Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} Empty
MessageSujet: «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}   «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:18

    Malgré le fait que mon réveil ait sonné, je dormis trente minutes de plus avant de daigner de me lever. Je soupirais déja d'agacement en pensant à la journée que j'allais vivre aujourd'hui. J'étais encore dans les vappes. J'enfilais un jean slim, un débardeur noir et une chemise à carreaux, puis filais à la salle de bain me préparer. Je ne pris même pas le temps de manger, de toute manière je n'avais pas faim. Je dévallais les escaliers de l'internat pour me diriger vers l'extérieur de l'université, là, où je pourrais fumer ma première cigarette de la journée. C'était comme quelque chose de vital pour moi. Malgré toutes les substances déstructrices qu'il y avait dedans, je savais que c'était l'une des seules choses qui pouvaient me décontracter et en ce moment, j'en avais besoin. Ma main fit pression sur la poignée et je me trouvais en rien de temps dehors, sous la pluie. Le froid me mordait le visage, mais je me foutais bien de ça tant que ça ne m'empêchait pas de faire ce que je voulais. Afin de ne pas me tremper, je me plaçais sous le préau et portais ma cigarette à mes lèvres avant de l'embraser. J'inspirais la fumée et l'expirais quelques secondes après. Je regardais distraitement la fumée se dissipée dans l'air humide de ce matin.

    Depuis que cette fille blonde, dotée de pouvoirs surhumains m'avait mordu au cou, je voyais comme une infection se propagée. Ou non, ce n'était même pas cela en fait. La plaie ne cicatrisait pas et le sang coulait toujours malgré le bandage épais que j'avais autour du cou. Cela m'inquiètait un peu. Je soupirais, encore une fois; je n'avais vraiment pas la chance de mon côté.

    Quand je remarquais qu'il ne restait plus que le filtre de ma cigarette qui n'était pas consumé, je la jetais à terre et l'écrasa de mon pieds afin de mettre fin à sa vie puis rentrai dans l'établissement, contente que la chaleur qui y regnait penètre ma peau ainsi car j'avais vraiment froid. Je pris mon portable dans ma poche et regardai l'heure; la sonnerie allait bientôt se faire entendre dans les couloirs. Je décidais donc d'aller devant ma salle de classe en attendant. Je croyais que je serais la seule dans ce couloir, mais à priori non. Aidan, le garçon mystérieux était là juste à côté de la porte, le dos contre le mur, les yeux perdu dans le plafond. Je me sentis rougir d'un coup. Je ne pouvais pas attendre là bêtement avec lui, c'était impossible. Simplement parce que je n'aimais pas me voir dans cette situation, et je n'aimais pas la façon dont il me regardait. Seulement parce que, je ne pouvais le nier, il me gênait. Il avait quelque chose chez lui qui m'attirait... quelque chose qui m'incitait à vouloir le connaître mais je ne savais quoi. Je ne pouvais plus reculer et partir à présent, parce qu'il m'avait remarqué et commençait à me regarder avec ce regard... son regard. Je m'assis contre le mur et je remarquai vivement qu'il n'y avait que la porte entre nos deux corps qui nous séparait. J'essayais de feinter l'indifférence en regardant un point inexistant devant moi, ou en verifiant que le vernis de mes ongles n'était pas partis... seulement pour ne pas qu'il remarque qu'en ce moment précis j'étais trés gênée.


Dernière édition par June Rain le Sam 29 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}   «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:34

Narrateur externe :
7:02 AM : voilà ce qu'affichait le radio réveil d'Aidan, quand celui-ci sortait des bras de Morphée. Il avait l'impression de rêver, mais non, c'était bien la vie qui reprenait son cour... C'est après mûr réflexion, qu'il se rappelait qu'aujourd'hui il devait aller en cours, et qu'il commençait à huit heures. Il était plutôt en retard, et il ne prit même pas la peine de s'étirer, qu'il était déjà dans la salle de bain.

Narrateur : Aidan Miller :

Ce qui est bien quand on a le pouvoir de contrôler l'eau, c'est que quand je suis trop à la bourre, et bien je contrôle le robinet de la salle de bain, pour dire à l'eau de venir me nettoyer, et en deux minutes même pas, je suis déjà prêt. Bien sûr, aucune flaque d'eau ne jonchait sur le sol. Je me lavais les dents de la même manière, et en dix minutes, je pouvais filer à l'université. La sonnerie retentissait à sept heure cinquante-cinq, ce qui me laisser une marge de quarante minutes, sachant que je mettais, vingt minutes pour aller au bahut, en voiture. Je me coiffa à la va vite, me regardant une dernière fois dans le miroir. Je ne prenais jamais la peine de mettre du gel dans mes cheveux, tellement qu'ils étaient longs. Mais j'aimais bien, ça faisait un peu, rebelle, et j'aimais ce style là, même si je ne l'étais pas le moins du monde. Je préparais vite fait mon sac, puis prit des gâteaux, au cas où j'aurais un petit creux à la pause de dix heures.

J'arrivais sur le parking du lycée, alors que la sonnerie retentissait. J'étais pile poil à l'heure. Je pris mon sac qui se trouvait dans le coffre, puis me dirigea dans le halle, afin de rejoindre ma salle. J'arrivais dans le couloir principal, là où ma salle se trouvait, quand je sentais une présence différente. Oui j'avais le don de détecter les gens qui me regardaient, ou que je jugeais différent. Mais là, c'était June. La fille qui attirait toute mon attention depuis le début de l'année scolaire. Cette fille que je voulais tout le temps protégeait, alors que j'avais dû lui parler une seule fois dans ma vie : c'était surement pour lui demander l'heure. Mon côté timide refaisait surface, et j'essayais de le cacher, optant pour m'adosser sur le mur, l'air "relax". Elle me scrutait, je faisais de même, n'osant pas prendre la parole. On était dans le même cours d'Anglais. Et j'avais pour mission de m'installer à ses côtés, timidité ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}   «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:48

    Je passais une main dans mes cheveux, nerveuse. J'étais ridicule. Et ce l'était encore plus si il l'avait remarqué. Il fallait que j'arrête tout ça. Peut être n'était-ce qu'une impression. Qui me prouvait qu'il me regardait moi en fin de compte? Ce n'était pas en l'observant deux secondes avant de baisser les yeux que j'arriverai à distinguer ce qu'il regarde généralement quand je suis près de lui. Peut être regardait-il une de mes connaissances, sur laquelle il aurait flashé dessus et, qui au passage, est à mon avis loin d'être horrible parce que j'avais l'impression que dans le groupe de copines que nous formions, j'étais sûrement seule qui faisait un peu tâche sur le décor. Cette pensée me décourageait. J'osais à peine bouger, de peur de rompre le silence qui s'était installé dans le couloir. C'était presque si on pouvait entendre le bruit de nos respirations. Je détournais les yeux de mes ongles et affrontais son regard qui était sur moi à ce moment là. Il ne se passa pas deux secondes avant que je me morde la lèvre inférieure et que je baisse les yeux par timidité, comme d'habitude... c'était la première fois qu'un garçon me gênait autant et j'avais l'impression que cet instant durait une eternité. J'avais l'impression que la sonnerie devrait normalement avoir déja sonné, mais ce n'était pas le cas puisque nous étions encore que tous les deux devant la salle. Je voulais tellement lui parler, juste pour entendre le son de sa voix, mais à vrai dire... je ne savais quoi dire, sûrement parce que je réfléchissais trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}   «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:00

Narrateur : Aidan Miller :


C'était étrange.. Quand vous étiez avec une personne bizarre, mais que vous aviez l'impression de bien apprécier, le temps devrait passer vite non ? Et bien là, c'était tout le contraire. Elle m'avait en tout cas, surpris entrain de la regarder, mais je ne baissais pas mon regard. J'avais l'impression de ne plus être réservé, d'être une autre personne quand elle me regardait. Elle portait sur moi, un regard différent. Peut-être savait-elle que j'avais un don spécial, ou bien que je n'étais pas qu'un simple humain ? J'avoue que je n'en savais rien, je n'avais pas le don pour la télépathie.

Ce n'est que quelques secondes après, que la sonnerie retentissait dans les couloirs. Elle me donna un mal de tête horrible, mais dès qu'elle eut fini, mon mal de crâne disparaissait. June rentra dans la classe, et je fis mon apparition juste derrière elle. Je devais être flippant des fois quand même. Mais j'aimais surprendre les personnes. Comme je me l'étais promis, la professeur ne nous plaçait jamais, et cette fois-ci, j'étais bien déterminé à parler avec June. Elle me fascinait tellement, et pourtant, j'étais sûr que c'était une simple humaine. Mais elle était tellement étrange, elle avait un comportement bizarre pour une humaine, d'après moi. Et rien que d'entendre ne serait-ce que le son de sa voix, me permettrait d'être rassuré, de me sentir bien. J'allais vers sa table, d'un pas décidé, puis elle me regarda, à nouveau. Je croisais son regard, puis essaya de lui adresser un sourire amical.

AIDAN : Je ... Tu attends quelqu'un ? demandais-je d'un voix qui me paraissait assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}   «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:15

    J'avais du mal à garder mon calme. D'apparence, je paraissais aussi relax que possible mais à l'intérieur de mon corps, j'avais l'impression que chaque cellule de mon être allait exploser. Mon coeur battait à tout rompre et j'avais presque peur qu'il ne l'entende cogner contre ma cage toracique. Je n'avais tellement pas l'habitude de ces situations... d'une certaine façon, je fûs soulagée que la sonnerie coupe court à cet instant. Il allait sûrement se mettre à côter de filles beaucoup plus intelligentes et plus belles que moi et je le comprenais parfaitement. J'en étais presque jalouse, à vrai dire. J'avançai d'un pas blasé vers une table au fond de la classe, du côter de la fenêtre. J'adorais être près d'une fenêtre en cours. Je posais mon sac à terre et sortis mes affaires quand j'entendis une voix. C'était lui. J'étais quelques peu surprise et troublée de le voir d'aussi près, que nos regards se croisent d'aussi près... j'avais l'impression d'avoir perdu tous mes moyens en seulement deux secondes; le temps d'une parole. Je voulais moi aussi paraître aussi assurée que lui. Mais je pensais surtout que son regard et son sourire y étaient pour beaucoup dans ce soudain boulversement interne.

    - Euh non, pourquoi? demandai-je, curieuse, malgré ma timidité.

    Ses derniers mots résonnaient dans mon esprit tel un écho. J'étais plutôt contente du naturel que je dégageais, moi qui pourtant, était entrain de perdre tous mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}   «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:41

Narrateur : Aidan Miller :


Cela me faisait tout bizarre... Enfin, je veux dire que tout me paraissait étrange à ses côtés. J'ai comme l'impression qu'elle sait qui je suis, enfin, pas Aidan Miller, mais qui je suis réellement : Aidan Miller, fils d'un très grand mage blanc, qui a hérité de ses pouvoirs. Voilà comment je suis, et comment les gens qui me connaissent sous ma vraie nature me voient. Elle avait aussi le don de vous regardez, et d'analyser tout ce qui se trouvait en vous. En tout cas, elle avait plutôt l'air gênée, de me voir, même si c'était réciproque. Je ne savais jamais quoi lui répondre, voulant toujours la regarder dans ses yeux d'un bleu océan. Je la trouvais vraiment à mon goût, et préférait de loin son style à elle, original, et quelque peu rebelle, que les autres filles, potiches, et dévergondées.

AIDAN : Je peux m'assoir ? demandais-je enfin.

Là, elle devait se poser un maximum de questions : en effet, il y avait encore beaucoup de places libres, dans le devant de la classe, et elle se demandait sûrement pourquoi j'avais choisi de me mettre dans le fond, et à côté d'elle encore en plus. C'était simple, j'avais juste envie de la sentir près de moi. Au moins je savais qu'elle ne risquait rien... C'était étrange ce que je ressentais vis à vis d'elle, mais c'était vrai : je ne voulais pas qu'elle souffre, et pourtant, en elle, elle avait l'air d'être torturé. J'eus un pincement au coeur. Je crois que c'était la première fois que je réagissais comme cela, vis à vis d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}   «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:16

    Je le contemplais, apréhendant le moment où il casserait l'espoir que je m'étais mis en tête à ce moment. Je ne désirais que lui à côté de moi, j'avais comme besoin de sa présence pour me rassurer... c'était étrange vis-à-vis d'une personne qui n'avait besoin de personne pour se sentir bien, d'ailleurs, il fallait avouer que c'était tout l'inverse, j'avais plus tendance à me réfugier dans la solitude. Mais j'avais l'impression de lire en lui comme dans un livre ouvert. Sous ses airs de "je m'en fou de tout" il avait vraiment l'air d'être attentif, compréhensif voire même protecteur. Du moins, c'était ce que j'avais l'impression de lire dans son regard ténébreux. J'avais comme réussi à percer la carapace pour voir ce qu'il y avait en dessous. Mais quelque part, si j'arrivais à le voir de cette manière simplement par le biais de ses yeux, alors peut être qu'il pouvait faire la même chose avec moi et ça me déconcertait; je ne voulais pas réellement qu'on vienne à me connaître. C'était l'une des raisons qui expliquaient ma préference pour la solitude. C'était seulement une façon de me protéger, pour ne pas qu'on me brise.

    Quand il me donna sa réponse, mon coeur ratta un batement. A vrai dire, j'étais stupéfaite. Je regardais la classe de fond en comble et remarquai plusieurs place de libre, et je me sentis presque flatée de son choix. Je sentais déja le sang me monter aux joues et je ne pus m'empêcher de lui envoyer un légèr sourire, qui malgré moi refletait ma gêne.

    - Bien sûr, répondis-je en m'asseyant.

    J'avais envie de crier. Seulement parce qu'aujourd'hui, je n'avais enfin pas le sentiment d'être invisible et rejetée. Surtout que Aidan plaisait à plus d'une fille et juste en comptant celles de ma classe. J'étais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}   «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:37

Narrateur ; Aidan Miller :

C'était comme si elle me laissait entrer dans son univers. Bon, vous me direz que ce n'est juste une place à côté d'elle. Mais pour moi, c'était tout. Elle était devenue quelqu'un d'ouverte, alors qu'à chaque fois que je la croisais, elle était seule, bien trop solitaire à mon goût. Je retournais ma tête, et le groupe de fille, potiches, nous regardaient en faisant des messes basses. La chef de ce groupe, au début de l'année, m'avais demandé trois fois pour sortir avec, j'y es toujours renoncé : June était une fille bien plus intéressante que ces petites pestes, trouvais-je.

Je m'installais donc sur le siège. Maintenant que j'étais à ses côtés, je n'avais pas l'intention de perdre mon temps à écouter un cours, qui me paraissait bien trop ennuyant. Je devais lui parler. C'était limite vital, mais c'était comme ça. Dès que je la regardais, j'avais l'impression que mon coeur tambouriné, à m'en faire mal, mais en même temps, ça me faisait tellement de bien. Jamais je n'avais ressenti un sentiment de telle taille. Il ne me faisait guère peur, au contraire, j'aimais cette sensation. Elle ouvrit son cahier, et je pus apercevoir son écriture. C'était quelque chose d'intime de montrer son écriture... Bon, là je suis trop romantique, je trouve. Arrêtons de penser, passons à l'attaque.

AIDAN : June c'est ça ? dis-je en esquissant un petit sourire.

Je faisais genre que je n'étais pas sûr de son prénom, mais chaque jour, il était dans ma tête, et même, elle faisait, inconsciemment, partie de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}   «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:51

    J'avais presque honte d'être aussi peu sociable avec les autres. Je n'avais pas vraiment de conversation et c'était tout ce que j'avais besoin en ce moment justement. Je voulais lui parler. J'avais l'impression qu'il pouvait être le seul à me comprendre, ou juste m'écouter et pour une fois j'avais l'impression que la parole déboucherait sur quelque chose qui pourrait m'apporter. En tout cas pour moi. Pour ce qui était de lui, je ne pensais pas que le fait de se mettre à mes côtés pour une quelconque raison irait lui changer la vie et je craignais même que ce soit une perte de temps qu'il l'ait fait. Peut être avait-il juste de la pitié à mon égard? Je ne voyais pas beaucoup de raison pour que quelqu'un comme lui vienne me parler.

    J'ouvrais mon cahier à la page où j'en étais le cours dernier, en m'ordonnant intérieurement d'arrêter de penser à tout ça. J'en avais marre de trop songer. C'était fatiguant. Je sentais son regard sur moi, et je ne pouvais m'empêcher de le regarder du coin de l'oeil. Alors que j'entendis mon prénom sortir pour la premire fois de sa bouche, je sentis ma peau frissoner un cour instant. Je hochais la tête affirmativement, d'un air naturel.

    - Et toi, c'est Aidan, répondis-je en souriant.

    D'ailleurs, j'adorais ce prénom. Il ne fallait pas que je m'arrête là, il fallait que notre conversation continue...

    - C'est cool... que tu te sois mis à côté de moi. Je m'ennuie souvent dans ce cours, à vrai dire, avouai-je, amusée.

    Ce n'était pas seulement cool parce que je m'ennuyais. C'était cool qu'il se soit mis à côté de moi, tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}   «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:32

C'était peut-être la première fois que je la voyais sourire. Je ne sais pas pourquoi, mais toutes les personnes solitaires que je connaissais, et bien.. Elle ne souriait pas. Peut-être parce qu'elles se sentaient trop seules ou... J'en sais rien. Je savais juste que je voulais que June ne soit plus solitaire. Qu'elle ne soit plus seule, grâce à moi. Qu'elle puisse se confier, qu'elle puisse enfin avoir confiance en un homme, qui n'était autre que moi : je voulais faire partie de sa vie, voilà tout. Ce que j'aimais, c'était qu'elle voulait tout comme moi, continuer la conversation. Au moins, je ne me prenais aucun vent, ce que je trouvais plutôt rassurant.

AIDAN : Tu as l'air sympa, alors je me suis dis, pourquoi ne pas faire connaissance ? , répondis-je maladroitement.

Je m'y prenais comme un pied. Je voulais apprendre des choses sur elle, mais en douceur. Et là, tout ce que j'ai répondu, c'était un truc nul. Pourtant je savais m'y faire en drague, et j'étais loin d'être un gros boulet. Mais là, ça faisait vraiment pitié à voir, trouvais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}   «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:46

    A l'habitude, j'abordais toujours un comportement plutôt non-chalant avec les autres. Je me foutais bien de faire durer la conversation et je me foutais encore plus de ce qu'on pouvait penser de moi, mais là, c'était tout nouveau ce qui m'arrivait. J'avais l'impression de donner le meilleure de ma personne pour qu'il puisse m'aprécier. Hors, jamais je ne me donnais la peine de faire ça. Simplement parce que je n'avais besoin de personne et que je n'avais rien à perdre en étant cette fille que personne n'aimait réellement car personne ne la connaissait. C'était comme si une confiance s'était instauré, alors qu'en réalité, c'était la première fois qu'on conversait. J'avais l'impression qu'une partie de moi était déja attachée à lui et quelque part, ça m'effrayait. Je ne voulais pas poursuivre dans ce chemin tant j'avais peur de souffrir. Cependant, en ce moment c'était ma tête qui parlait. Mon coeur lui s'en fichait bien de saigner puisqu'il en était presque accro. Je m'exasperais de mon comportement.

    J'avais peur qu'il ne se fiche de moi en me complimentant ainsi. Je n'avais pas eu l'habitude de ce genre de compliment depuis lontemps et je me demandais bien pourquoi il ne venait que maintenant m'aborder alors que ça faisait un bon bout de temps qu'on s'était remarqué. Enfin, pour ma part. C'était dûre de ne pas le remarquer. Il semblait briller parmis la foule. Il paraissait si... différent et normal à la fois. Je lui souris, une fois de plus et répondis:

    - Merci, c'est gentil. Mais je ne suis pas sûre que tout le monde soit de cet avis, en fait, je pense que tu dois être le seul à penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}   «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:56

Putain. Voilà le mot que j'avais dans la tête. Putain qu'est-ce que son sourire me fait du bien. C'était quelque chose qui devenait de plus en plus vitale pour moi. Si elle souriait, c'était qu'elle était bien, et à l'aise : ce qui m'importait le plus. J'étais littéralement accroc à elle. C'était étrange car je venais juste de la rencontrer, mais cette sensation là, elle me plaisait. Elle était nouvelle, et c'était pour moi quelque chose de plus que'humain. J'adorais aussi le son de sa voix, elle était bien comme il le fallait, parfaite pour moi. De toute manière, je la trouvais parfaite cette fille. Elle me convenait parfaitement. Enfin, pour l'instant, nous étions de simples connaissances, mais je savais que nous deux, ça n'allait pas s'arrêter de si tôt. Je n'osais même pas m'imaginer le moment où je lui avouerais, que moi, je ne suis pas un humain. J'avais tellement peur qu'elle s'enfuit face à moi, à mes révélations, que mon estomac se tordait dans tous les sens. Ça me faisait vraiment flipper.

JUNE : - Merci, c'est gentil. Mais je ne suis pas sûre que tout le monde soit de cet avis, en fait, je pense que tu dois être le seul à penser ça.

Quoi ? Non, je crois pas que j'étais le seul. On m'a souvent dit que j'étais bizarre parfois, mais là je savais que ce n'était pas mon côté bizarre qui lui avait dit qu'elle avait l'air plutôt sympa. Enfaite je le pensais pas. Je pensais juste qu'elle était faite pour moi. Pour moi c'est pas une banalité, c'est vraiment un truc de malade ce que je ressens, en ce moment même. Je ne saurais le décrire tellement que c'est nouveau, excitant, et effrayant à la fois.

AIDAN : Tu dois sûrement te faire des idées June, je parie que je ne suis pas le seul à penser ça, c'est juste qu'on a une classe... Pas top, fis-je en essayant de trouver une excuse.

Remarquez, mon excuse elle était valable : on avait vraiment une classe de merde en Anglais. Avec toutes ces potiches, je me sentais un peu seul comme mec. Mais bon.

AIDAN : Parles-moi de toi, demandais-je, envieux.

Voilà, j'en étais venu à la question principale. Je rentrais dans le vif du sujet, espérant ne pas la frustrer, ou qu'elle ne se renferme pas sur elle-même. Je priais, à ce moment là, les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}   «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:13

    J'étais heureuse en ce moment. Pour la première fois. C'était un sentiment intense... qui submergeait, envahissait mon corps de la tête aux pieds comme vague géante. Il avait réussi à me rendre heureuse simplement avec des mots, des mots que personne n'a jamais trouvé, et que même en les trouvant, en fin de compte je me demandais bien si ça m'aurait rendu si euphorique venant de quelqu'un d'autre. Non. Je ne pensais pas. Il avait raison. On était vraiment tombé dans une classe qui ne nous correspondait pas. C'était bizarre de penser à un "nous", mais je ne pouvais le voir autrement. Il avait l'air de me correspondre, beaucoup plus que je ne le pensais avant qu'on ne se parle et ça me faisait un bien fou.

    Il venait de poser la question fatidique, celle qui me bloquait. Il n'y avait pas grand chose à dire sur moi, de toute manière et je savais que sa vie devait être beaucoup plus mouvementée et interessante que la mienne. J'avais une grande envie qu'il me raconte sa vie. Sa voix m'emportait loin, elle m'apaisait et j'étais désireuse de le connaître. J'avais l'impression que toutes les parties de mon corps le voulaient au près de moi et je n'avais jamais ressenti cette envie auparavant. C'était si puissant. Ca me rendait vivante alors que je croyais que tout était éteint dans ce corps pour toujours.

    - Il n'y a pas grand chose à dire... je t'assure. J'étudie ici pour devenir journaliste, enfin rédactrice ou éditrice plutôt, parce que je suis beaucoup trop reservée pour faire ça à l'oral...

    Je disais ça mais je savais bien que je ne lui apprenais rien de plus sur ma personne. Il avait comme tout deviné de moi avant même que je n'ouvre la bouche pour dire cette phrase. Je le savais, simplement en lisant dans son regard.

    - Je vis dans 100m², ma chambre d'internat quoi. Euh... je suis musicienne... et je crois que je deviens accro à la nicotine et ça devient un problème, dis-je en grimaçant amusément.

    C'était des informations inutiles, mais ça me faisait du bien de lui dire ça, je ne savais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}   «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:20

Cette fille était hyper mystérieuse, et c'était ça que j'aimais. Les filles en général, parlaient trop de leur vie, et moi, ça me barbait. Mais là, c'était limite moi qui lui incitait à continuer à parler. Je buvais en tout cas chacune de ses paroles. Sa voix était belle, et posée, et m'hypnotisée littéralement. Je ne pouvais limite plus m'en passer.

JUNE : Je vis dans 100m², ma chambre d'internat quoi. Euh... je suis musicienne... et je crois que je deviens accro à la nicotine et ça devient un problème.

C'était dans cette partie là, que ça devenait plus intéressant. Il savait qu'elle était musicienne, et qu'elle fumait, sans doute comme un pompier, mais ça, c'était la plupart des gens de l'université. Ce qui était marrant, c'était qu'Aidan avait essayer de fumer. C'était même devenu un fumeur, mais il savait très bien se passer de cigarette. Mais le truc, c'était qu'avec la cigarette, il n'arrivait plus à se concentrer, et ne pouvait donc plus utiliser son pouvoir. Et étant plus accroc à son pouvoir, qu'autre chose, il avait préféré arrêté la nicotine. Comme quoi, eux deux, ils n'étaient pas si différents que ça...

AIDAN : Tu fais quoi comme instrument ? demandais-je.

J'aimais beaucoup la musique, d'ailleurs je jouais du piano. Qui aurait cru qu'un mec comme moi aimait les trucs cul-cul de piano ? Ben, personne. Mais bon, ça, je le gardais pour moi. Enfin, je disais que je jouais du piano quand on me le demandait bien évidemment, mais à chaque fois que je le disais, tout le monde était surpris. Je devais pas avoir la carrure. A part le surf et le piano, je voyais pas trop ce que j'aimais d'autre. Ah si, June.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}   «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:30

    J'étais impressionée de voir son visage si captivé par ce que je disais. A côté de lui, j'avais l'impression de revivre, d'être vu autrement et surtout d'être interessante même si je racontais ma vie. J'adorais ce sentiment. Je redoutais la sonnerie, qui allait peut être mettre un therme à tout ça. Parce que je savais que maintenant, rien ne pouvait m'empêcher de lui parler, et de toute façon, maintenant que j'avais remarqué que le seul remède à ma mélancolie était lui, je ne pouvais plus le laisser partir. J'étais devenue accro à ce sentiment de bonheur qu'il m'injectait comme de la drogue. C'était une chance que nous étions tout derrière dans la classe. Le prof ne nous rappelait même pas à l'ordre une seule fois depuis le début de l'heure, et continuais son cours, signe qu'on ne dérangeait personne ce qui allait sûrement m'inciter à continuer de discuter avec lui, ce qui m'arrangeait par la même occasion.

    Alors qu'il me demanda quel instrument je jouais, je me pris subitement à regarder ses mains et j'en déduis immédiatement qu'il était musicien lui aussi. Des mains aussi belles que les siennes devaient sûrement être travaillées avec un instrument.

    - Je fais de la guitare et du piano, répondis-je. Et toi? demandai-je, ensuite, curieuse qu'il confirme mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}   «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:39

JUNE : Je fais de la guitare et du piano, répondit-elle, Et toi?

Comment pouvait-elle se douter une seconde que je jouais d'un instrument ? Je l'avais vu regarder quelques secondes mes mains, mais j'étais surpris tout de même. On m'avait dit aussi qu'on reconnaissait un musicien grâce à ses mains. Elles étaient souvent belle. Mais moi je n'arrivais pas à dissocier des mains, moches, ou belles. Donc je me taisais sur ça. Mais elle, elle devait être bonne sur ce sujet.

AIDAN : Je fais du piano depuis que j'ai huit ans, avouais-je en fin de compte.

Si elle savait toute la vérité sur moi... Je ne savais même pas comment je pourrais le lui dire, mais bon, ça, j'avais encore un peu de temps devant moi. Naturellement je regardais vite fait ma montre. Dans trois minutes... Trois petites minutes, et notre conversation sera terminée. Je repris enfin, afin de m'assurer que je pourrais garder le contact avec elle. Je le devais, c'était obligé, sinon je crois que je ferrais une dépression... C'était flippant tout de même.

AIDAN : Je viens de voir que ça sonne bientôt, on.. Enfin, on se parlera par SMS ? demandais-je avec un petit air envieux de continuer à faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}   «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:50

    Je fus surpris agréablement par la confirmation de mes dires. Je le voyais merveilleusement bien jouer du piano et j'avais trés envie d'écouter le song que ses doigts fins faisaient comme miracle en se balladant sur des touches. Rien que de songer à ça m'en donnait des frissons. Je me contentais de lui sourire encore une fois afin de lui faire simplement passer ce que je pensais de ça. Il était presque inutile de parler. J'avais l'impression que nos yeux se disaient tout.

    Je ressentis un pincement au coeur quand il m'annonça que le cours était bientôt terminé. A vrai dire, j'aurais voulu qu'il dure toute la journée, juste pour l'écouter et rester près de lui. Je me sentais en sécurité. Hors de danger. Et j'aimais éprouver ça. Mais ce pincement disparu rapidement lorsque je vus avec plaisir qu'il ne s'était pas lassé de ma présence pendant ce cours puisqu'il voulait mon numéro de portable. Nous nous echangâmes nos portables avec un grand sourire et je tapais mon nom et mon numéro dans son repertoire.

    Une vive douleur me prit tout à coup, coupant court à tout autre pensée. J'avais trés mal au cou et tous les souvenirs me revenèrent en tête; la fille blonde qui était un mage noir, notre bagarre... je portais une main à ma blessure et sentis un liquide se déposer sur mes doigts; du sang. Je contemplais mes doigts et j'en oubliais même qu'Aidan était toujours là. Il me regardait, l'air inquièt et pour toute réponse je mis ma veste en cuir et cachais ma blessure avec mon col, essayant à tout prix d'éviter le "ca va?" même si je savais qu'il serait peut être inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}   «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:14

Je pense que sur ce coup là, j'avais gérer. Il fallait l'avouer, je crois que June m'avait littéralement tapé dans l'oeil. J'avais toujours envie d'être avec elle, c'était une sensation étrange, mais je me sentais vraiment moi-même à ses côtés. Elle remplissait alors sur mon Iphone son nom, et prénom. June Rain. Ça sonnait bien trouvais-je. Remarquez, tout sonné bien avec elle alors bon.

Elle était entrain de me sourire. Avant même que je le lui rende, elle se tordait de douleur, portant une main vers son cou. J'étais au départ surpris, mais je voyais qu'elle saignait. Genre, un truc de malade. J'étais même hyper surpris qu'elle ne se soit pas évanouie avec le sang qui coulait. Mais pourquoi il coulait ? D'ailleurs elle s'était fait quoi ? Putain j'étais tellement omnibulé par ses yeux que j'avais même pas remarqué sa morsure... Quoi ? Une morsure ? Putain ! J'étais pire que hors de moi : un putain de mage noir lui avait fait du mal. Je lâchais la prise que j'avais sur mon sac, et je savais qu'elle ne pourrait pas venir avec moi au toilette, ou un truc comme ça. Alors je la portais dans mes bras. Vous savez genre comme un mari qui portait sa mariée. Sauf que là, il n'y avait rien de romantique. C'était une question de vie ou de mort. Tout les gens de la classe me regardaient partir avant l'heure. Le professeur avait bien vu que c'était urgent, alors il m'avait laissé.

Ce qui était bien, c'était que l'infirmerie était fermée. Pourquoi je disais ça ? Ben j'avais pas tellement envie que l'infirmière s'occupe de June, car elle s'y connaissait surement pas en magie. Tout compte fait, je pense qu'elle saura mon identité un peu plus tôt. J'avais déjà vu ce genre de blessure. Mais là c'était June quoi ! Pas n'importe qui ! J'essayais de me concentrer sur le robinet de l'infirmerie qui se trouvait à la droite de la porte d'entrée. Je savais où il était, parce que j'y étais déjà allé. Je portais toujours sans difficulté June. J'ordonnais à l'eau de faire une sorte de tsunami, histoire de défoncer la porte de l'infirmerie fermée. Celle-ci s'ouvrit sous la force de l'eau, puis j'ordonnais de nouveau à celle-ci, de revenir là où elle était sortie. J'allais dans la pièce, puis allongea June sur le lit. Essayant de trouver des compresses, vite fait. Je trouvais mon bonheur, essayant de garder mon calme. J'allais auprès de June puis enlevait son bandage : c'est là que je vis une horreur.

J'ai cru que j'allais pleurer sur place quoi. Mais mon instinct me disait de la sauver. C'était horrible. Ce mage noir, je le retrouverai, et lui ferrait la peau, pour ce qu'il avait fait à June. Je disais quelques incantations, que tous les mages, noirs comme blancs, savaient, histoire de protéger June. Elle était toute blanche, et son sang coulait encore. J'ordonnais au robinet d'asperger doucement le cou de June d'eau, histoire d'enlever un peu le sang superflu. Voyant la plaie, j'arrêtais, puis appuya fort avec une compresse. Je savais que June n'était pas dans le coma. Je le sentais enfaite.

AIDAN : June, c'est bientôt fini, promis, soufflais-je, en prenant sa main dans la mienne, la caressant.

Je prononçais une dernière incantation, pour permettre à June de ne plus perdre son sang. Elle cicatriserait en deux semaines peut-être. Je n'avais pas le don de guérir, juste d'arrêter le sang. Comme tous les mages. Je me sentais réellement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}   «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:04

    Alors que je baissais les yeux, après avoir essayé de cacher ma blessure, pour éviter son regard remplit de questions et d'inquiètude, je le vus bouger du coin de l'oeil et avec une grande vitesse et habilité, il me prit par la taille et me souleva. Je le regardais, il avait une telle hargne dans son regard... j'avais l'impression de voir une autre facette de sa personalité. J'avais perdu beaucoup de sang ces derniers heures qui succédaient l'attaque et ce n'était qu'en ce moment même que je sentais la fatigue me prendre. Je commençais à être prise de vertiges quand je voyais un immense jet d'eau traverser ma vue troublée. Je fus au début trés surprise, voire appeurée, mais je me rassurais en me disant que c'était sûrement les vertiges et la fatigue qui me jouaient des tours. Ce qui était sûr, c'était que je me sentais bien en ce moment malgré la situation allarmante. J'étais dans ses bras, donc en sécurité et je n'avais besoin que de ça pour être rassurée. Je lui offrais une confiance aveugle, quelque chose que je n'avais jamais offert à personne.

    Nous rentrions dans une pièce et il me porta pour m'installer sur un lit. On était sûrement à l'infirmerie. Je le voyais bouger dans tous les sens au travers de la pièce, paniqué. Prise d'un énorme coup de fatigue, tout devint flou, trés flou. Les sons ne m'arrivaient plus aux oreilles et c'était ainsi que je fermai les yeux, en ayant conscience que j'étais entre de bonnes mains. Pourtant, je ne rêvais pas. J'avais juste l'impression de n'avoir plus la force d'ouvrir les paupières.

    J'entendais une voix masculine qui semblait si loin de moi, alors que je savais que cette personnel était tout près puisque je sentais son souffle chaud me caresser le visage. Je sentais même sa main dans la mienne. J'aurais voulu la serrer, mais cela m'était impossible à mon grand malheur. C'était bizarre mais même si j'allais mal, j'étais bien, parce qu'il était là et que je savais qu'il ne me laisserait pas tomber. Juste pour ça j'aurais aimé le remercier mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}   «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:11

Ma famille m'avait toujours dit qu'il fallait que je sois médecin plus tard. Même si j'étais paniqué, je gardais toujours une très grande confiance en moi, et je savais quoi faire, à ce moment là. J'avais réussi à soigner June, et maintenant, ce que je savais, c'était qu'elle devait se reposer. Les incantations c'était bien, mais assez fatiguant. Alors après que le sang ait fini de couler, je lui fis un pansement digne d'un infirmier. Je voulais rester près d'elle, même si mon sac de cours était à l'autre bout du couloir, même si j'avais pris le danger de montrer mon pouvoir à tout le monde, même si j'allais loupé les cours : je trouvais que c'était des choses vraiment minime, comparés à June. J'avais décidé alors de réparer la porte, ou tout du moins, la remettre debout, et sur pied. Après si elle était un peu cassée, tant pis.

Je me relevais donc, lui donnant un baiser sur sa joue, et me mis à bricoler. Il fallait bien que je fasse quelque chose en attendant le réveil de mademoiselle Rain. A vrai dire, j'avais du mal à penser à autre chose qu'elle. Elle m'avait touché en plein coeur, pendant ce cour, et j'étais un peu tout chamboulé. Elle avait su trouver les mots pour me plaire, et maintenant, je n'avais qu'une seule envie : l'avoir rien que pour moi. Qu'on soit ensemble, à chaque instant de notre vie. J'avais peur de paraître trop pot de colle avec, alors j'étais sur que je la laisserai aussi vivre sa vie, mais j'aurais du mal.. C'était donc ça le truc... Enfin, l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}   «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:32

    Je sentis un baiser se déposer sur ma joue et malgré ma fatigue, je sentis mon coeur tressauter à ce contact. Je bougeais doucement les doigts, afin de vérifier que je n'étais pas non plus invalide de partout et cela me rassurait. Je levais doucement la main à ma blessure et sentis un bandage qui paraissait solide sur celle-ci. Je me pris à sourire doucement. A présent, je voulais me lancer un autre défi; ouvrir les yeux afin de remercier mon sauveur comme il se devait. Challenge réussi. Mais je savais que ce serait trop demandé à mon corps si j'essayais même de me lever, alors je restais statique sur ce lit contre mon gré.

    - Ai...Aidan... soufflai-je d'une voix enrouée.

    Mon coeur s'affola d'un coup et je sentis des papillons dans mon ventre, pour la première fois, je su ce que cette expression semblait vouloir dire et j'étais plus que touchée par l'amabilité qu'il avait eu de me soigner. Je voulais même pleurer de joie et c'est ce que je fis. Des larmes roulaient doucement le long de ma joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}   «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:36

J'étais tellement prisé par mon travail de réparateur de porte, que j'avais à peine entendu la voix de June. Elle semblait si faible, si ... Bon c'est normal, elle venait de perdre un litre de sang, je devais pas m'attendre à ce qu'elle saute de joie. Mais à vrai dire, j'avais pas tellement envie de l'embrouiller avec ces histoires de mages, et tout ce qui va avec. Mais je ne pouvais pas ne pas aller la voir, pour ne rien lui expliquer. Après toi, c'était June quoi ! La fille qui m'attirait au plus haut point.

J'esquissais donc un sourire, du genre, "Putain, j'suis trop content de l'avoir sauvé", et laissa la porte, pour venir la voir. Je m'asseyais à ses côtés, puis lui reprenais la main, d'un geste, totalement naturel.

AIDAN : June, t'es censée dormir, pour te reposer, t'as perdu pas mal de sang, je serais là à ton réveil, promis, répondis-je sur un ton qui se voulant rassurant.

Bon je croisais quand même les doigts pour qu'elle ne reste pas en train de dormir jusqu'à minuit, mais je savais que j'étais capable de rester avec elle. Car c'était vital. Je me connaissais plutôt bien. Ce qui est normal quoi. Je la regardais toujours avec ce même air : protecteur, tendre et doux à la fois. C'était toujours une sensation bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}   «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:54

    Après que je l'avais appelé, je remarquai que je l'avais dérangé. Je crois qu'il était entrain de réparer la porte de l'infirmerie et je sentis soudainement la gêne m'envahir car si j'aurais su, je n'aurais rien dit. Je savais à quel point c'était pénible d'être dérangé quand on faisait quelque chose. Malgré tout, il vint à mes côtés et me prit la main. La sienne était brûlante, ce qui faisait une immense différence par rapport à la mienne qui était gelée mais ça, ce n'était pas à cause de l'accident, ni de la fatigue; j'ai toujours eu les mains froides. Etrangement, je savais qu'il allait me dire ça et le fait qu'il me promette qu'il serait là à mon réveil me rassurais beaucoup parce que je voulais être en forme pour lui et je voulais qu'il me voit sur pieds afin qu'il remarque à quel point c'était quelqu'un de fantastique. Un leger sourire en coin anima mon visage, il lui était naturellement destiné et je partis loin, trés loin de la réalité, partant me réfugier dans le sommeil le plus profond. Avant de rencontrer Aidan, les rêves étaient mes seuls échapatoires, mais à présent, j'avais l'impression que plus le temps passerait, plus mes rêves seront inutiles car, je savais que il ferait de ma vie un conte de fée. Qu'on soit ami ou plus, je sentais que c'était lui qui allait me faire vivre.

    Cinq heures plus tard, je me reveillais. J'étais encore un peu fatiguée mais j'avais assez d'energie pour tenir le coup au moins jusqu'à la fin de la journée. Je pris en main mon portable qui était dans ma poche et regardais l'heure: il était quinze heures trente. Je me levais et me tenais la tête car j'avais un peu le tournis et épiais la salle. Je reconnu Aidan sur une chaise, dormant à point fermé. Il était tellement mignon... je m'approchais de lui et laissai glisser une main sur sa joue, ce qui avait l'air plus d'une caresse qu'autre chose d'ailleurs tandis qu'un sourire emerveillée se dessinait sur mes lèvres. J'aurais pu le regarder comme cela des heures et des heures. Je retirais rapidement ma main lorsque je sentis que son visage bougea sous mes doigts, signe que je l'avais peut être reveillée... je me recoiffai vite fait en passant une main dans mes cheveux afin d'être un peu près présentable pour mon sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}   «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:19

Après avoir réparé la porte, je vous avoue que je ne savais plus trop quoi faire. J'avais donc décidé de prendre la chaise avec deux accoudoirs et de m'installer, attendant le réveil de la jolie June. Mais je vous avoue aussi que j'étais hyper crevé, et que tout ça, ça m'avait plus fatigué qu'autre chose, même si j'étais avec miss Rain. Mes yeux commençaient à se faire lourd, puis ma tête aussi. Sans m'en douter, je partais dans les bras de Morphée. Je m'étais pourtant jurer que je serais là à son réveil. Certes j'étais là, mais je voulais dire, présent, pas en train de pioncer comme un gros sur une chaise.

Quelques heures passaient, et je dormais toujours.. Mais June, elle s'était réveillée, et avait porté, naturellement une main à mon visage. C'était l'élément déclencheur de mon réveil. Remarquez, j'adore les réveils comme cela, ceux qui sont doux, et qui font un biens fous. Mais en même temps, j'avais un peu peur qu'elle me pose tout un tas de questions. Au moins, la fatigue ne sera plus là, et je pourrais lui expliquer, mais j'avais un peu peur qu'elle prenne ses jambes à son cou. Après tout, elle devrait m'accepter comme je suis... Mes yeux s'ouvrirent lentement, et j'esquissais un sourire. Un petit certes, mais un sincère.

AIDAN : Salut, soufflais-je en me redressant, frottant mes yeux. Tu as bien dormis ? demandais-je, en m'étirant.

Je devais paraître vachement relax comme mec qui venait de soigner quelqu'un qui avait limite faillit mourir quoi. Mais j'en avais déjà vu pire. J'avais déjà vu la mort passer non loin de moi, lors de duel avec des mages noirs... Et pourtant, j'étais toujours là, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}   «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:43

    Je le regardais se reveiller doucement, incapable de placer mes yeux autre part que sur lui. Il était magnifique, je trouvais et je savais que si je questionnais la plus part des filles de mon université, elle confirmerait ceci mais je ne le ferais jamais. Je serais bien trop jalouse d'entendre une autre fille que moi dire qu'il est magnifique. J'étais sûrement entrain de devenir possessive avec lui, mais je ne devais m'en prendre qu'à moi en fait. C'était moi qui était là, presque entrain de baver devant lui seulement parce qu'il était craquant. Mais ce qui me plaisait le plus chez lui ce n'était pas son physique d'Apollon, pas en premier en tout cas. Non, c'était sa personalité. Il était si doux et protecteur envers moi alors qu'en regardant la situation de plus près; on ne se connaissait pas depuis trés lontemps. Alors qu'il s'étirait sous mes yeux en me demandant si j'avais bien dormis je lui répondis:

    - Oui, ça va. Mais je voulais te remercier... sans toi, je crois que je serais morte à l'heure qu'il est, ou dans un état critique peut être, répondis-je d'un ton posé malgré la gravité qu'aurait pu prendre les choses.

    C'est vrai que j'aurais pu y rester, seulement parce que j'aimais n'en faire qu'à ma tête. J'aurais trés bien pu aller voir quelqu'un pour me soigner mais j'avais préferé laisser dans l'état où était la plaie; bien ouverte et donc trés saignante. Je lui devais presque d'être encore en vie. Je désirais l'enlacer et même déposer un baiser sur sa joue en guise de remerciement mais j'étais bien trop timide pour le faire, de plus, j'apréhendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} Empty
MessageSujet: Re: «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}   «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» «Forget it.» {Aidan Miller - June Rain}
» Aidan Miller - Le seigneur des eaux.
» Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )
» «The way I am» {June Rain}
» A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Etudes Humaines :: Université-
Sauter vers: