y avait derrière ce regard, ce qu'elle cachait.
    En attendant, je lui souris à nouveau. Et lui demanda donc si elle désirait oui ou non une boisson plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:17

    Je me contentai de lui envoyer un sourire en coin afin de lui faire comprendre que son message était bien passé, et que j'allais bien évidement me souvenir de cette promesse. C'était à ce moment-là que je savais que je pouvais croire en elle. Peut être que pour elle, cette promesse serait dure à tenir et je le comprendrais bien sûr, tant qu'elle ne ferait de mal à personne, mais je sentais que je me devais de parier sur ses efforts qui aboutiront à quelque chose.

    Elle me proposa de boire quelque chose de plus fort, et sans gène de ce qu'il s'était passé un peu avant, je lui demandai de m'apporter un Desperado, ma boisson alcoolisé favorite. Je n'avais plus réellement touchée à l'alcool depuis un bon moment, mais je savais qu'un petit verre de ceci ne pouvait pas me faire de mal et puis cela me permettra sûrement de me décoincer un peu devant April puisque cette boisson avait des effets d'anti-dépresseurs sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:34

    Je lui souris à nouveau, heureuse qu'elle se méfie un peu moins de moi et qu'elle ose me dire qu'elle voulait un peu plus qu'un simple Ice Tea ( qui est pourtant ma boisson non alcoolisée favorite) , bien que j'ai dû légèrement lui forcer la main pour qu'elle l'admette. Bon, revenons en au fait, elle me demanda un Desperado, je lui lançai un "C'est comme si c'était fait." et partis dans ma cuisine. Je revins aussi rapidement que possible, boissons en mains.

    Je lui servis son Desperado, quand à moi, je m'étais fais une Caipirinha ( Si June buvait de l'alcool, autant l'accompagner.) , un cocktail brésilien composé de Cachaça (un alcool brésilien) de citron vert et de sucre. Je me promis d'en boire un unique verre, pour rester sobre. C'était tout de même un alcool plutôt fort.

    Je m'installais en face d'elle sur mon canapé.

    Alors, dis moi, tu sors toujours avec le bel Aidan ?, lui demandais-je le sourire aux lèvres.

    Il fallait bien entretenir la conversation, si nous voulions réellement nous rapprocher, et je tenais absolument à lui parler d'Aidan car c'était un garçon très sympathique , qui m'avait agréablement surpris, et visiblement il était le petit ami et garde du corps de Mademoiselle June.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:37

    Elle me tendit la boisson en main et je fus sur le moment un peu surprise de sa rapidité. Je vus qu'April avait décidé de boire de l'alcool à l'instar de moi. Je ne savais pas quel genre de boisson c'était mais je devinais facilement grâce à sa couleur que c'était un cocktail. Je pris place sur le canapé, et elle s'assit sur celui d'en face, une table basse nous séparait, nous permettant ainsi de poser nos verres.

    Je ne pus m'empêcher de sourire légèrement lorsque j'entendis le prénom "Aidan" sortir de sa bouche d'un rouge sang. Mais mon sourire se dissipa rapidement... Aidan n'était plus là en ce moment et cela me pesait. Je décidais de me reprendre et de faire bonne figure, comme d'habitude.

    - Oui, toujours, répondis-je avec un sourire forcé. Et toi, tu sors avec qui en ce moment? éludai-je par cette question.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:48

    Aidan semblait être un garçon formidable, et j'étais heureux qu'il sorte avec June. J'avais vaguement discuté avec lui une fois (avant qu'il me haïsse) et nous avions bien sympathisé. Il était très gentil, malgré le fait qu'il déteste tous les mages noirs. J'étais son exception avant d'attaquer sa protégée.

    Je me rendis compte à quel point j'avais gâcher de nombreuses relations, amicales, comme amoureuses, à causes de mon orgueil et surtout de ma passion pour anéantir quiconque croiserait mon chemin. J'étais une horreur sans nom.

    Mais je fus contente quand même de savoir, que quelqu'un qui contait pour moi, était entre de bonnes mains. Et Aidan était un garçon superbe. Il devait être idéal pour June.

    C'est merveilleux, je suis ravie pour toi.
    Il doit vraiment tenir à toi, pour vouloir affronter un terrible mage noir comme moi en essayant de te protéger ,
    plaisantais-je.

    Elle me posa soudain une question qui dissipa rapidement mon sourire. Et toi, tu sors avec qui en ce moment? - m'avait-elle demandé. Je restais figée, sans savoir quoi dire. Enfin c'était évident, j'étais célibataire, mais ça m'embêtait d'y penser, étant donné que j'aurais pu sortir avec Liam si je n'avais pas tout gâché. Je fermais les yeux et tentais d'oublier tout ça, pour une fois. Je me contenterai de répondre à la question.

    Personne, dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:30

    Non, je ne pensais pas qu'Aidan puisse tenir à moi ainsi. Il était simplement fou, ce qui s'expliquait par ses gênes qui lui ordonnaient de défendre constamment les gens, mais évidement, il n'en était pas conscient, prenant cette ordre naturel pour de l'attention à mon égard. C'était triste. Oui, parce que j'aurais réellement apprécié qu'il m'aime pour de vrai, comme les humains pouvaient le ressentir à un moment de leur vie. Mais ça, je n'en fis pas part à April, je préférais lui lancer un sourire amical.

    Je trouvais ça presque normal qu'elle n'ait personne dans sa vie. Après tout un mage noir n'avait aucune attache mais de l'autre côté, je savais que si un homme connaissait cette facette de sa personnalité, il en tomberait éperdument amoureux, parce qu'en ce moment, elle était très agréable.

    - Tu trouveras un jour celui qu'il te faut, l'encourageai-je à y croire encore.

    Je ne pouvais pas la laisser baisser les bras comme je l'avais fait peu avant la rencontre d'Aidan. Elle méritait de trouver la bonne chaussure qui ferait d'elle la Cendrillon des temps modernes.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} I_icon_minitimeVen 16 Juil - 9:55


    Elle tenta de me rassurer, et je trouvai ce geste aimable. Je n'étais pas le genre de personne qui se faisait rassurer comme cela, j'étais plutôt le genre de personne qui torturait des gens, qui se faisaient ensuite rassurer. Mais j'aimais bien être gentille, attentionnée et quelque peu agréable, même si ce n'était pas toujours une tâche facile pour moi.
    Les gens pensent qu'être un mage noir c'est un choix. Et bien ce n'est vraiment pas toujours le cas. C'est souvent, voir même tout le temps, dû au fait que les parents en sont ou pas, car très peu d'enfants osent se rebeller contre des parents qui sont mages noirs. Il ne leurs disent donc pas s'ils désiraient être autre chose.
    Ou alors, si les gens deviennent des mages noirs, c'est lorsque, dans mon cas, ils ont appris la magie seul , à un jeune âge où il ne voyait pas la différence entre la magie blanche et noire et où personne ne pouvait la leur expliquer.
    C'est pour cela que la magie noire nous est imposée, ou inexpliquée, et que peu de gens la choisissent. Le problème c'est qu'une fois qu'on y est habitué, il est très difficile de s'en détacher.

    Je l'ai déjà trouvé, lui avouais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:34

    Je bus une gorgée de mon Desperado avec envie. Cette boisson avait toujours tendance à me désaltérer et ça ne manquait pas non plus cette fois. La pluie s'était retirée, laissant pour le moins toujours ses vapeurs d'eau épaisses dans le ciel. La fenêtre du salon était teintée de buée, laissant le paysage derrière elle flou. Bizarrement, à ce moment-là mon enfance m'assaillit avec ses images qui passaient rapidement dans mon esprit comme des flashs de jours heureux. Je me rappelais des jours de pluie, où je restais dans ma chambre à dessiner des choses abstraites avec mon index sur la vitre embuée, où je passais mes journées à me tordre les doigts sur la vieille guitare de mon père, où je racontais des histoires sordides à ma meilleure amie, des rêves à présent envolés à tout jamais...

    La mélancolie m'avait rattrapée et les larmes me brûlaient les yeux. Pour les repousser, je pris mon verre vivement et le bus d'une traite afin que la boisson me brûle la gorge à l'exactitude de ce que me faisait mon passé afin que la douleur physique soit plus forte que la douleur morale. Cela réussit ce qui me permit de me reprendre.

    Je pointais le regard sur April qui avait l'air, elle aussi dans ses songes. Une chance pour moi qui craignait qu'elle ne distingue quelque chose. Elle me murmura:

    - Je l'ai déjà trouvé.

    Je ne savais pas vraiment quoi dire de cela si ce n'était que j'étais plus ou moins surprise qu'un mage noir pouvait lui aussi ressentir des sentiments qui étaient normalement réservés aux humains.

    - C'est un mage? demandai-je, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} I_icon_minitimeSam 17 Juil - 12:16

    Je distinguais dans ces yeux, de petites larmes qu'elle se hâta de dissimuler. Je voulais lui demander ce qu'il n'allait pas, mais je ne voulais pas paraître indiscrète une deuxième fois.
    Alors je ne dis rien. Si elle voulait en parler, elle me ferait part de ses tourments. Pour l'instant ça n'était pas le cas. J'apprenais peu à peu à ne pas vouloir toujours trop en savoir. Sans savoir si c'était réellement la bonne chose à faire.

    Elle me demanda si Liam était un mage, et à ce moment là, je me rendis compte que ça pourrait être tellement plus facile s'il en était un... Mais heureusement pour lui, ça n'était pas le cas, ce que je m'empressais de dire à June.

    Non, non, c'est un humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} I_icon_minitimeSam 17 Juil - 18:26

    Je fus surprise de sa réponse. Elle était donc tombée amoureuse d'un humain? Me dire qu'elle n'éprouvait aucune haine face à cette personne me déroutait quelques peu. Mais j'avais le pressentiment que cet attirance n'était pas facile pour elle, rien qu'à regarder la tristesse que trahissaient ses claires iris. Peut être était-ce l'une des raisons pour lesquelles elle n'aimait pas les humains? Peut être était-ce parce qu'il l'a faisait souffrir? Je n'en savais rien, ce n'était que des hypothèses, histoire d'essayer de cerner sa personnalité. Parce que même si elle était sympathique envers moi en ce moment, je n'arrivais pas vraiment à la comprendre. Son comportement restait encore un mystère pour moi.

    Peut être qu'elle était tout simplement lunatique, mais je l'aurais reconnu aux premiers abords si il s'agissait de cela. Hors, là, je sentais que c'était plus profond que des sautes d'humeurs. Je hochais donc la tête, ne voulant pousser la conversation plus loin afin de ne pas laisser mon indiscrétion pénétrer dans son territoire; elle m'en parlera quand elle le voudra vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:49

Elle avait envie d'en savoir plus. Je le voyais, et sans même lire dans ses pensées. Et puis je voulais vraiment lui raconter, car il fallait absolument qu'on puisse se faire confiance si l'on voulait devenir réellement amies. Car dans une relation amicale, tout comme une relation amoureuses, la confiance était fondamentale, il me semblait. Pour l'instant nous étions comme des poupées russes, recouvertes de plusieurs couches de nous même qui nous cachaient des autres. Si l'on voulait se connaître il fallait apprendre à soulever les nombreuses couches de poupées russes, pour pouvoir peu à peu s'en défaire totalement et arriver à la dernière matriochka, notre vraie personnalité. Et c'était réellement important de se connaître vraiment si l'on voulait devenir amies.
Je préférais donc tout lui raconter. Toute l'histoire. Quoi qu'elle en pense, ça serait la vérité au moins.

Tu sais qui je suis . Bien que j'essaie de changer, je ne suis qu'un mange noir, qui il n'y a encore peu de temps ne se nourrissait que du malheur et de la souffrance qu'il provoquait aux autres.

Je la vis tressaillir, et je lui lançais un regard qui voulait dire "J'essaies réellement de changer, June.", en espérant qu'elle le comprendrait.

Un jour, comme à ma grande habitude de l'époque, je m'étais infiltré dans un lycée, et j'avais fais le nécessaire pour qu'un jeune homme me suive dans les toilettes. Le jeune garçon pensait réellement que je voulais coucher avec lui. Tout ça m'avait paru drôle. Non en réalité j'avais pour but de le laisser quasiment pour mort. Je voulais lui faire mal, pour me faire du bien. Mais lorsque le moment est venu... je n'ai juste pas pu. J'ai croisé son regard et il m'a donné envie de tout sauf de lui faire du mal...

Alors je suis partie, loin. Je me sentais faible, et je détestais ça. Comme pour me prouver que ce n'était pas le cas, j'ai attaqué des tonnes et des tonnes de personnes. Alors, sans pouvoir l'oublier, j'ai quand même laissé cette histoire dans un coin de ma tête et je suis passée à autre chose. Je me sentais à nouveau normale, à nouveau impitoyable, forte et insensible.

Puis... Je t'ai rencontré... Et il m'est arrivé la même chose qu'avec le jeune garçon du lycée, je ne pouvais te faire du mal. Encore une fois je me suis affaiblis et n'ai rien pu te faire. Je suis partie sans même te faire une égratignure. Et comme avec Liam je me suis à nouveau sentie faible alors je t'ai retrouvé... et on se souvient tous de ça.

Je marquais une pause.

Encore une fois je suis désolée
, dis-je sincèrement.




Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} I_icon_minitimeMar 20 Juil - 13:58

    Je n'aurais jamais cru qu'April s'ouvrirait autant et de la sorte avec moi. J'étais loin d'être effrayée par les ébauches de sa vie. A vue d'oeil, l'erreur n'était pas reservé seulement pour les humains, ce qui m'incitai à penser que même si ils faisaient du mal, ils avaient une part d'humanité, même si ce n'était pas la meilleure. Un petit frisson me parcoura l'échine lorsqu'elle prononça qu'elle ne vivait qu'à travers la souffrance des personnes auquel elle infligeait la torture. A ce moment là, un flash de mon expérience avec elle traversa mon esprit, aussi rapide qu'une comète, mais aussi distinct que la lune dans la pénombre de la nuit.

    Elle remarqua le tréssaut de mes épaules et me lança un regard plaintif, celui qui demandait pardon d'être ce qu'elle était et qui affirmait que malgré tout, c'était du passé. Elle me raconta donc son histoire, la rencontre avec celui qu'elle aimait. Je ne pûs réprimer une certaine douleur à son égard. Ce n'avait pas l'air si facile que ça de dominer les gens avec ses pouvoirs, même si on essayait de se convertir à la haine, la tentation de l'amour semblait toujours nous rattraper à un moment donné... et elle confirmait ces dires que j'avais moi aussi vécu.

    Je ne comprenais cependant pas pourquoi elle me demandait de la pardonner à la fin de sa confession, mais j'étais réellement touchée qu'elle m'avait conté cela, puisque je savais que j'étais la première.

    - Pourquoi me demandes-tu pardon? demandai-je, voulant comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} I_icon_minitimeMar 20 Juil - 14:14

    Je suis désolée pour ce que je t'ai fais, dis-je simplement mais sincèrement.

    Je tressaillis. J'arrivais à la fin de l'histoire. C'était le plus dur à raconter à présent. Je devais raconter le fait d'avoir retrouvé Liam , et puis je devais raconter aussi comment j'avais fais l'erreur de le perdre aussi rapidement. Tout cela était douloureux, et ne datait pas de très longtemps. Mais encore une fois, je décidai de m'ouvrir à June. Avec elle j'étais comme un livre ouvert, je pouvais lui raconter tout ce que je ressentais et tout ce que j'avais vécu en étant certaine qu'elle ne me jugerait pas. Qu'elle essaierait de comprendre, bien que quelque fois ça semblait impossible.

    Et puis un soir, un an jour pour jour, après ma première rencontre avec Liam, je suis venue dans un bar, j'avais envie de me souler. Bien que je suis une personne qui résiste extrêmement bien à l'alcool, pour une fois j'aurais voulu que ce ne soit pas le cas. Ce soir là, j'avais envie d'oublier tout. Et surtout lui , et toi, vous deux qui m'aviez hantés tant de temps.
    Mais ce soir là, dans le bar...les choses se sont passées différemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:06

    J'avais envie de lui dire qu'elle n'était pas obligée de me raconter ces choses qui avait l'air de la détruire, simplement en y songeant. Je ne désirais pas lui faire revivre des moments qu'elle aimerait peut être oublier, mais je ne disais rien. Elle était consciente de ce qu'elle faisait à cet instant, puisqu'elle avait décidé de me narrer toute l'histoire avec celui qu'elle avait l'air d'aimer, malgré qu'elle soit déchirée entre l'envie de le tuer et l'envie de lui avouer tout son amour. Je n'allais bien évidement pas la juger. De toute manière, je n'avais jamais été ainsi.

    Je l'écoutais parler, en hochant lentement la tête comme pour lui affirmer que j'avais bu tous ses mots attentivement. Si le fait de se confier pouvait la soulager, retirer un poids lourd de ses frêles épaules, alors je n'allais pas l'arrêter. Je voulais l'aider.

    - Que s'est-il passé? l'incitai-je à continuer lorsqu'elle marqua une pause.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:42

    Il s'est passé une chose qui ne m'étais jamais arrivée autrefois. Nous nous sommes trouvés dans ce bar, et le fait est que nous étions tous deux désamparés de ne plus nous revoir, mais lorsque nos regards se sont croisés, nous nous sommes tout de suite reconnus... On s'est rapprochés, on a parlé et, très rapidement nous nous sommes aimés. lachais-je le souffle coupé par la mélancolie.

    On a quitté le bar et on s'est installés dans un petit champs non loin de là. On a beaucoup parlé au départ. En une soirée, on s'est découverts. On a comblé en une soirée tout le manque qui nous avait suivi tout au long de l'année. C'était formidable, il n'y a pas d'autre mots. On est vite tombés amoureux. Tout semblait parfait.

    Je marquais une pause. C'était là où l'histoire devenait moins belle.
    Je me raclais la gorge, comme si au fond de moi je tentais inconsciemment à m'attarder sur ce court instant de bonheur, comme par peur de passer à la suite que je savais bien plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} I_icon_minitimeVen 23 Juil - 15:12

    Je l'écoutais attentivement. J'arrivais clairement à imaginer l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, même les moments uniques qu'ils avaient dus passé ensemble. Cela me faisait sourire de voir qu'April avait trouvé sa dose de bonheur elle aussi. J'étais heureuse pour elle en ce moment, même si je savais que son histoire cachait un côté sombre qu'elle n'allait omettre de me confier. Je le savais aux derniers mots qui avaient laissé un suspens dans la conversation; "Tout semblait parfait."

    Je regardais les traits de son visage, afin d'y déceler la noirceur de la suite. J'avais l'impression qu'elle revivait dans son esprit les bons moments afin d'en oublier les autres, et de quelque part, peut être inconsciemment, retarder l'échéance de ce qu'elle voulait me dire, et de ce qu'elle désirait à la fois oublier au plus profond de son âme. J'étais muette, ne voulant en aucun cas la brusquer, ou qu'elle ne se sente comme forcée de me dire la suite. J'imaginais clairement ce qu'elle ressentait même si je ne savais encore pas tout, et je me sentais apte à l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}   «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard]
» [You don't care if it's wrong or if it is right... ] June Rain and April Heard.
» «It's a damn cold night, I try to figure out my life...» {June Rain - April Heard}
» How To Get To Know Me [April Heard]
» «The way I am» {June Rain}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidences externes :: Résidence de April Heard-
Sauter vers: