Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain] Empty
MessageSujet: A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain]   A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:41

Quel jour étions-nous? Mardi, mercredi, jeudi? Je perdais un peu le cours du temps depuis que j'étais devenue cette mage puissante se battant contre les forces du mal. Mais cela me plaisait du moins, j'essayais de me persuader de la sorte.

Aujourd'hui je voulais faire quelque chose de fou. Je voulais fréquenter les humains! Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas parler à un des leurs. Pourtant auparavant, j'étais une de ces humains innocente et inconsciente de ce monde irréel. Et pourtant désormais j'en faisais partie. C'est pourquoi j'avais décidé sur un coup de tête d'aller m'inscrire à l'université du coin. C'était toujours ça puisqu'en général je sècherai les cours afin d'aller à l'école de magie pour terminer mes deux dernières années. Après ces deux dernières, je serai une de ces mages puissantes que rien ni personne pourra arrêter. Oui et je comptais l'être car désormais telle était ma raison de vivre et de me batrre pour protéger ce monde où vivent ceux que j'aime...

Après un instant d'hésitation, j'entrai dans cette université qui ne m'effrayait guère car je savais que j'étais plus puissantes que tous ces humains réunis. Je ne risquais donc rien. Marchant de manière lente et posée je m'avançais dans les couloirs fixant un à un les visages qui s'offraient à moi. Soudain prise d'une vision je continuai d'avancer et ne voyais plus ce qui se passer devant moi, jusqu'à ce que je rentre dans quelqu'un.

KATHERINE-Excuse-moi, je ne t'avais pas vu, dis-je à la jeune femme que je venais de bousculer.

A ce moment, je relevai les yeux afin de voir qui j'avais bousculé à l'instant.


Dernière édition par Katherine Kingsley le Mer 2 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain] Empty
MessageSujet: Re: A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain]   A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:06

    La sonnerie venait de mettre un therme au cours de Français, et j'en étais soulagée. J'avais l'impression que ce cours ne finirait jamais. Je ne perdis pas mon temps. Je ramballais mes affaires à une telle vitesse, qu'on aurait pu croire que j'étais attendu à une réunion de haute importance. Pourtant, évidement, il n'en était rien. J'avais juste besoin de prendre l'air. En effet, on avait à présent une pause de dix minutes, ce qui me permettait de me requinquer avec une bonne dose de nicotine. Je me dirigeais donc dans le couloir qui me menerait à la cour extérieur, doublant les personnes qui n'avançaient pas vite à mon goût, bousculant d'autres car ils étaient immobile en pleins du milieu du passage. Et tout ça, seulement pour avoir le temps de fumer ma clope. C'était difficile à imaginer mais je savais que je n'en étais pas accro. Je n'étais accro à rien, si ce n'était qu'un peu de solitude et de la musique.

    Sans que je comprenne réellement ce qu'il s'était passé quelqu'un me rentra dedans, avec une telle hargne qu'on me fit reculer de trois pas. Je regardais le visage et reconnu celui d'une jeune femme de ma tranche d'âge. Sur le coup, j'étais légèrement interloquée de la force qu'il y avait dans ce petit corps plutôt menue. Ses excuses vinrent à mes oreilles malgré le bruit qui regnait dans le hall.

    - Non, ce n'est pas grave, la rassurai-je poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain] Empty
MessageSujet: Re: A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain]   A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:11

Je me ressaisis de cette vision troublante pour me rendre compte que j'avais envoyé la jeune femme à 1 m de moi. Ce qui me surpris au départ, puis ce sentiment de surprise se fit vite remplacé par de la compréhension. En effet, lorsque j'étais en pleine vision je ne contrôlai pas ma force qui était pour la plupart surhumaine. C'est vrai que lorsqu'une visonme parvenait je ne contrôlai rien de mon corps, j'étais juste spectateur de cette vision qui ne devait pas se passer par la suite.

Fixant la jeune femme, je vis qu'elle était assez pressée mais aussi assez surprise de la force que je venais de dégager envers elle. Normal, pour quelqu'un de ma carrure il était assez invraisemblable de se faire bousculer de la sorte. Tentant de me rattraper, je décidai donc de me présenter à la jeune femme.

KATHERINE- Moi c'est Katherine, je suis nouvelle enfin quelque chose comme ça, ajoutai-je en souriant.

Je lui tendis la main par la même occasion afin de lui montrer que je n'étais pas quelqu'un de méchant ou une de ses pestes humaines qui se croyaient plus puissante que n'importe qui. Ces filles-là me faisaient souvent rire.. Des filles qui croivent avoir une plastique de rêve alors qu'elles ont pour la plupart trois couches de fond de teint, c'était sans plus pour moi. Même du temps où je n'étais qu'une simple humaine, je détestai ce genre de filles. Mais celle qui se trouvait devant moi était loin du compte, au contraire. Elle avait un style bien à elle qui me plaisait énormément car il lui allait très bien je trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain] Empty
MessageSujet: Re: A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain]   A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:58

    Je remarquais l'air détaché, voire déconnecté de la réalité qu'elle avait eu avant qu'elle ne s'excuse. C'était étrange... on aurait qu'elle était physiquement là mais mentalement ailleurs, cependant, je ne m'attardais pas sur l'expression de son visage, je ne désirais pas qu'elle se sente toisée par mon regard inquisiteur. Je sentais que j'allais économiser une cigarette aujourd'hui, car, de toute manière, il ne me restait plus le temps d'aller m'en fumer une. Quelque part, je devais avouer que cela m'agaçait mais de l'autre, je la remerciais intérieurement de m'empêcher sans le vouloir, et sans en être consciente d'aller m'allumer une clope.

    Elle se présentait poliment, comme pour encore s'excuser de la façon dont elle m'a percutée.

    - Et moi, June. Si tu te perds un peu dans l'université, ou qu'il y a quoique ce soit que je peux faire pour t'aider, n'hésite pas! lançai-je amicalement.

    C'est vrai, au moins je pouvais être utile à quelqu'un. Mais je voulais surtout faire bonne impression à cette nouvelle connaissance... je voulais qu'on me voit différement. Ici, on m'avait dédié le titre de la fille la plus bizarre de l'université. Elle, elle ne me connaissait pas encore et c'était pour ça que je me devais d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain] Empty
MessageSujet: Re: A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain]   A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:37

Remarquant que June me scrutait, je me rendis compte que j'avais toujours cet air détaché qu'adoptait mon visage lorsque j'avais une vision. Je me ressaisis donc afin de paraître dans ce couloir avec la jeune femme que ailleurs, dehors, dans mes visions. Il y avait de gros problèmes dehors, mais je ne pouvais partir ainsi. D'autres mages blancs peuvent s'en occuper... Car pour l'instant mon but est de me fondre dans la masse humaine.

Me ressaisissant donc, je souriai à June, heureuse de savoir que je pourrai compter sur elle. En plus, elle me paraissait extrêmement sympathique. Bizarrement, personne l'accompagnait, c'était même comme ci on l'évitait... On me regaradit même bizarrement.. Je décidai donc de développer mon ouïe afin d'entendre ce que disait les gens autour de moi. Regarde, elle parle à June.. Vraiment bizarre comme fille... Alors voilà comment les gens de cette université la persevaient? Je trouvais cela tellement pathétique. C'était tout simplement un comportement d'humain. C'est à dire stupide. Juste parce qu'elle ne se fondait pas dans la masse tout comme eux, elle était tout de suite "bizzare".
Peu m'importait, j'avais envie de connaître June et qu'elle devienne mon amie. Que cela plaise ou non aux autres. De toute façon mon jeu favori était celui de la provocation. Du moins, surtout avec les humains car je savais que j'étais beaucoup plus forte qu'eux et beaucoup plus puissante. Ils ne pouvaient pas m'atteindre, aussi bien physiquement que mentalement. Donc oui, je ferai les choses à l'inverse d'eux afin de découvrir la véritable personne que cachait June derrière cette fille "bizarre" comme dirait ces humains stupides.

KATHERINE- Merci, souriai-je à l'intention de June.

Je devais me rendre au secrétariait de l'université afin de récupérer tous mes papiers afin d'appartenir à part entière de l'université. Sachant très bien que je pouvais trouver seule, le secrétariat grâce à mes dons de mage. Je décidais de laisser ceci de côté afin de devenir amie avec June. Je laissai donc mes dons de côté afin de paraître humaine et amicale.

KATHERINE-Hum'.. je suis censée aller au secrétariat de l'université, avouai-je avec un petit sourire, pour pouvoir récupérer des papiers. Tu pourrais m'accompagner? demandai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain] Empty
MessageSujet: Re: A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain]   A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 19:48

    Quelque part, je me demandais si elle était humaine. Elle avait l'air si... comment dire, si généreuse, si compréhensive... le genre humain n'était pas comme cela. Enfin, si, mais les humains demandaient toujours un reboursement quelconque pour un geste de leur part. C'était donnant-donnant. Hors, j'avais l'impression qu'elle n'était pas cela. Je n'allais pas m'en plaindre, bien au contraire, cela me faisait un bien fou de remarquer cette impression qui émanait d'elle ainsi. Peut être que je me trompais, peut être n'était-elle juste une simple humaine comme moi, comme les autres, mais elle semblait toujours différente à mes yeux. Elle me souria, d'une façon qui allait au-delà d'un simple remerciement qu'on aurait pu m'adresser et je fûs presque surprise de voir que ce remerciement là, voulait réellement dire "merci".

    Elle avait besoin d'aide et moi, l'insociable, la bizarre, celle qui ne rendait service à personne car personne ne se permettait de le faire pour moi, je sentis un sentiment qui était enfouie depuis lontemps dans ce corps. A présent, je ferais tout pour l'aider à se retrouver dans l'université, si elle le désirait.

    - Bien sûr! C'est par là, lançai-je en me dirigeant dans la direction du secrétariat.

    Je ne pris pas la peine de regarder si elle me suivait puisqu'il était évident qu'elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain] Empty
MessageSujet: Re: A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain]   A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:55

Suivant June calmement, j'observai le visage des personnes que je croisai dans le couloir. Il y en avait pour tous les gouts, du gros au maigre, du grand au petit, des moches, des beaux... Mais tous dégagés cette même aura, une aura terne et sans importance à mon goût. Depuis quelques temps déjà, je n'avais plus aucun goût pour la race humaine car je la trouvai tellement personnelle, idiote et méchante. Ce qui m'a donné cette envie de ne plus fréquenter les humains pendant quelques temps. Mais voilà, chacun à le droit à une seconde chance. Voilà pourquoi aujourd'hui, je me retrouvais ici dans une université pour humain. Car en effet, tous les humains ne sont pas tous les mêmes... Et June l'était.

Malgré son côté isolé du reste de l'université, June était différente de tous ces humains bêtes et méchants. Et si je l'avais bien cernée, elle m'aimait bien car elle était prête à m'aider pour m'intégrer dans cette université. Ce qui était pour moi un plaisir de voir qu'elle n'était pas comme toutes ces poupées barbies silliconées.

KATHERINE- Merci beaucoup de m'accompagner, dis-je doucement.

Je n'avais pas besoin de crier car malgré ma voix douce et calme. Je savais que June l'écouterait même si elle se trouvait à un ou dix mètres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain] Empty
MessageSujet: Re: A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain]   A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 21:01

    Je marchais dans l'allée qui menait à la destination qu'elle désirait. Je savais qu'inconsciement je m'étais légèrement mise à l'écart d'elle, car je savais que si j'étais trop près de cette fille, tous les regards seraient braqués sur moi mais ce n'était pas vraiment cela qui me dérangeait. Les regards, je m'y étais habituée depuis ma tendre enfance. Non, ce qui me gênait c'est qu'en nous voyant ensemble, des gens sauteraient sur l'occasion pour monter la tête de cette jeune fille seulement parce que j'avais une attirance pour les couleurs sombres et la solitude. Et alors? Qu'est-ce que cela pouvait bien leur faire tout ce que constituait ma personne?! J'étais comme j'étais après tout et je n'allais pas changer pour eux. Pour des humains aussi superficielles et sans interêts particuliers. Voilà l'une des raisons qui me poussaient à être l'eternelle insociable.

    Son murmure me fit sortir de mes songes et d'un côté, ce n'était pas plus mal. Je ne voyais pas vraiment pourquoi je me prenais la tête pour si peu. Elle me remerciait. Encore. Pourtant, ce n'était pratiquement rien le service que je lui rendais. Je me retournais vivement, le temps de lui adresser un sourire chaleureux, ce qui n'était pas dans mon habitude, je devais l'avouer.

    Nous étions devant la porte du secretariat. Je me postais sur le côté, histoire de la laisser franchir le seuil avant de lui dire:

    - Je t'attends ici, si tu veux.

    Quelque part, je regrettais d'avoir dit cela. Je ne voulais surtout pas qu'elle pense que j'allais la coller à présent qu'elle m'avait demandée mon aide et je craignais d'avoir fait fuire la seule qui daigne me parler. Non, je désirais juste m'assurer qu'elle n'avait besoin de rien d'autre après sa virée au secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain] Empty
MessageSujet: Re: A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain]   A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:15

Je voyais que malgré ma gentillesse et mon réel intérresement envers elle. June se méfiait de moi... Ce qui me chagrinais légèrement. Mais à en croire ce que j'écoutais autour de moi, elle se méfiait de tout le monde. Peut-être était elle le genre de personnes, qui ne voulait s'accrocher à personne afin d'éviter de souffrir. Car autrefois, elle avait fait confiance à quelqu"un qui l'avait trahi. Ou tout simplement car elle avait toujours était mises à l'écart des autres. Et de me voir arriver ainsi et de lui parler si facilement sans me faisant de fausses idées. Lui faisait quelque part... Tant de questions à propos de June me trottaient dans la tête. Des questions auxquelles je n'aurais peut être jamais de réponses si elle ne m'accordait pas sa confiance...

Lorsque June s'adressa à moi pour me dire que nous étions arrivées. Je repris rapidement mes idées, afin de dissimuler mes pensées. Tout à coup me revint, un flashback. Mais cette fois-ci, c'était un flashback du passé. Car franchir cette porte, me faisait penser au lycée: la première fois que j'avais franchi les portes de mon lycée et que j'avais rencontré tous mes amis et Alexander... Mais cela était de l'histoire ancienne, je ne devais pas y repenser... Je chassais donc ses idées de ma tête afin de revenir à l'instant présent.

KATHERINE- Merci, mais viens avec moi si tu veux, proposai-je à June.

Car je ne voulais pas qu'elle reste seule dehors, de peur qu'elle parte en courant ou quelque chose du genre. Ou qu'elle se torture les méninges pour je ne sais quoi. En plus, je savais que cela ne prendrait que quelques minutes à peine de récupérer mon emploi du temps,... Et cela, me permettra aussi de passer plus humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain] Empty
MessageSujet: Re: A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain]   A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:45

    Malgré le respect et l'amabilité que j'avais pour elle, je n'étais pas à l'aise. Simplement, les contacts sociaux de ce genre n'était pas moi et j'avais l'impression d'y avoir perdu le goût et surtout l'habitude. Je m'étais vraiment renfermée depuis la mort non-préméditée de ma meilleure amie tant la culpabilité et la peine me rongeaient. Son absence m'a détruite et je ne pouvais nier que pendant un bon moment, je n'avais plus de raison de vivre. Ca a du être ça le pire à supporter. Non pas le regard des autres, ni leur jugement mais la solitude en elle-même. Le fait de me dire que je n'avais plus rien à perdre et que personne ne me perdait si je venais à disparaître moi aussi un jour. Cela m'a longuement tué à petit-feu et on pouvait le constater, seulement en regardant la personne meutri que j'étais aujourd'hui.

    Mais je devais arrêter de songer à tout ça. Quelque chose de bien m'était arrivé il n'y a guère lontemps; Aidan. Je ne savais même pas si je le meritais, ni même si je pouvais croire naïvement à cette dose de bonheur sans le payer un jour. Mais bon, à présent je n'étais plus seule et il semblait que la chance commençait à tourner en ma faveur, ce qui ne me déplaisait guère, bien au contraire. J'avais envie de sourire à la vie et cueillir les fruits qu'elle m'offrait en ce moment. Elle m'avait donné l'occasion de me faire une connaissance, alors je n'allais pas cracher dessus, surtout qu'elle était trés gentille.

    Elle me proposa aimablement de l'accompagner dans le secrétariat. Quelque chose de nouveau se passa en moi; je me fichais de ce que pouvaient bien lui dire les gens à mon égard à présent; je savais qu'elle était différente et qu'elle avait une personalité, ce qui l'empêcherait de suivre un quelconque avis. Je lui souris et ouvris la porte en m'infiltrant dans la pièce avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain] Empty
MessageSujet: Re: A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain]   A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 23:53

J'étais heureuse que June accepte mon invitation si facilement, sans trop se poser de questions. A ce moment, je sentis vraiment qu'on pourrait vraiment devenir amies. Ce qui pour moi était rare et inhabituel depuis quelques temps. Car en effet, habituellement je n'aimais pas m'accrocher aux autres. De peur de tout perdre comme cela m'était arrivé une fois, la fois où j'avais dû tout quitter... En plus de ne pas m'accrocher aux autres, j'évitais le plus souvent de fréquenter des humains, de peur ensuite de leur faire du mal. Mais désormais, il était trop tard pour reculer. Et puis, n'était-ce pas cela que je recherchais en allant dans une université humaine? Il ne fallait pas trop que je me pose de questions, car au final tout ce dont à quoi j'avais renoncé en arrivant dans cette université, serait remis en question. Et cela, je ne voulais pas. Je ne pouvais reculer face à l'inconnu et face à tout cela.

Le temps de quelques secondes, celles où je remettai tout en question, ma mine se défit. Mon sourire avait disparu pour laisser place à un sentiment de grand doute. J'étais perdue... Mais non, il fallait que je réagisse car je voyais que June m'observait d'un oeil inquiet ou bien interrogatoire. Experte dans la matière désormais, je me reconstruisis un visage serein et souriant. J'ajoutai même une petite phrase afin de détendre l'atmosphère:

KATHERINE- J'espère que la secrétaire n'est pas une peau de vache, dis-je en faisant un clin d'oeil à l'intention de June.

De toute façon, j'avais besoin d'aller dans cette université. J'avais besoin de découvrir qui j'aurais été si je n'avais pas été transformé cette nuit là. Il le fallait, je me devais de faire cela. Pour pouvoir avancer et renoncer à ce passé qui me retient depusi tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain] Empty
MessageSujet: Re: A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain]   A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 19:47

    Bizarrement, cette fille me paraissait mystérieuse. J'avais l'impression que derrière son sourire angelique se cachait des peines, des cicatrises. Tout le monde connaissait au moins une fois dans sa vie le sentiment qu'on ressentait quand tout ce, pour quoi on s'est battu, pour lequel on a cru, s'éffrondre en mille morceaux. On avait au moins tous vécu des coups durs et des peines et on allait sûrement, qu'on était mages ou non, en rencontrer encore dans notre chemin qu'on menait. Mais là, ce n'était pas ça qui avait attiré mon attention. Non. C'était le fait que je m'interessais pour la première fois aux choses cachées d'une personne. A l'habitude, que les gens souffraient ou pas, je m'en fichais pas mal. Oui, j'avais developpé la capacité de ne me lier à personne donc, je me devais de ne pas prêter une grande attention à la vie des autres. Puis, pour quelle raison je m'interesserais à la vie de quelqu'un qui n'en a rien à faire de la mienne? Avec moi, c'était toujours donnant-donnant.

    En quelques secondes à peine, j'étais avide de connaître le côté sombre qui était ancrée en elle. Cependant, je ne voulais en aucun cas être indiscrete. Si, le temps nous permettrait de nous connaître d'avantage, peut être qu'un jour je pourrais être une épaule pour pleurer, et même pouvoir la conseiller. Je n'avais jamais niée que j'étais mieux seule. Mais, aujourd'hui, c'était un jour nouveau pour moi. Le jour où il fallait que je m'ouvre aux autres et à Katherine en particulier.

    Nous nous trouvions dans la file qui s'était formée devant le bureau de la secretaire lorsqu'elle me murmura sur un ton amusé:

    - J'espère que la secrétaire n'est pas une peau de vache.

    Je retrouvais ainsi son côté bout-en-train, qui ne me déplaisait pas du tout. A vrai dire, je ne savais que répondre à sa phrase. J'étais là depuis quelques mois et comme je ne venais pas souvent en ce lieu...

    - On le découvrira toutes les deux, je pense, répondis-je sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain] Empty
MessageSujet: Re: A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain]   A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A day I try to integrate myself and this day came... [June Rain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «The way I am» {June Rain}
» «Forget it.» {Aidan Miller - June Rain}
» [You don't care if it's wrong or if it is right... ] June Rain and April Heard.
» [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard]
» «There's a place I see you follow me, juste a taste of all that might come to be...» {Aidan Miller - June Rain}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Etudes Humaines :: Université-
Sauter vers: