Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

[His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard] Empty
MessageSujet: [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard]   [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:18

Je repensais encore une fois à cette fameuse fille. Ahhh c'était fou ce que je me sentais impuissante. C'était à présent la deuxième fois que je renonçais à faire du mal à quelqu'un. C'était comme si j'avais voulu les protéger, tous les deux. Eux deux, qui pourtant m'étaient totalement inconnus. Mais il y avait comme un lien qui m'unissait à eux. Mais je ne supportais pas le fait d'avoir été appeurée. Il fallait que je me rattrape. Que je me prouve à moi même que je pouvais encore profiter de mes talents. Il fallait absolument que je me prouve que je n'étais pas faible. Car c'était ce que je redoutais le plus.
Il fallait que je retrouve les deux inconnus, au plus vite. Ou bien que je les oublies, même si pour l'instant ça me semblait quasimment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

[His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard] Empty
MessageSujet: Re: [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard]   [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:33

    Le temps était dégagé, et c'était plutôt rare d'avoir un temps aussi radieux dans cette ville qui était Londres. Les beaux jours étaient entrain d'arriver, ce qui me plaisait. J'avais envie de me promener. Aujourd'hui était l'un des rares jours où j'étais liberée, et ce, pendant deux heures. Alors que je quittais l'université à grand pas, je me dirigeais vers la forêt, un endroit peu fréquenté par des humains mais bizarrement, c'était l'endroit le plus rassurant et le plus apaisant que je connaissais. Je m'aventurais dans les bois, m'agripant à des branches ou à des troncs d'arbres lorque le terrain était glissant à cause de la pluie de la veille. Mes pieds s'enfonçaient quelques fois dans la boue et je pus voir mes converses totalement bousillées alors qu'elles étaient neuves. Bon, tant pis, ça se lave. J'entendais le bruit de la rivière non loin de moi, le chant des oiseaux qui emplissait ce vide de son, et le paysage qui était magnifique et unique tout autour de moi. Je me demandais même à cet instant précis comment les humains pouvaient detester cet endroit. Je repensais à cette jeune fille blonde qui était terrifiante aux premiers abords. Elle m'intriguait. Je voulais la revoir, juste pour me certifier à moi-même qu'elle n'était pas humaine parce que le contraire serait troublant.
    Je m'assis sur une pierre, au milieu de la forêt et profitais de ce silence apaisant. Je fermais mêmes les yeux afin d'en profiter encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

[His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard] Empty
MessageSujet: Re: [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard]   [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:07

Je me baladais à travers la forêt, lorsque je sentis une présence humaine. J'essayais de la capter. Je me déplaçais, de façon invisible dans la nature sauvage quand je la trouvais. Assise sur une pierre, les yeux fermés.
C'était le moment idéal. Elle ne pouvait me voir, mais je préférais lui empêcher d'ouvrir ses yeux par la force d'un rituel, et rester visible, pour avoir ainsi plus de puissance.
Je fis donc cela, et quand elle ne put plus ouvrir ses paupières, je lui envoyais une décharge électrique, par mes mains. Je souris en entendant les cris de terreur et de douleur qu'elle poussait ; c'était ma meilleure attaque, et j'apercevais qu'elle était toujours aussi efficace.
Mais sans savoir pourquoi, encore une fois, j'eus du mal à la blesser...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

[His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard] Empty
MessageSujet: Re: [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard]   [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:21

    Alors que je savourais paisiblement le climat de printemps qui s'était installé aujourd'hui, je sentis en moi que quelque chose n'allait pas. En effet, mes paupières refusaient de m'obéir. Elle semblait être lourde et je n'arrivais pas à ouvrir les yeux. Que m'arrivait-il encore...? Je soupirais d'un air agacé mais je ne pouvais qu'être effrayée de ce qu'il se passait en ce moment même. Mes yeux étaient bloqués et j'étais seule. Enfin c'est ce que je croyais, jusqu'à l'entente de bruit de pas léger qui faisait craquer les feuilles morte près de moi sous le poids de ce corps. J'aurais voulu crier quelque chose comme "qui est là?" mais j'étais trop tetanisée pour le faire. Puis, tout est allé vite. Tellement, que je ne comprenais pas la situation dans laquelle je me trouvais. Je sentis des mains se poser sur mes épaules et tout à coup un courant electrique traversa mon corps de haut en bas et cette fois-ci, je ne pûs reprimer un cri de terreur qui aurait du sortir l'instant d'avant. Je mis du temps à comprendre qu'en réalité, j'étais attaquée par un mage noir. Sans réfléchir d'avantage et un peu dans les vappes à cause de la décharge éléctrique qui m'avait emoustillée tous mes sens, je pris mes jambes à mon cou et courai aussi vite que je pouvais les yeux fermés. Je me guidais grâce à mon sens du toucher, et j'avais du me prendre plus d'un arbre dans la figure malgré tout. Les ronces s'enlaçaient à mes jambes, ce qui me faisait perdre l'équilibre quelques fois et puis sans que je m'y attende, je pus ré-ouvrir les yeux. J'étais tetanisée mais le premier relexe que j'eus, fut de prendre une branche trés pointu que j'avais receuillis d'un arbre, et c'était ce qui allait me servir de défence contre cet esprit diabolique.

    Tous mes sens étaient allerte et j'entendais même mon pouls taper dans mes tempes. Je regardais partout autour de moi, attendant que quelqu'un se montre.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

[His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard] Empty
MessageSujet: Re: [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard]   [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:28

Je surgis derrière elle et plantais mes dents dans son cou.

Salut June, tu ne risques pas d'être au retard aujourd'hui, lui lançais-je, enfait je penses que tu ne retourneras pas à l'université de si tôt.

Je l'entendais hurler d'horreur. Elle fus surprise de me voir, visiblement. Mais j'aperçus qu'elle avait prévu de se défendre. Effectivement elle portais un petit bout de bois, qui semblait assez pointu, dans sa main.

Je te conseille de ne pas essayer, enfin , après tout tu peux toujours tenter de te débattre, mais n'oublies pas que je suis une magicienne, noire, et de taille en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

[His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard] Empty
MessageSujet: Re: [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard]   [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:45

    Je savais trés bien quelque part que ce n'était pas ce boût de bois qui allait arrêter mon agresseur mais au moins, je pourrais mourir en ayant essayé de me défendre. Je tournais comme une toupie sur moi-même, guettant chaque craquement de feuille, chaque anormalité qui pourrait se présenter autour de moi, mais à l'évidence, je n'étais qu'une simple humaine, rien de plus et ça me désolait presque de me voir ainsi, essayant de me garder saine et sauve avec un boût de bois. Je sentis deux dents transpercées mon cou l'instant d'après et la réaction ne se fit pas attendre; je hurlais de douleur alors qu'une voix féminine me murmurait quelque chose. Cette voix me rappelait quelqu'un, je savais que je l'avai déja entendu auparavant. Je me débattais de son étreinte et vins me poster en face d'elle, la branche tendu vers son corps et je fûs naturellement surprise de mon agresseur. C'était la fille blonde. Je savais bien qu'elle n'était pas humaine à présent, j'en avais la preuve même. Alors qu'elle essayait de me conseiller de jeter mon bâton hors de sa vue pour mon propre bien comme elle me le faisait comprendre, la haine envahissait peu à peu mon corps. Je n'avais qu'une envie à ce moment précis; lui arracher la tête.

    - Je ne marchande pas avec le diable. Si t'es si sûre de ton coup, pourquoi ne viendrais-tu pas te frotter à mon bâton? lançai-je d'un ton sarcastique tant j'étais enervée.

    Ce que je lui avais dit, ne l'avais pas laisser de marbre puisqu'elle me sauta dessus une seconde après. Mais cette fois, ce n'était pas elle qui m'avait blessée, mais moi. J'avais planté mon bâton dans sa cuisse et fûs par la même occasion etonnée d'avoir autant de hargne dans ce petit corps d'humain qui était le mien. J'arrachai de main ferme le bâton de sa cuisse et me reculais:

    - Je compte pas me battre. Alors vas-y tue-moi qu'on en finisse, dis-je, lasse, en lâchant mon arme au sol.

    De toute façon, je ne faisais pas le poids contre elle et ses pouvoirs, elle avait raison sur ce point et il était inutile de faire tarder l'échéance.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

[His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard] Empty
MessageSujet: Re: [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard]   [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:52

Je m'étais fais avoir à mon propre jeu, elle m'avait blessée, et je souffrais. J'avais réellement mal, heureusement je connaissais un sort miracle pour les entailles, même profondes, je l'utilisais devant ces yeux, en lui lançant un regard fier, lorsque le sort fit son effet. J'étais à nouveau en pleine forme et elle n'avait plus l'air terrorisée non plus. Elle me dis juste qu'elle ne comptait pas se battre. Elle eut cependant l'idiote idée de penser que je voulais la tuer. Ah, si seulement elle savait.

Je ne comptes pas te tuer, cette idée ne m'avais même pas effleuré l'esprit à vrai dire. Non, je ne suis pas une assassine, pas une tueuse. La vie serait vraiment plus simple si on mourrait ! Franchement en te tuant je t'offrirais la possibilité de ne pas souffrir, alors que si je te gardes en vie, tu devras supporter les blessures, le calvaire et la solitude.
Mais je penses que tu as assez souffert, ... pour le moment. Je m'en vais.

Je n'osais pas lui avouer ce qui m'avait poussé à l'attaquer en réalité. J'étais trop orgueilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

[His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard] Empty
MessageSujet: Re: [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard]   [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:21

    Mon comportement m'avait légèrement étonnée à vrai dire. En dehors de cette situation j'étais si... passive, si morne. Même si ce n'était sûrement pas le mot que j'aurais employé si je le connaissais, en ce moment présent je me sentais enfin en vie, même si quelque part, j'étais à deux doigt de la mort. C'était peut être le fait que j'étais au bord du précipice qui m'envoyait de l'adrénaline dans tout mon corps. Mon coeur battait à tout rompre et je pouvais même le sentir cogner contre ma cage toracique. Si elle le voulait, elle pouvait me broyer, me détruire, m'anéantir... et jamais je ne m'étais sentis aussi impuissante face à quelqu'un. Jamais je n'avais senti la mort d'aussi près et le fait que quelque ce soit les efforts que je ferais pour me défendre, ils seraient vain.

    Je la regardais se soigner la cuisse, presque émerveillée de ce qu'on pouvait faire avec des pouvoirs. Cependant, j'avais toujours de la haine contre elle. Elle était l'ennemie de la race humaine. Elle avait étè crée pour tuer, faire souffrir les humains et je ne pouvais aprécier une personne comme elle. Alors qu'elle me parlait d'une voix sûre, qui m'arrivait aux oreilles comme un murmure - ce qui paraissait doux à l'encontre d'elle-même - je fûs surprise de ses derniers mots: "je m'en vais". Alors c'était tout? Elle partait, sans avoir accomplie sa tâche? Je ne savais quoi dire. Et puis de toute façon il n'y avait rien à dire. Je restais statique, mes jambes tremblaient et j'avais l'impression que j'allais m'écrouler d'une minute à l'autre sur le sol tant elle m'avait épuisée. J'avais mal à mon cou, et comme un rélexe pour verifier la gravité de ma blessure, je portais la main sur celle-ci quand je sentis un liquide se déposer sur mes doigts. C'était du sang. Mon sang. Je grimaçais et essayais d'essuyer le sang qui avait coulé sur ma clavicule avec mon t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

[His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard] Empty
MessageSujet: Re: [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard]   [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 16:54

Je la regardais,elle semblait réellement anéantie, et je fus très confuse de remarquer que ça ne me procurait pas seulement de la joie. Je lus dans son visage de la peine, et de la douleur, que j'avais créée, moi et moi seule. Et c'était la première fois, que je me rendais compte qu'on ne prend pas seulement du plaisir à faire souffrir les gens.
Effectivement, tous les autres gens que j'avais attaqué m'avait amené un bien fou, lorsque je m'en prenait eux. Je me sentais supérieure et libre. Mais là c'était vraiment différent. J'avais l'impression de briser une partie de moi même, en la détruisant, elle. Au début je ne comprenais pas. Puis soudain je me souvins...
J'avais lu un jour, que les mages avaient deux sortes d'âmes sœurs. Une, qui serait la personne que l'on aimerait toute notre vie, et que même si on ne passait pas notre vie avec elle, se serait la seule qui nous serait destinée. Tout de suite, je pensai à Liam. Et si c'était lui ?
L'autre âme sœur des mages, qui parfois étaient deux, était la personne qu'ils définiraient comme leur meilleur ami.
Et même si au début ils se détestaient, ils ne pouvaient pas se faire du mal, sans souffrir également. C'était comme un lien qui leur empêchaient de se détruire.
Et si c'était elle, et si June était mon âme soeur amicale ?
Je ne savais que penser. Et encore une fois je me sentis faible, alors que j'en étais pas habituée.

Je lui lançais un dernier jais électricité, et m'en allait , une cigarette dans la main. Je la laissais seule, alors que j'aurais tellement aimé la sauver. Mais je savais que je ne pouvais pas me permettre d'entretenir des relations fortes avec les gens, car j'avais appris que c'est ainsi que l'on souffrait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

[His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard] Empty
MessageSujet: Re: [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard]   [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:22

    Alors que mes jambes vacillaient, près à succomber sous le poids de mon corps, je sentis les larmes me brûler les yeux. J'étais lassée. De tout. C'est à ce moment là que je compris que finir ma vie ainsi n'était pas grand chose, de toute façon qu'aurai-je perdu? Rien. Et c'était ça qui faisait le plus mal; de n'avoir aucune raison de vivre, aucun but qui permettait de se battre jusqu'au dernier souffle. Rien. Je n'étais rien, et ma vie en était ainsi. Je désirais partir, trés loin. Ou seulement mourir en fin de compte, cette fin était quelque chose d'enviable. Je voulais seulement que cette peine arrête de me poignarder le coeur tel un coûteau. Je désirais seulement faire taire ce coeur, saignant à flot, qui me faisait si mal. Après qu'elle m'ait donnée sa dernière décharge electrique en posant sa main contre mon bras, je tombai sur le sol. Je ne m'étais pas défendue et je n'avais plus envie de le faire. C'était inutile, comme beaucoup de choses que j'avais faite tout au long de ma vie et qui n'avait servis à rien. J'étais ailleurs en ce moment. Ma vue était troublée par les larmes qui trempaient mes joues et rendaient mes yeux rougis. Tous mes membres tremblaient et je dus ramener mes jambes contre ma poitrine afin d'essayer de faire disparaître cette nervosité. Même si elle m'avait laissée en vie, j'avais l'impression d'être un cadavre etalé dans la boue. Moi aussi j'aurais aimé être un mage noir, quelque part. Faire ce que bon me semblait et n'avoir aucune attache ni de pitié pour personne... la vie paraissait plus facile ainsi et j'avais le sentiment que de faire le mal était plus simple que de faire le bien.

    La nui était entrain de faire lentement surface sur Londres et je n'avais pas bougé. Recroquevillée sur moi-même, j'essayais toujours en vain de me calmer et de m'encourager à continuer mais toute envie de me battre était parti. Peut être n'était-ce qu'aujourd'hui sous le coup de la fatigue et de la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

[His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard] Empty
MessageSujet: Re: [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard]   [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:35

[Scène Close]
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard] Empty
MessageSujet: Re: [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard]   [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [You don't care if it's wrong or if it is right... ] June Rain and April Heard.
» «It's a damn cold night, I try to figure out my life...» {June Rain - April Heard}
» «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}
» How To Get To Know Me [April Heard]
» «The way I am» {June Rain}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres ~ :: La Forêt-
Sauter vers: