Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) Empty
MessageSujet: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:53

Narrateur Externe :

Aujourd'hui, c'est dimanche, le jour où tout le monde fait la grasse matinée, et profite de leur journée, pour aller sur balader, surtout sous un temps pareil. Il faisait magnifiquement beau, et Aidan, avait prévu d'aller à la mer. D'accord, c'était un mage, et généralement les mages y allaient pour les monstres des mers, mais pour une fois, Aidan voulait y aller pour faire comme la plupart des humains : se baigner. De plus, l'eau c'était son élément, il pouvait le contrôler, avec une telle aisance, et une telle puissance qu'il se sentirait hors de danger à côté de la mer.

C'est vers 10:52 AM, que Aidan se réveilla, reposé. Il s'étira, puis décida d'enfiler un short de bain, et un maillot par dessous. Il ne prit pas la peine de se coiffer, se lava les dents vite fait, et prit ses lunettes de soleil afin de les poser sur le bout de son nez. Il porta une main dans ses cheveux, afin qu'ils paraissent moins ébouriffés, et passa le seuil de sa porte, clé de sa voiture en main. La plage se trouvait à dix minutes de route.

Il arriva à destination, quelques minutes après, puis posa une serviette, non loin d'un jeune femme, avec de longs cheveux blonds. Au départ, il ne la remarquait pas, pensant à June, cette fille avec qui il avait parlé à l'université, en classe. Il avait hâte de la retrouver. Bizarrement il s'était crée un lien avec cette fille, et voulait toujours savoir où elle était, et si elle se trouvait en sécurité.

Narrateur : Aidan Miller :

[justify]Après avoir posé ma serviette, près d'une fille, qui avait l'air très belle, je la scrutais quelques instants. Elle dégageait quelque chose. Mon père m'avait appris à différencier le bien, et le mal. Et là, cette fille, elle sentait le mal à trois mille kilomètres même : ce qui me fit frissonner. Comme mon père était un mage, j'avais beaucoup plus appris, que les personnes qui se faisaient transformer pendant leur adolescence. Moi depuis ma naissance, j'apprenais à contrôler mon pouvoir, et à analyser les personnes comme il le fallait. En tout cas, j'essayais plus ou moins d'ignorer la jeune femme, mais c'était plutôt dur, vu qu'elle était du camp adverse. Enfin, d'après moi. Je me méfiais tout de même d'elle, la regardant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:56

Ce matin j'avais décidé d'aller à la plage, histoire de prendre l'air et surtout de réfléchir, à tout ce qui m'était arrivé la veille. Je ne comprenais pas comment tout ça avait pu se passer. Je m'appelais April Heard. Je ne tombais pas amoureuse. Je ne devais pas. Surtout pas. Car ça me briserait trop, une fois de plus.
Mais hier, je me rendis compte, et ce pour la première fois depuis très longtemps, que les gens que nous aimons sont ceux qui nous font le plus de bien. Le bonheur que je ressentais en attaquant toutes ces personnes était extrême, car j'avais l'impression de n'être plus seule. Mais ce n'était qu'une impression. En réalité, nous étions juste plusieurs solitaires, mais chacun de leur côté, mais hier je n'étais pas seule, vraiment pas.
La réalité, c'était que j'étais effrayée plus qu'autre chose. Il m'était impossible d'admettre que j'étais faible, et en tombant amoureuse, je l'étais forcément.
Je préférais ne pas y penser pour l'instant, et je m'allongeais simplement sur une serviette, au bord de la plage, en me remémorant la veille.

Soudain, je sentis une présence qui n'était pas humaine. Je tournais la tête et tombais nez à nez avec un mage...blanc, à mon avis.
Il me fixais comme si j'étais le diable en personne, ce que j'étais à vrai dire. J'esquissais un pauvre sourire, mais il soupira. Néanmoins, il vint s'assoir près de moi.

Salut, lui lançais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:08

Narrateur : Aidan Miller

Je rêvais ou quoi ? Attendez, une mage noire qui fraternisait avec l'ennemi ? Peut-être qu'elle faisait une pause alors, certainement. Mais de toute manière, si elle essayait quoi que ce soit, j'avais de l'eau juste à côté de moi, assez pour créer un tsunami. Mais au premier coup d'oeil, elle n'avait pas l'air, ou pas totalement, offensive. Je la regardais quelques minutes, reprenant surement mes esprits. J'avais jamais parlé à un mage noir, sauf pour le tuer. Mais elle.. Bref, je ne devrais pas trop m'attarder dans mes pensées, elle pourrait me surprendre. Je décidais d'ignorer son statut magique, un moment, avec beaucoup de mal.

- Salut, répondis-je.

J'essayais de ne pas trop paraître dégouté, juste relax. Genre le mec décontracté, qui n'avait peur de rien : c'était vrai, je n'avais aucunement peur des mages noirs. J'étais préparé à la mort depuis ma naissance, alors je profitais un maximum de la vie, avant de rendre mon dernier souffle. Je savais qu'un jour je tomberai sur plus fort que moi, et que là, je ne pourrais plus attaquer : il y a toujours plus fort. Mais là c'était différent : moi je n'étais pas transformé, comme la plupart des gens. Cela faisait dix-neuf ans que j'apprenais à contrôler mes pouvoirs, et mon self-contrôle, contrairement à ceux qui étaient transformé. J'étais beaucoup plus perspicace, rapide à utiliser mon pouvoir, et intelligent que les autres, voilà ce qui faisait de moi, une sorte d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:11

Je voyais bien qu'il n'aimait pas le fait que je lui parle. Comme si je le dégoutais à tel point qu'il ne pouvait même pas m'adresser la parole sans vomir. Il paraissait réellement écœuré.

Te donnes même pas la peine de me parler si je te donnes autant envie de gerber.

J'avais réussi à lire dans ses pensées ; il tentait de se la joué relax, mais il ne l'était pas. Il pensait que j'allais l'attaquer. Ce n'était pas étonnant à vrai dire, vu que c'était ce que je faisais en permanence : attaquer, détruire et faire souffrir tout ce qui se trouvait sur mon chemin.
Mais Liam m'avait réellement fait réfléchir et je ne savais plus quoi penser. J'aurais aimé que le Mage Blanc sache ça de moi, avant d'être dégouté, à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:23

Narrateur : Aidan Miller.

J'avais envie de rire, enfin, je n'esquissais qu'un simple sourire. Elle savait faire de la télépathie ou quoi ? Elle était très perspicace je trouve. Mais rien ne m'arrêtait, après tout, je voulais juste la titiller, histoire de voir à quel moment elle lâcherait peut-être prise. Je n'avais aucunement peur d'elle : elle paraissait fragile, et forte à la fois, ce qui me paraissait bien étrange.

AIDAN : C'est que tu es perspicace dis-moi. Pourquoi tu viens parler à ton ennemi ? demandais-je.

Je n'éprouvais plus rien pour cette fille. A vrai dire, elle était assez mystérieuse, et je m'intéressait un peu à elle, sans vouloir y croire. Bizarrement, c'était une mage noire, et elle savait que j'étais dans son camp adverse, pourquoi venait-elle alors me faire la causette, alors que toutes les personnes de son clan se battait contre les personnes comme moi ? C'était ça qui me titillait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:34

Je riais intérieurement en interceptant ses pensées. Il ne comprenait
pas à quoi je jouais en lui parlant. A vrai dire moi non plus. Mais
quelque fois j'aurais aimé que personne n'ai de pouvoirs, et qu'il n'y
ait pas de clan, ainsi tout le monde pourrait se parler normalement sans
avoir à être fusillé du regard dès que l'on adressait la parole à un
membre adverse.

Et bien, j'avais bien envie de parler. C'est tout. Tu sais en oubliant les clans, rien qu'une fois.

Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Je ne le connaissais pas. Ni même son nom. Mais je voulais parler à un mage blanc, pas en tant qu'ennemi, mais plutôt en tant que confrère, j'avais besoin d'aide.
Je devais demander à quelqu'un s'il connaissait des choses sur les âmes sœurs des mages, je devais en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:44

APRIL : Et bien, j'avais bien envie de parler. C'est tout. Tu sais en oubliant les clans, rien qu'une fois.

Elle me prenait sans doute pour un blaireau. Oublier les clans ? Ouais, mais comment je fais moi ? Enfin je trouvais cela totalement impossible, mais après tout, j'avais un peu la flemme de me battre, et elle avait aussi l'air de l'avoir cette flemme, donc j'optais pour accepter son offre. Après tout, ce devait être quelque chose de constructif que de parler avec une mage noire, n'est-ce pas ? Je haussais donc les épaules, en guise d'accord.

AIDAN : Pourquoi t'es dans le clan des mages noirs ? demandais-je.

Bon, OK, j'avais pas totalement oublié les clans, mais cette question m'intriguait. Pourquoi les gens ils étaient pas tous peace and love, et qu'il n'y ait aucune guerre ? Ce serait beaucoup plus facile non ? Enfin, c'était mon point de vue. Mais je me rattrapais aussitôt, avec une autre question, beaucoup moins indiscrète.

AIDAN : Pardon, je suis un peu curieux. Tu t'appelles comment ? questionnais-je, sur une voix que je me forçais de rendre amical. Après tout, pourquoi ne pas faire de nouvelles connaissances, quitte à jouer avec le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:52

Je m'appelle April. April Heard. Et pourquoi je suis dans le clan des mages noirs ? Tout simplement parce qu'au début je ne voyais pas la différence entre les deux, étant donné que j'ai tout appris toute seule et que personne n'a jamais été là pour me donner des limites.Et qu'au bout d'un moment quand on les a dépassés, ces limites, c'est un peu trop tard de revenir en arrière.

Je marquais une pause.

Et toi comment t'appelles -tu ?


Je lui souris, en essayant de ne pas paraître trop détestable, bien que je savais que je l'étais d'une certaine façon. En même temps, il était sûrement un peu dur pour un mage blanc d'apprécier un mage noir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:01

APRIL : Et toi comment t'appelles -tu ?

Sérieusement je ne savais pas quoi penser. C'était limite si elle m'avait fait toute son autobiographie en direct, et pour une mage noire, ça me frustrait carrément. Elle était étrange comme fille. Je pense qu'elle voulait que je lui fasse confiance, mais je me méfiais toujours de ce clan. Alors, je décidais simplement de lui répondre :

AIDAN : Aidan, Aidan Miller, fis-je en lui rendant son sourire.

Je ne savais pas trop quoi lui raconter moi... J'avais jamais parlé avec des mages noirs sympa. Généralement quand on se parlait, c'était pour dire " Ouais, je vais te creuser ta tombe. " ou un truc pour faire peur. Mais là non, on se demandait nos prénoms. On était vraiment des blaireaux quand on le voulait.

AIDAN : Et t'es à l'université du coin ? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:16

Je riais.

A l'université ? Un mage noir quoi va à l'université tu trouverais ça normal toi ? Tu penses que je prendrais des cours de quoi ? De socio, pour savoir comment aborder les familles qui souffrent à causes des personnes que j'aurais tuées ?

Je me tournais vers lui.

Et toi t'y vas ?

C'était étrange de faire la conversation à un mage blanc ainsi. C'était différent des éclairs de feu et d'électricité , des plaies incurables et des ricanements et plaisanteries idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:21

Elle se foutait surement de moi. Je savais que les mages noirs allaient dans une école bien particulière pour apprendre la magie noir. Sauf que moi aussi y'avait une école, mais je n'y étais pas allé. Je n'en ressentait pas le besoin, vu que mon professeur était mon père, avant sa mort bien sûr. Donc je m'étais dit qu'il y avait peut-être des mages noirs dans une enceinte de lycée.

AIDAN : En tout cas tu paraîtrais peut-être plus normale non ? Ça te plait une vie comme ça ? De tuer des personnes, et de n'avoir aucune vie ? Personnellement, je préfère la sociologie soulignais-je en haussant un sourcil.

En plus j'aimais bien la sociologie moi.

AIDAN : Ouais, j'y vais, je suis pas un mage normal, répondis-je.

Ce qui était vrai. Moi je n'ai jamais été transformé. Tout était héréditaire. Mes pouvoirs, je les avais en moi depuis dix-neuf ans. Je les contrôlais depuis longtemps, et j'étais fait comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:29

Qu'est-ce que tu sais de moi, honnêtement ? Pas grand chose, alors s'il te plait ne me juges pas.

Je détestais les personne qui se permettait de faire ça, de juger alors qu'il ne savait rien. Non, rien du tout.

Alors, au moins pends le temps de me connaître, et après ça, je te jure, que tu pourras dire ce que bon te semble.

Après ça j'attendais qu'il me réponde. Je regardais aux alentours et beaucoup d'humains nous regardaient. Nous avions sûrement parlé un peu fort.
Je remarquais même qu'autour de nous, la plage était quasimment vide, à présent. Aidan me regarda.

Oui, je sais c'est à cause de moi. Désolée si tu voulais changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:34

APRIL : Qu'est-ce que tu sais de moi, honnêtement ? Pas grand chose, alors s'il te plait ne me juges pas ou alors, au moins pends le temps de me connaître, et après ça, je te jure, que tu pourras dire ce que bon te semble.

Quoi ? Je ne la jugeais pas, non loin de là.

AIDAN : Je ne te juge pas April, je dis juste la simple vérité. Vous les mages noirs, ce qui vous importe le plus, c'est de tuer. Et crois-moi, je sais déjà de quoi je parle, surtout quand ça fait dix-neuf ans que je suis entouré de ça, répondis-je.

Elle était pas mal étrange cette fille. J'avais l'impression que dès qu'elle me parlait, elle me posait une énigme, et que je devais découvrir le sens. Et puis, c'était bizarre qu'une mage noire voulait faire connaissance avec un mec du clan adverse !

AIDAN : De quoi ? Pourquoi tu les fais tous partir ? demandais-je.

Je ne savais pas que les mages noirs faisaient fuir les humains, en tout cas, chapeau, l'endroit était désert, la mer était à nous.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:47

Non c'est vraiment pas ce qui m'importe le plus. Non vraiment pas. Mais bon, pense ce que tu veux, je vais pas t'en empêcher.

Ce mec était vraiment pas très sociable. En même temps je le comprenait. J'étais étrange de lui parler alors que nous étions supposés être "ennemis". Mais bon c'était comme ça , j'avais vraiment eu besoin de parler. Était-ce si mal d'avoir voulu parler à quelqu'un ? Juste parler ?

Ouais, je les fais tous partir visiblement, regarde autour de toi.

C'était ça d"être un monstre, il fallait en assumer les conséquences, après tout.

J'eus envie de me baigner, mais bon nager en compagnie d'un mage blanc qui maitrise parfaitement l'eau, c'était un peu risqué, à mon gout. Tant pis.

On se baigne ? lui proposais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:55

APRIL : On se baigne ?

Quoi ? Même avec son pouvoir elle pouvait se baigner ? Elle risquerait pas de s'électrocuter ? Je me posais vraiment trop de questions en moi-même. J'étais trop bizarre comme mec. Enfin, elle l'était encore plus que moi, alors j'allais pas me plaindre, hein ?

AIDAN : Tu risques pas de t'électrocuter ? demandais-je en esquissant, - mon premier avec elle -, sourire.

Au départ j'étais surpris qu'elle sache mon pouvoir. Mais en même temps, elle sentait l'électricité à trois kilomètres pour sa part, alors bon. Moi je devais sentir la mer aussi, enfin, je suppose que c'était comme cela qu'elle avait découvert que j'étais le seigneur des eaux.

AIDAN : Mais, sinon... Je suis partant ! m'exclamais-je alors que j'enlevais mes lunettes de soleil, et que je me relevais, sans pour autant baisser ma garde.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:56

Heu non, je ne crains rien, vu que je peux gérer mes pouvoirs. Mon seul danger ce sera toi je penses, riais-je. Bon on y va alors ?

Je quittais mes collants, mon short et ma chemise, ainsi que mes nombreux bijoux, et rentrait dans l'eau, en sous vêtements.
Elle était congelée. Je frissonnais. C'était vraiment trop froid.

Waouh, je peux pas là. T'as fais exprès de congeler l'eau ou quoi ?

Il rit et me lança "Nan, je te détestes pas à ce point." Je ris également.

Dans tous les cas, c'est trop froid, tu veux pas la réchauffer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:04

APRIL : Heu non, je ne crains rien, vu que je peux gérer mes pouvoirs. Mon seul danger ce sera toi je penses, riait-elle, Bon on y va alors ?

AIDAN : Je te conseille quand même d'éviter... L'électricité et l'eau ça fait pas bon mélange, répondis-je.

J'avais déjà rencontré un mage, blanc certes, mais qui avait les mêmes pouvoirs qu'April. Et un jour, il n'avait pas contrôlé ses pouvoirs, et les lançait tout seul. Pour l'arrêter j'avais dû l'asperger d'eau, et il s'était électrocuter, pour ensuite arrêter. Alors qu'April avait froid dans l'eau, moi je la trouvais à température parfaite. Bon c'était normal vu que c'était mon élément, mais je m'exécutais tout de même : je réchauffais la température de l'eau, à environ vingt-cinq degré, peut-être.

AIDAN : Cela te convient mieux ? demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:10

Je lui souris. L'eau était à présent à la bonne température, et je pus en profiter. J'appréciais la peur qu'il avait que je m'électrocutes.

Ouais, merci c'est parfait.

Je plongeais dans l'eau et remontais rapidement à la surface pour l'asperger, en rigolant.
Il me renvoya de l'eau avec énormément de force. Il maitrisait réellement très bien son pouvoir.

Tu vois, même quand c'est pour jouer, on se bat encore, constatais-je.
[b]Et encore une fois, c'est moi qui ai démarré cette bagarre.

J'étais comme ça. J'avais toujours besoin de me battre, comme
pour me prouver à moi même que j'avais l'avantage, sur tout et tout le
monde. Mais ce n'était pas toujours le cas, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:37

APRIL : Tu vois, même quand c'est pour jouer, on se bat encore.

Elle se plaignait souvent je trouvais, mais bon, ça c'était les filles en général je pense.

AIDAN : C'est toi qui l'a voulu aussi, ricanais-je. Comment ça se fait que tu ne maîtrises pas encore super bien ton pouvoir ? demandais-je curieusement.

Je me passais à nouveau une main dans mes cheveux, c'était naturel pour moi. Je le faisais très souvent, même quand j'avais les cheveux mouillés. Sauf que la mes cheveux étaient restés en l'air, ce qui me donnait un style plutôt bizarre, mais ça devait être marrant vu qu'April en riait. Au moins, j'avais fait ma bonne action de la journée : j'aurais fait rire une mage noire. Je sais pas si c'était réellement une bonne action. Je savais que dans le ciel, mon père me regardait, et qu'il ne serait pas fier de moi... Mais j'avais besoin d'un peu de répit, je restais quand même un adolescent, j'avais des besoins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:34

Je ris. C'était étrange, car à cet instant je me sentais extrêmement bien. Aidan n'était pas réellement mon ami, mais je l'appréciais, et j'appréciais sa compagnie, bien que je fus certaine que ce n'était pas réciproque.

Je n'avais jamais vraiment eu d'amis, enfin pas des vrais. Seulement des gens sur qui je me défoulais quand j'étais énervée, ou que je draguais lorsque je m'ennuyais. Seulement des gens qui s'étaient servis de moi également. Bref, pas d'amis.
Aidan n'en était sûrement pas un non plus, d'autant plus que lui et moi étions supposés être ennemis, mais encore une fois, je me rendis compte que c'était bien, de rester avec quelqu'un et de parler, simplement.

Oui c'est ce que j'ai dis., répondis-je à son ricanement.

Je fronçais les sourcils.

Lequel ? -lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:39

APRIL : Lequel ?

Lequel quoi ? Parce qu'elle avait plusieurs pouvoirs ? Bizarre... Enfin, elle en avait de la chance si c'était le cas, car très peu de mage avait plusieurs pouvoirs !

AIDAN : Ben, ton pouvoir, l'électricité ! Tu en as plusieurs ? demandais-je à mon tour.

Je ne voulais pas tellement l'admettre, mais April était une fille bien, même si elle avait surement dû faire du mal autour d'elle. Je devrais la tuer, ou la faire souffrir, mais j'en avais pas le courage. Je ne pouvais pas. Elle était sympa avec moi, alors je ne pouvais pas lui sauter dessus, à part si elle m'utilisait, et voulait me tuer. Mais ça m'étonnerait. J'étais trop sur mes gardes pour qu'elle fasse cela. Je n'avais pas confiance en elle, elle devait le savoir, mais ça faisait du bien de parler avec quelqu'un, même si on ne se faisait pas des confidences.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:56

Oh, et bien, bien sûr que si, je le contrôles très bien !, me vantais-je un peu. Bon c'est vrai que des fois j'ai quelques problèmes, mais ils sont surtout dus au manque de sommeil, ou à l'alcool. Là, ça va.

J'aperçus qu'il paraissait étonné du fait que j'ai plusieurs pouvoirs, effectivement, ce n'était pas donné à tout le monde, mais ce n'était pas non plus très rare.

Oui.. j'en ai plusieurs, répondis-je brièvement.
Tu ne peux que contrôler l'eau toi, c'est tout ?, demandais-je très étonnée.

J'étais bien. Un bien différent du fait d'attaquer des personnes. Un peu comme si c'était une joie apaisante. Plus tranquille, peu être avec moins d'adrénaline, mais avec quelque chose d'autre... je ne savais pas encore quoi.

A mon avis, Aidan m'appréciait lui aussi, du moins il me trouvait sociable, sinon il m'aurait déjà renvoyé, un bon nombre de fois. Je fus heureuse de savoir qu'il n'éprouvait pas seulement de la haine envers moi, malgré le fait que nous étions supposés être rivales.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 1:05

JUNE : Oh, et bien, bien sûr que si, je le contrôles très bien !, se vantait-elle. Bon c'est vrai que des fois j'ai quelques problèmes, mais ils sont surtout dus au manque de sommeil, ou à l'alcool. Là, ça va.

Ah, donc elle en avait plusieurs.. La maligne.

AIDAN : Et c'est quoi tes autres pouvoirs à part l'électricité ? demandais-je curieusement. Moi je contrôle l'eau sous toute les formes, rien qu'en un regard, et oui c'est tout.. Mais je crois que c'est déjà bien, la terre est faite pour ainsi dire d'eau. On m'a dit que je pourrais aussi créer des tremblements de terre, c'est liés tout ça. Je peux déjà faire des Tsunamis, expliquais-je.

Enfaite je me rendis compte que mon pouvoirs était très vaste. Je l'aimais, j'aimais l'eau, je me sentais comme réconforté quand j'étais en présence de cet élément.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 8:14

AIDAN : Et c'est quoi tes autres pouvoirs à part l'électricité ?

Et bien n'importe quoi, enfin je veux dire, n'importe qu'elle sort. Il suffit juste de le travailler.


Puis, il me parla de son pouvoir, il était vraiment fasciné.En même temps, ce n'était pas n'importe lequel.
Des tremblements de terres ? Des tsunamis ? Waouh.

Tu sais quoi ? C'est dommage que tu ne sois pas un mage noir alors, riais-je. Parce que ça aurait vraiment pu te servir.

En tout cas, il paraissait d'être un mage très puissant. J'aurais aimé le combattre, enfin juste pour me rendre compte de sa puissance et de ses pouvoirs.

Mais j'appréciais également le fait d'être avec lui, simplement dans l'eau. C'était un garçon agréable, et j'aurais pu passer là nuit dans l'eau avec lui s'il le fallait, à parler, mais je me rendis compte qu'il commençait à se faire tard.

On rentre ? Et puis au pire on parle de tout ça, ailleurs, proposais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:22

APRIL : Et bien n'importe quoi, enfin je veux dire, n'importe qu'elle sort. Il suffit juste de le travailler.

Ah oui, ça !

AIDAN : Ah, donc je suis comme toi alors, je connais pas mal d'incantation aussi, répondis-je, en mettant une dernière fois la tête sous l'eau, avant de sortir.

Je hochais la tête à April, en guise d'affirmation, pour lui dire que je sortais avec elle. Nous allâmes tous les deux à notre serviette, et nous nous essuyâmes. Je remarquais qu'elle n'avait pas de maillot de bain sur elle, mais des sous-vêtements, ce qui me paraissait plutôt bizarre. Enfin, elle faisait ce qu'elle voulait.

AIDAN : T'avais pas de maillot ? questionnais-je. Sinon tu veux qu'on en reparle où ? demandais-je à nouveau, la scrutant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )   Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidan Miller - Le seigneur des eaux.
» «Forget it.» {Aidan Miller - June Rain}
» «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}
» How To Get To Know Me [April Heard]
» [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres ~ :: La Plage-
Sauter vers: