Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aidan Miller - Le seigneur des eaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aidan Miller - Le seigneur des eaux. Empty
MessageSujet: Aidan Miller - Le seigneur des eaux.   Aidan Miller - Le seigneur des eaux. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:50


Nom et prénom: Aidan Miller / Ashton Kutcher
Age: 19 ans.
Ville natale: Oxford
L'âge que vous aviez à votre transformation: C'est un mage depuis sa naissance, son père lui a transmis son don.

Mage blanc [X] - Mage noir [] - Humain(e) []

Aidan Miller - Le seigneur des eaux. Ak12Caractère:

Ava Springley, Amie d'enfance d'Aidan Miller :

Aidan ? Comment il est ? Ce que je sais, c'est qu'il a beaucoup plus de qualités que de défauts, je peux vous l'assurer ! Tout d'abord, c'est une personne très sociable : il donne envie de le connaître, et à toujours le sourire. Il a le don de vous rendre heureux, rien qu'en un seul regard. Il n'est pas comme les autres. On a l'impression qu'il y a quelque chose de magique en lui, qui fait qu'on l'aime d'instinct. Ensuite, quand vous le connaissez un peu plus, comme moi, c'est une personne extrêmement attentionné : c'est limite si il ne se préoccupe pas plus de vous, que de lui-même. Aux premiers abords on pourrait croire que c'est un mec qui s'en fou de tout, un peu rebelle, mais loin de là. Aidan est une personne sensible, et émotive : bon il ne chiale pas dès qu'un poisson rouge pleure, mais quand il est émut, ça se ressent, dans sa voix. Quand je dis qu'Aidan est quelqu'un de reservé, personne ne me croit, mais pourtant c'est bien vrai : il a en quelque sorte peur du regard des autres, même s'il est assez courageux de nature. Il a aussi beaucoup d'humeur, et sait se rendre amusant, c'est grâce à lui que je suis toujours de bonne humeur : voilà comment il est Aidan.




Histoire:

Narrateur : Aidan Miller
Je ne sais plus exactement quand est-ce que je me suis aperçu que je n'étais pas comme les autres, que j'étais, différent. J'ai eu du mal à me le dire, et à m'y faire, mais peu à peu, on s'y habitue. Je suis dôté de pouvoirs magiques depuis ma naissance : en effet, mon père était lui aussi un mage blanc, et j'ai hérité de ses dons. Vous voulez réellement savoir ce que je sais faire ? Je contrôle l'eau, dans toutes ses formes. Bon, je ne le contrôle que quand je suis assez bien concentré, mais j'y arrive. Et tous les jours je m'entraîne, encore et encore, pour le contrôler parfaitement. Avant que mon père ne se fassent assassiner par un mage noir, il n'était guère surpris que j'ai aussi un pouvoir. Et il avait commencé à m'aider à contrôler celui-ci, mais malheureusement, il est parti bien trop vite... J'étais triste lors de son enterrement, mais mon père m'avait beaucoup préparé. Il me répétait souvent que son métier était quelque chose de très dangereux, pendant des années, alors à force, je m'étais dis que c'était une évidence, et que j'allais prendre sa relève, pour le venger.

Aidan Miller - Le seigneur des eaux. Ashton10

Exemple de Rp:
Spoiler:

Le code du forum: Code ok by June Rain.


Dernière édition par Aidan Miller le Mer 26 Mai - 21:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

Aidan Miller - Le seigneur des eaux. Empty
MessageSujet: Re: Aidan Miller - Le seigneur des eaux.   Aidan Miller - Le seigneur des eaux. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:02

Bienvenue et bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

Aidan Miller - Le seigneur des eaux. Empty
MessageSujet: Re: Aidan Miller - Le seigneur des eaux.   Aidan Miller - Le seigneur des eaux. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:40

Oui, bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




Aidan Miller - Le seigneur des eaux. Empty
MessageSujet: Re: Aidan Miller - Le seigneur des eaux.   Aidan Miller - Le seigneur des eaux. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:40

Thanks ! =D
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

Aidan Miller - Le seigneur des eaux. Empty
MessageSujet: Re: Aidan Miller - Le seigneur des eaux.   Aidan Miller - Le seigneur des eaux. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:04

Derien Wink On sfait une convers' quand tu finis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




Aidan Miller - Le seigneur des eaux. Empty
MessageSujet: Re: Aidan Miller - Le seigneur des eaux.   Aidan Miller - Le seigneur des eaux. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:15

Of course ! Tu peux la commencer ? J'ai bientôt fini là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

Aidan Miller - Le seigneur des eaux. Empty
MessageSujet: Re: Aidan Miller - Le seigneur des eaux.   Aidan Miller - Le seigneur des eaux. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:16

Moi je t'ai fait un roman, en tout cas. x)
Tu me dis quand t'as finis (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidan Miller - Le seigneur des eaux. Empty
MessageSujet: Re: Aidan Miller - Le seigneur des eaux.   Aidan Miller - Le seigneur des eaux. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:21

J'ai tout fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

Aidan Miller - Le seigneur des eaux. Empty
MessageSujet: Re: Aidan Miller - Le seigneur des eaux.   Aidan Miller - Le seigneur des eaux. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:22

PERFECT! =D
Tu peux à présent poster. (:
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

Aidan Miller - Le seigneur des eaux. Empty
MessageSujet: Re: Aidan Miller - Le seigneur des eaux.   Aidan Miller - Le seigneur des eaux. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:58

Ok bah postes et je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




Aidan Miller - Le seigneur des eaux. Empty
MessageSujet: Re: Aidan Miller - Le seigneur des eaux.   Aidan Miller - Le seigneur des eaux. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:02

Euh, je commencerais demain, je dois m'en aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

Aidan Miller - Le seigneur des eaux. Empty
MessageSujet: Re: Aidan Miller - Le seigneur des eaux.   Aidan Miller - Le seigneur des eaux. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:11

Ok bah tu me diras (:
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




Aidan Miller - Le seigneur des eaux. Empty
MessageSujet: Re: Aidan Miller - Le seigneur des eaux.   Aidan Miller - Le seigneur des eaux. I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:08

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidan Miller - Le seigneur des eaux. Empty
MessageSujet: Re: Aidan Miller - Le seigneur des eaux.   Aidan Miller - Le seigneur des eaux. I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:12

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidan Miller - Le seigneur des eaux. Empty
MessageSujet: Re: Aidan Miller - Le seigneur des eaux.   Aidan Miller - Le seigneur des eaux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidan Miller - Le seigneur des eaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Forget it.» {Aidan Miller - June Rain}
» «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}
» Faisons comme les humains, pour changer. (April Heard & Aidan Miller )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All begins here ~ :: PRESENTATIONS DES PERSONNAGES :: Fiches validées-
Sauter vers: