Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:40

Nous sortîmes donc de l'eau et il fut surpris de constater que j'étais en sous vêtements, et non en maillot de bain. Effectivement, au départ je pensais uniquement prendre un peu l'air et me reposer sur la plage, non je n'avais même pas idée de ce qui allait se passer. Je n'avais pas pensé que je rencontrerais un mage du côté opposé, qu'on sympathiserait et qu'on se baignerait ensemble.

T'avais pas de maillot ?

Heu non, je prévoyais pas que j'allais me baigner en fait.


Je me rhabillais rapidement, et utilisais une incantation pour sécher mes cheveux et leur donner leur forme habituelle.

Sinon tu veux qu'on en reparle où ?

N'importe où. Au pire on peut carrément rester sur la plage. On sera plus tranquilles.

Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
 
Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aidan Miller - Le seigneur des eaux.
» «Forget it.» {Aidan Miller - June Rain}
» «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}
» How To Get To Know Me [April Heard]
» [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres ~ :: La Plage-
Sauter vers: