Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard.

Aller en bas 
AuteurMessage
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

[ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. Empty
MessageSujet: [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard.   [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:19

Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller à l'université des humains, pas pour voir Liam, non, pour que lui me voit, plutôt. Et pour qu'il comprenne qu'entre lui et moi il n'y avait rien. J'avais décidé d'enfouir mes sentiments en moi et de ne plus les laisser sortir. Il le fallait bien. La liberté, la puissance et la force étaient le plus importants pour moi, et je ne comptais pas tout gâcher pour un simple humain qui m'arrachait ses trois choses en un instant.

J'avais enfilé des collants noirs à résille et avec des motifs et une robe noire qui me mettait vraiment en valeur. J'avais également mis des talons noirs. Et entre ma tenue, mes cheveux blonds, et mon rouge à lèvre rouge, je ressemblais au diable en personne, mais peu m'importait, c'était l'objectif.

J'avais débarqué dans le parc de l'université, et était arrivée tellement sûre de moi, qu'au bout d'à peine quelques minutes, pas mal de mecs étaient devant moi. J'aperçus Liam, au loin, il m'avait remarqué lui aussi, mais ne s'était pas approché, par contre. Il devait se demander ce que je faisais là. Il allait bientôt le découvrir.

Je m'approchais du groupe de mecs, et en choisit un, je le pris à part et commençait à le draguer. Effectivement, il se pris au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




[ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. Empty
MessageSujet: Re: [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard.   [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:29

Une semaine était passée et je pensais l'avoir oublié. Jusqu'à ce que je la vois à l'université.
Je me suis d'abord demandé ce qu'elle faisait là, puis j'eus envie d'aller le lui demander, mais cela m'aurait sûrement rappelé des choses auxquels je ne voulais pas penser, des choses qui me feront mal une fois de plus.
Je fis alors comme si je ne l'avais pas vu, mais je savais qu'elle, elle m'avait vu. Elle est peut être venue pour me provoquer. Je n'en savais rien, et je ne voulais pas savoir. Tout ce que je voulais, c'est qu'elle s'en aille vite d'ici et qu'elle ne revienne plus jamais. Que je ne la vois plus jamais.
Mais apparement, elle n'en avait pas l'intention. Elle s'approche d'un groupe de mecs que je connaissais très bien. Ceux là sont plutôt réputés pour être de gros dragueurs. April en prit un et se mit à parler avec lui seul à seul. Ce qui m'énerva encore plus. Elle ne savait pas avec qui elle parlait. Cet homme avait juste envie de profiter d'elle et l'aurait lâché juste après.
Mais au moins, mes doutes étaient confirmés, elle était la pour me provoquer. Pour me montrer qu'elle pouvait vivre tout à fait normalement sans moi. Mais le fait qu'elle vienne à l'université pour cela, m'avait appris une chose, elle tenait à moi. Sinon, elle n'aurait jamais fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

[ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. Empty
MessageSujet: Re: [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard.   [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:43

Voilà, il m'avait remarqué, et je pouvais lire dans ses yeux un regard d'horreur et de dégout lorsqu'il me vit avec ce garçon là. Je fis exprès de me rapprocher encore plus de lui, et le garçon pensant que je m'intéressais à lui, fus flatté. Pendant ce temps là, bien que le garçon était extrêmement beau et séduisant,je ne pouvais m'empêcher de penser à Liam, mais je me collais à lui, histoire de ne pas voir Liam, et de profiter encore plus de lui.

Je lui lançais un sourire dragueur et il m'embrassa langoureusement, en passant ses mains autour de ma taille. Peu à peu il commença à les descendre, et je ris intérieurement en imaginant la tête de Liam.
Le fameux garçon, qui se nommait Eliott, me proposa d'aller ailleurs, pour apprendre à se connaître comme il avait si bien dit. Je compris rapidement où il voulait en venir. Pourquoi pas , à vrai dire ?

Nous quittâmes la cour en direction des toilettes, sous le regard de toute l'université, et en particulier de Liam, agacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




[ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. Empty
MessageSujet: Re: [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard.   [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:56

Elle était de plus en plus proche de lui, elle se collait à lui. Comme elle l'avait fait avec moi. Mais moi, elle me regardait dans les yeux. Alors que là, soit elle me regardait, soit elle regardait le sol. Mais en aucun cas elle n'avait regardé ce garçon là dans les yeux. D'ailleurs, je savais comment s'appelait ce garçon, on peut dire qu'il fait parti des personnes les plus populaires de l'université. Son nom, c'est Elliott.
Tout à coup, quelque chose à encore plus attirer mon attention. Elle venait de l'embrasser. Elle s'était presque jetée sur lui. J'étais de plus en plus outré et dégoûtée. Comment avais-pu tomber amoureux d'une fille comme ça ! Heureusement qu'elle était bourrée ce jour là, sinon, je pense qu'aujourd'hui j'aurai regretté tout ce qu'il s'est passé la semaine dernière.
Je me décidais alors à partir loin d'ici pour ne plus la voir. Mais soudain, une autre chose attira mon attention. Elle se dirigeait vers les toilettes, et en compagnie d'Elliott. Je n'étais pas le seul à les suivre du regard, et elle l'avait sûrement remarqué. Mais apparement, c'était son but. Elle voulait montrer qu'elle était bien là, elle voulait se faire remarquer. Et pour cela, elle était prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

[ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. Empty
MessageSujet: Re: [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard.   [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 7:49

Voilà, Liam nous avait vu nous diriger en direction des toilettes, et avait parut tout aussi dégouté que lorsque j'avais embrassé Eliott. C'était exactement mon objectif depuis le début et je fus satisfaite qu'il se réalisa.

Le garçon m'entraîna dans les toilettes. Je lui souris, et rapidement, il me plaque contre le mur, passant sa main sous ma robe.

Au début, je n'avais pas réellement décidé de coucher avec lui, mais après tout, j'étais libre, et puis quitte à en profiter, pourquoi se gêner ; se garçon était vraiment plaisant.

Je déboutonnais sa chemise lentement, et il m'emmena dans une douche, nous la fermâmes à clef, et il continua à m'y déshabiller à l'intérieur, en lançant mes moindres vêtements à l'extérieur. Nous allumâmes l'eau et commençâmes à nous réunir. Je l'embrassais, pendant qu'il me donnait un plaisir fou.

Intérieurement, je pensais à Liam, qui devait être fou de jalousie, et ça me donna encore plus envie de me faire cet Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




[ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. Empty
MessageSujet: Re: [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard.   [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:35

A présent, j'étais vraiment énervé contre April. Après ce qu'elle m'a fait subir la semaine dernière, elle ose venir à l'université et entrer dans les toilettes avec un garçon qui devait sûrement penser qu'au sex quand il l'avait vu .
Je me décidais alors à oublier tout ça. Je devais passer à autre chose, arrêter de penser à elle. Je me retournais, et commençais à marcher pour aller à la bibliothèque, à cette heure-là, je n'avais pas cours. Je marchais la tête basse et les poignées fermées. Soudain, je m'arrêtais, relevais ma tête et me retournais.
Il fallait que je le fasse. Que j'entre dans ces toilettes pour être sûr qu'elle est avec ce garçon. Après tout, elle serait capable de juste entrer avec lui aux toilettes et de le jeter après pour me faire croire qu'elle a envie de lui. Je sais qu'elle en est capable, j'en suis sûr.
Je me mis alors à marcher en direction des toilettes des hommes. Je marchais lentement, et mon coeur commençait à battre de plus en plus vite, et j'avais un peu du mal à respirer. Une fois arrivé devant la porte des toilettes, je m'arrêtais. Je pris alors un grand souffle, pour ensuite poser ma main sur la poignée de la porte. J'ouvrais alors la porte lentement.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

[ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. Empty
MessageSujet: Re: [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard.   [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. I_icon_minitimeVen 4 Juin - 6:19

Nous étions toujours sous la douche , l'un sur l'autre, quand j'entendis quelqu'un entrer. Je m'interrompis puis je regardai Eliott, en lui lançant un petit regard apeuré. Il me dis qu'il s'en occupait. Il sortit donc sa tête par l'entrebâillement de le porte des toilettes, nu, et je l'entendis dire à quelqu'un "Ah Salut mec. Tu nous as fait peur, on pensait qu'on allait être repérés, ma copine et moi" . Lorsqu'il rentra sa tête à nouveau, il affichait un visage rassuré.

-T'inquiètes April, c'est que Liam Evans.

"Liam Evans", quand j'entendis ce nom, mon coeur fit un bond. Que faisait il ici ? M'avait il suivi ? Pensait il donc que je ne coucherai pas avec Eliott ? Et bien il s'était trompé !
Dans tous les cas, il ne fallait surtout pas que Liam entende que j'étais surprise et surtout que sa venue me dérangeais.

-Ah ok, ouf j'ai eu peur. Bon on reprend là ou on s'était arrêtés , mon chou ? -lui dis-je avec une voix plus que séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




[ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. Empty
MessageSujet: Re: [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard.   [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. I_icon_minitimeMer 9 Juin - 22:26

J'avais poussé la porte des toilettes en espérant ne pas trouver April et Elliott derrière. Je ne pensais pas qu'April était capable de coucher avec lui. Mais je m'étais bien trompé.
Elliott m'avait ouvert la porte. Il me connaissait bien, nous étions amis avant le lycée, et même de très bons amis. Mais bon, les gens changent. Elliott avait l'air soulagé de me voir. Ce dont j'avais raison puisqu'il avertit tout de suite April que ce n'était que moi et qu'il n'y avait rien à craindre, car ils avaient eu peur de s'être fais repéré.
Après la façon dont April avait répondu à Elliott, en lui proposant de continuer d'où ils s'étaient arrêtés, je compris tout de suite qu'elle n'était pas la même fille que celle que j'avais rencontré quelques jours auparavant.
Je voulais dire quelque chose qui ferait bien comprendre à April que je ne tenais plus à elle, et que j'espérais ne plus jamais la croiser de ma vie.

-Ah pardon ! Je pensais que c'était Jennifer, et je voulais la rejoindre... Enfin, tu vois ce que je veux dire, dis-je à Elliott en lui faisant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

[ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. Empty
MessageSujet: Re: [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard.   [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. I_icon_minitimeMer 9 Juin - 22:44

Apparemment Liam n'était pas entré pour moi, comme je l'avais cru... Enfin soit il était réellement rentré pour cet Jennifer, soit il voulait juste vérifier que je ne coucherais pas avec Eliott. Mais d'ailleurs, qui était Jennifer ? Une copine ? SA COPINE ? Un plan cul ? Je n'en savais absolument rien. Mais je compris que je devais arrêter de croire qu'il ne pensait qu'à moi, parce qu'apparemment c'était loin d'être le cas.

Il essayait de me faire souffrir, j'en étais persuadée. Il voulait me faire autant de mal que je lui en avais fais, mais ce qu'il ne savais pas c'était que c'était impossible. Car j'avais énormément souffert en le faisant souffrir, et il était impossible de souffrir plus, qu'il le veuille ou non, j'en étais certaine. De toutes manières quelle était l'utilité à jouer à "qui souffre le plus ?" ? Savoir le quel des deux tombera le premier ? Je me rendis compte de l'imbécilité de nos actes. Mais après tout, une fois que ce jeu là démarrait, on ne pouvait s'arrêter en pleine partie, il fallait aller jusqu'au bout, gagner... ou perdre.

Alors je lui balançais une phrase, aussi inutile, que blessante et stupide, et méchante... et il n'y avait pas assez d'adjectifs pour décrire ma stupidité.

Eh bien écoute, ta pute elle est pas là, alors va baiser ailleurs, on est occupés, nous.

Sur ce, je retournais sous la douche accompagnée d'Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




[ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. Empty
MessageSujet: Re: [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard.   [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. I_icon_minitimeMer 9 Juin - 22:53

J'avais vu sur le visage d'April l'angoisse et un peu la tristesse qui l'avait submergé lorsque j'avais parlé de Jennifer. J'avais atteint mon but, je lui avais fais mal, comme elle m'avait fait mal elle. Je suis rancunier, alors j'aime me venger, et cette fois là ma vengeance était parfaite.
Mais apparement, ça n'allait pas s'arrêter là. April l'avait tellement mal pris qu'elle avait carrément insulté Jennifer. Ce qui sur le coup ne me dérangea pas vraiment puisque je ne ressentais rien pour Jennifer. Mais après tout, elle était censée être ma copine, alors pour que ce soit plus crédible, il fallait que je la défende.
Je fis alors exprès de m'énerver et dis d'un ton méchant à April.

-Tu oses traiter Jennifer de pute ?! Mais tu t'es vu toi ! Elle, elle ne couche pas avec le premier venu, contrairement à toi April. Elle, elle a un coeur. Et de toute façon, tu ne la connais même pas, alors tu ne peux pas te permettre de l'insulter.

Sur ce, je sortis en claquant la porte pour qu'elle croit en la sincérité de ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

[ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. Empty
MessageSujet: Re: [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard.   [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. I_icon_minitimeMer 9 Juin - 22:58

Je fus choquée de ce qu'il venait de me dire, il la défendait ? Pfff. Non vraiment là j'étais choquée. Il sortait avec elle inutilement, juste histoire de sortir avec quelqu'un , quoi. Et là il la défendait comme s'il tenait à elle. J'étais vraiment à bouts de nerfs.
Il était parti, mais je lui criais à travers la porte, en utilisant mes pouvoirs, en amplifiant ma voix, pour être sûre qu'il entendrait ce que j'avais à lui dire.

Bah non c'est sûr elle ne couche pas avec le premier venu ! Alors dis moi, qu'est-ce que tu venais faire dans les toilettes, en la rejoignant ? Écouter de la gentille musique ?

Je marquais une pause.

Et puis qu'est-ce qui te dis qu'Eliott est le premier venu ?! Peut-être que c'est TOI le premier venu. T'y avais pas pensé à ça, hein ? Eh bien, tu devrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




[ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. Empty
MessageSujet: Re: [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard.   [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. I_icon_minitimeMer 9 Juin - 23:18

J'étais maintenant en dehors des toilettes, mais je l'avais très bien entendu me crier dessus. Ce qui était un peu bizarre d'ailleurs. Elle avait dû utiliser ses pouvoirs. Après ses paroles, je décidais de retourner dans les toilettes et lui répondre. Je n'étais pas du genre à me laisser faire, loin de là même.

-Jennifer et moi, nous formons un couple. Et ça depuis maintenant une semaine. Nous, on a pas couché ensemble dès qu'on s'est rencontrés dans les toilettes de l'université. C'est ça la différence entre toi et elle, c'est ça la différence entre une "pute" comme tu dis, et une fille normale.

J'étais de plus en plus énervé contre elle. Et ce Elliott, qui nous fixait du regard, la bouche grande ouverte, sans rien dire. Il avait l'air abasourdi et choqué de notre conversation. Pourtant ce n'était surement pas la première fois qu'il assistait à une conversation de ce genre. Mais il n'était surement pas habitué à me voir dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

[ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. Empty
MessageSujet: Re: [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard.   [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:59

Et qu'est-ce qui te fais dire , que nous ne formons pas un couple lui et moi non plus ? Qu'est-ce qui te fais croire que c'est la première fois que nous nous rencontrons ? Et puis peut-être bien qu'on est pas ensemble depuis "une semaine nous", mais ça veut peut-être dire qu'on a pas besoin d'attendre tant de temps ; qu'on a un réel coup de foudre !

Liam m'insupportais, vraiment. Quand à Eliott, il commençait à s'impatienter. Mais j'en avais plus envie. Liam m'avait traitée de pute. Peut-être que je le méritais après tout. J'étais venue pour le provoquer. J'avais réussi. Pourquoi regrettais-je mes actes ?

Je me souvins d'un jour, ou j'avais attaqué un humain. Je me faisais un réel plaisir à le tuer devant sa copine ( que je tuais également). A un moment, un mage a pénétré en moi par la magie et m'as dis, "Alors, t'es fière d'être une salope ?" sur le coup, je n'avais pas réfléchis, et réellement fière j'avais répondu "bien plus que tu ne l'imagines". Maintenant je me rendis enfin compte que j'en étais une.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




[ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. Empty
MessageSujet: Re: [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard.   [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. I_icon_minitimeLun 14 Juin - 21:08

Je n'y croyais pas. Je ne croyais pas à ce que disait April. Elle était là seulement pour me provoquer, elle voulait me montrer qu'elle ne tenait plus à moi. Mais tout cela était complètement absurde. Elle tenait encore à moi, j'en étais sûr. Et ce qu'il s'était passé la semaine dernière n'avait pas été provoqué par l'alcool, tout ce qu'elle m'avait dit était absolument vrai.
Un petit sourire se dessina alors sur le coin de ma bouche, et je repris :

-Tu sais quoi ?! Laisse tomber ! Tu comprends jamais rien de toute façon. Tu devrais dire à Elliott comment on s'est rencontrés la première fois, tu ne penses pas ? Peut-être qu'il aimerait savoir pourquoi on se prend autant la tête, n'est-ce pas Elliott ?!

Sur ce, je me retournais et quittais définitivement les toilettes pour hommes, et laissais derrière moi une fille qui avait hanté toute ma vie pendant plus d'un an. Mais maintenant, c'est du passé. D'ailleurs, tout de suite après être sorti des toilettes, je vis Jennifer et me mis à marcher vers elle. Elle était dos à moi, mais je mis ma main sur son épaule et elle se retourna de suite. En me voyant, elle m'adresse un petit sourire et je me mis à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

[ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. Empty
MessageSujet: Re: [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard.   [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. I_icon_minitimeDim 20 Juin - 1:01

J'étais choqué, perturbée, déçue, énervée, fatiguée, dégoutée, horripilée, et anéantie. Il était parti, au bras de sa Jennyfer tant adorée, et devant moi l'avait embrassé. Je ne trouvais plus la force de lui envoyer une réponse cinglante, tellement j'étais désespérée. Alors, juste je me rhabillais devant les yeux interloqués d'Eliott, qui ne comprenais rien à rien. Et tant pis. Je n'avais plus aucune envie d'Eliott, et je me rendis compte que je n'en avais jamais eu envie, à vrai dire. Je m'étais bel et bien servi de lui. Après avoir reboutonné ma chemise, remis mes cheveux en place, et repassé une couche de rouge à lèvre sur ma bouche, je me tournais vers lui et m'excusais.

Désolée, c'est vraiment compliqué tout ça. Je t'avoue que t'as un peu été utilisé, mais en même temps, t'as pas été choisi au hasard non plus. Je suis vraiment une salope, mais je sais que t'as pris du plaisir, même si t'as pas pu l'exploiter, alors j'te laisse mon numéro, t'sais quoi. Pour si un jour,ça te tente, et que je suis moins conne. Voilà, à plus Eliott.


Je partis sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




[ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. Empty
MessageSujet: Re: [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard.   [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. I_icon_minitimeDim 20 Juin - 1:14

Je savais qu'April m'avait suivi jusqu'à l'extérieur. Elle m'avait donc surement vu avec Jennifer. Je me retournais alors pour voir si elle était toujours là, mais je ne vis que son dos. Elle retournait dans les toilettes. Après tout cela, elle allait surement se rhabiller et s'en aller sans rien dire à Elliott, comme elle avait déjà du le faire avec des dizaines de garçons. Puis je me dis qu'elle n'en valait pas la peine, qu'il fallait que j'arrête de penser à elle. Je me remis face à Jennyfer qui cherchait quelque chose dans son cahier. Une fois trouvé ce qu'elle cherchait elle se remit à m'embrasser, puis s'arrêta soudainement.
Je la vis regarder en direction des toilettes et faire un sourire à quelqu'un. Je me demandais d'ailleurs à qui était adressé ce sourire, peut etre à Elliott. Enfin, je me retournais pour voir si c'était bien lui. Je fus alors surpris de voir qu'elle avait souri à April. Cela voulait il dire qu'elles se connaissaient ? Je n'y comprenais plus rien. Je voulus poser la question à Jennyfer, mais elle se serait douté de quelque chose. Je préférais alors ne rien dire et faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

[ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. Empty
MessageSujet: Re: [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard.   [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. I_icon_minitimeDim 20 Juin - 1:54

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. Empty
MessageSujet: Re: [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard.   [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's raining outside, i'm crying inside [Liam Evans - April Heard]
» I know you want me [Liam Evans]
» Liam Evans' Links (:
» How To Get To Know Me [April Heard]
» When you're too in love, to let it go. [Liam et April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Etudes Humaines :: Université-
Sauter vers: