Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 It's hard to get by just upon a smile [June et April]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

It's hard to get by just upon a smile [June et April] Empty
MessageSujet: It's hard to get by just upon a smile [June et April]   It's hard to get by just upon a smile [June et April] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:18

J'avais décidé d'appeler June, elle m'avait donné son numéro, autant en profiter. Et l'appeler, histoire de peut-être envisager une réconciliation. Je n'avais pas fini de m'excuser. Je composais son numéro rapidement et attendit qu'elle réponde. Bip. Bip. Bip. Bip. Bip

- Allo ? -l'entendis-je répondre.

-Coucou June, c'est April.

-Coucou.

-Je me demandais, si ça te disais qu'on se voit aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

It's hard to get by just upon a smile [June et April] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to get by just upon a smile [June et April]   It's hard to get by just upon a smile [June et April] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:47

    Je fais un peu le ménage chez moi. Le temps était parfait pour faire ce genre de choses; il pleuvait des cordes à travers les fenêtres embuées de vapeur. Je commençai par faire l'aspirateur, puis je pris un torchon et du produit pour faire disparaître la poussière qui d'ailleurs, était bien présente dans ma chambre puisque cela faisait un petit moment que je n'y allais plus, maintenant que j'étais interne.

    Puis, j'entendis le vibreur de mon portable qui était posé sur un meuble de ma chambre. Je m'approchais et lus que c'était un appel provenant d'April. Je souris en prenant en compte qu'elle ne m'avait pas oubliée. Je décrochais et même si je savais de qui était cet appel, je fis ce reflexe que bon nombre de gens font, d'ailleurs:

    - Allo?

    Elle me salua et je fis de même. Cependant, je ne pus réprimer une grimace lorsqu'elle me demanda de se voir aujourd'hui, avec ce temps...

    - Oui, ça me ferait plaisir, mais avec ce temps...

    J'aimais bien la pluie. Mais il fallait avouer qu'on ne pouvait pas faire grand chose quand elle tombait.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

It's hard to get by just upon a smile [June et April] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to get by just upon a smile [June et April]   It's hard to get by just upon a smile [June et April] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:47

    - Oui, ça me ferait plaisir, mais avec ce temps...

    Elle avait répondu. J'étais réjouie. Elle voulait bien me voir, et le seul problème était le temps. Je regardais à la fenêtre. Effectivement il pleuvait des cordes. C'était vrai qu'il ne faisait pas un temps idéal pour se voir. Mais bon, j'en avais réellement envie. Aujourd'hui et pas quand le soleil se pointerait.

    Je décidais donc de l'inviter chez moi, comme ça elle saurait ou c'est au moins, et puis je pourrais la ré-inviter quand elle le désirait.

    Au pire tu peux venir chez moi, et on sera à l'abri de la pluie, proposais-je.

    J'attendais une réponse. Et puis au pire, si elle n'acceptait pas, on pouvait encore se voir ailleurs. Je supposais que pour une humaine, se rendre chez son ancien ennemi mage noir n'était pas la meilleure des options.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

It's hard to get by just upon a smile [June et April] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to get by just upon a smile [June et April]   It's hard to get by just upon a smile [June et April] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:46

    Même si sa phrase n'avait rien de bizarre ou d'allertant, et que je savais que April avait bel et bien changée, cela me faisait une drôle d'impression lorsqu'elle me demanda de venir chez elle. Je ne savais pas que les mages noirs possédaient des habitats fixes et qui plus est, invitaient des gens sur leur territoire. En traînant avec April, on pouvait dire que j'apprenais bien des choses sur cette race surhumaine et que cela changeait beaucoup de mes apprioris. J'étais même certaine que si chaque humain disposerait d'un mage noir comme ami, la paix serait répandue sur la terre.

    Je voulais accepter sa proposition. Peut être lui donnais-je une confiance aveugle? Peut être était-ce un de ces plans de se rapprocher de moi pour encore mieux me briser ensuite? Peut être m'invitait-elle chez elle seulement pour finir le travail inachevé?
    Enormément de questions sans réponses se percutaient dans mon esprit, mais peut être bien que je me faisais des films.

    De toute façon, j'allais bientôt le savoir.

    - Oui, d'accord, tu me donnes ton adresse?
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

It's hard to get by just upon a smile [June et April] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to get by just upon a smile [June et April]   It's hard to get by just upon a smile [June et April] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:56

Je lui donnais l'adresse. Et je raccrochais. Elle arriverait d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

It's hard to get by just upon a smile [June et April] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to get by just upon a smile [June et April]   It's hard to get by just upon a smile [June et April] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:56

[SCENE CLOSE]
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





It's hard to get by just upon a smile [June et April] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to get by just upon a smile [June et April]   It's hard to get by just upon a smile [June et April] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's hard to get by just upon a smile [June et April]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June - April [It's a beautiful day.]
» [You don't care if it's wrong or if it is right... ] June Rain and April Heard.
» [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard]
» «It's a damn cold night, I try to figure out my life...» {June Rain - April Heard}
» «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who can live without communication? :: Portable :: Appels-
Sauter vers: