Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 June - April [It's a beautiful day.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

June - April [It's a beautiful day.] Empty
MessageSujet: June - April [It's a beautiful day.]   June - April [It's a beautiful day.] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 11:11

Je me baladais encore une fois, dans ce parc. Chaque jours je découvrais de nouveaux coins agréables, de nouveaux endroits tranquilles, de nouveaux paysages fabuleux. Ce parc était réellement immense et merveilleux. Il me plaisait beaucoup. Il faisait très beau aujourd'hui, et même si je n'allais pas très bien, le beau temps me rendais un peu moins mélancolique.
Contrairement à d'habitude, je n'étais pas vêtue de noir de la tête au pied, et mon maquillage n'était pas sombre lui non plus. Sans trop savoir pourquoi ce matin, en regardant le ciel bleu azur, j'avais eu envie de changement. J'avais enfilé une petite robe à fleurs légère (sûrement la seule que j'avais) et j'avais mis des petites sandales beiges. Je m'étais maquillée bien plus discrètement et simplement qu'à mon habitude. Je m'étais trouvée belle mais ce n'était pas moi.
C'était un peu comme aujourd'hui, j'étais heureuse, mais ce n'était pas tout moi qui l'était, il manquait plusieurs personnes, essentielles à ma vie si je voulais réellement être heureuse. Si non, ce n'était pas moi. Je n'étais pas moi même sans eux. Mais ce n'était pas possible, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

June - April [It's a beautiful day.] Empty
MessageSujet: Re: June - April [It's a beautiful day.]   June - April [It's a beautiful day.] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:02

    Ces temps-si, je remarquais que mon humeur passait de l'euphorie à la tristesse en moins de trente secondes. J'avais oublié ce côté lunatique de ma personalité, qui s'était enfoui dans mon corps depuis un petit temps. En effet, j'avais réussi à laisser de côté le masque de la mélancolie pour arborer celui de la joie de vivre et ce, depuis que Aidan était présent dans ma vie. C'était pour ainsi dire, lui qui me faisait voir tout ce qui m'entourait d'un bon oeil et j'étais d'ailleurs mieux comme ça. Mais en ce moment, Aidan était plutôt pris par ses missions de sauvetage car les mages noirs semblaient apparement se faire de plus en plus nombreux dans la ville. J'admirais son altruisme et son courage mais je ne pouvais nier qu'il me manquait terriblement et que j'aimerai bien l'avoir pour moi toute seule au moins une journée. Mais cela était impossible. On ne se voyait que quelques minutes par jour jusqu'à ce que ses sens l'avertissent qu'un humain était en danger. Je soupirais et me dis intérieurement que cette situation ne durera pas, même si je ne pouvais évacuer l'inquiètude qu'il arrive quelque chose à Aidan de mon esprit.

    C'est en enfilant mes converses usés que je pris la décision de m'évader en allant me promener dans un endroit calme et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

June - April [It's a beautiful day.] Empty
MessageSujet: Re: June - April [It's a beautiful day.]   June - April [It's a beautiful day.] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:06

Je me baladais, dans cet immense parc, les mains dans les poches de ma veste en jean. Je regardais les passants, autour de moi, et m'amusais à imaginer leurs vies. Je fus abasourdie, en constatant que ce jour là, dans le parc tout le monde paraissait heureux. Autant le petit groupe d'adolescents, qui jouaient au football entre amis, que la jeune femme en face de moi qui se baladait main dans la main avec son copain, et que cet homme d'âge mûr, assis sur un banc, à lire un recueil de poème.

En les regardant tous sourire, devant leur ballon, leur amoureux ou leur livre, je ne pus m'empêcher d'avoir envie de courber mes lèvres vers le haut, et de sourire à mon tour, sans réellement savoir pourquoi. J'étais vraiment devenue sensible à chaque sensation que je percevais, que j’en fus moi-même étonnée. Là, j’étais heureuse, même si tout me poussait à ne pas l'être ; mais je savais que si je me baladais cette nuit, et que je croisais une personne, d’un tout autre genre, pleurer dans la nuit noire, mon humeur en changerait aussi. Que m’arrivait-il ? J’étais affectée, et atteinte par tout ce qui m’entourait, et ceci n’était que depuis que j’étais tombée dans cette fameuse chose que l'on nomme simplement, l'amour.

J’étais quasiment sûre que même si je décidais de devenir amphibie, j'aurais même été atteinte par les sentiments des poissons et des oiseaux autour de moi. Liam me manquait vraiment. Et ce qui me manquait également, c'était une personne à qui me confier. Mais à vrai dire, cette personne là, ne pouvait pas vraiment me manquer, étant donner que je n’en avais jamais eu. Pourtant j’avais la sensation que quelqu’un me manquait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

June - April [It's a beautiful day.] Empty
MessageSujet: Re: June - April [It's a beautiful day.]   June - April [It's a beautiful day.] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 15:16

    Il faisait frais à cette heure de la soirée. Il n'était pas tard, nous étions seulement à l'heure du repas mais je n'avais pas vraiment faim. La nourriture n'avait jamais fait partis de mes plaisirs; je mangeais pour survivre et je ne vivais donc surtout pas pour manger, même si je devais avouer que je n'aurais pas craché sur un petit brownie en cet instant. Je longeais les rues qui semblaient toutes se ressembler dans la pénombre qu'essayait d'éloigner les lampadaires. Je pouvais remarquer que c'était notamement l'heure de pointe; il y avait des bouchons dans les carrefours et les fares des voitures illuminaient à eux seuls, toute une avenue complète. J'en déduis donc qu'il était préférable que je me rende au parc à pied si je ne voulais pas encore être coincée dans le bus demain.

    Je ne distinguais pas clairement le passage piéton à cause de tous ces engins mécaniques sur la route. Je me faufilais donc malgré tout, entre les voitures, dans le but de gagner le parc qui était juste en face de moi. La pollution qui regnait sur la chaussée était telle, que j'avais eu un coup de chaleur pendant un peu plus de dix secondes.

    Enfin, je posai un pied sur le trottoir devant l'étendue verte où j'aimais tant passer mes moments de solitude. Je m'y infiltrai et c'était comme si le parc en lui-même était une barrière naturelle à tout polluant; je ne ressentais plus la pollution, et pourtant elle n'était même pas à cinq mètres de moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

June - April [It's a beautiful day.] Empty
MessageSujet: Re: June - April [It's a beautiful day.]   June - April [It's a beautiful day.] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 16:10

Spoiler:

Je scrutais l'horizon, et marchais sans réellement savoir où, perdue. Pourquoi avais-je tout gâché avec tout le monde ? Avec Liam ? Avec June ? Et avec toutes ces personnes à qui j'avais détruis la vie ? Pourquoi étais-je comme ça ? Maintenant je me plaignais, parce que Liam me manquait, que June me haïssait mais après tout ce que je leur avait fait c'était normal. Je me rendis compte que peut-être mes parents avaient prévu que je deviendrais un monstre égoïste, orgueilleux et agressif, et peut-être était-ce pour cela qu'il m'avait abandonné.

Je regardais toujours les passants, lorsque je me retrouvai nez à nez avec June Rain. Waouh, ça faisait un certain temps que je ne l'avais pas vue. Elle me dévisagea, sans dire un mot. Nous ne bougions pas, attendant qui serait celle qui céderait le chemin à l'autre la première. Ce fût moi, et elle passa, en hochant briévement la tête en signe de remerciement. C'était étrange de la rencontrer, ici et maintenant...Surtout alors que j'étais en train de me dire qu'une présence amicale me manquait. Surtout quand j'avais , autrefois, pensé qu'elle était mon âme sœur d'amitié. Serait ce... le destin ?
Je me retournais dans sa direction, et l'appelais.

Alors comme ça, on ne dit même plus bonjour ?


Elle se retourna, et je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

June - April [It's a beautiful day.] Empty
MessageSujet: Re: June - April [It's a beautiful day.]   June - April [It's a beautiful day.] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 16:54

    Je marchais, les yeux comme attirés vers le sol. Je ne savais d'ailleurs pas d'où venait cette manie de marcher avec le regard baissé. Je n'étais pourtant pas soumise à la population, ni à personne mais cela était comme cela. C'était comme si, de voir que mes pieds soutenaient mon corps me rassuraient. Pourtant, j'arrivais cependant à remarquer les passants qui marchaient en sens inverse de moi, mais je n'y prêtais pas vraiment attention, j'étais comme à l'habitude, trés loin dans mes pensées sordides et incompréhensibles au commun des mortels, mais ça, je m'en fichais pas mal.

    C'était comme si l'air frais affluait le flux sanguin en grosse quantité d'oxigène; j'avais comme l'impression que ce sentiment d'être opressée, en manque d'air dans ce monde qui me paraissait si petit contenu du gros nombre de personnes qu'il y avait, avait disparu. Je me sentais détendue, ici. Soudain, mon regard s'arrêta sur des jambes nues trés fine et pâle. La personne portait une robe et elle était statique au milieu du chemin, devant moi, ce qui m'obligea à relever les yeux afin de voir qu'elle était le problème si il y en avait un. Je reconnu April.

    Je me demandais tout d'abord si elle me suivait. On se retrouvait bizarrement toujours aux même endroits, et aux même moments. Je ne croyais pas au destin, et d'ailleurs, je ne croyais en rien du tout si ce n'était à la magie, qu'elle était noire ou blanche. Je ne savais si je devais être polie et lui adresser un "bonjour". J'étais méfiante et je n'arrivais pas à voir autre chose dans ses yeux que ce qu'elle m'avait fait subir quelques semaines avant ce jour. J'étais plutôt rancunnière comme personne. Et de plus, on ne pouvait pas dire qu'elle y était allée de main morte ce jour-là. Elle me toisait, à l'instar de moi, sans dire un mot, attendant sans doute que je lui epargnerais cet effort.

    Sans que je m'y attende, elle se décala de la voie et je hochais brièvement la tête afin de la remercier. Je n'avais pas non plus oublié les bonnes manières. Je me demandais si ce serait possible qu'un jour nous serions amies... à mon avis, un lien nous liait... mais il en faudrait plus pour qu'on le devienne. Déja, il faudrait qu'elle s'excuse pour les torts qu'elle m'avait causée.

    Je passai devant elle, sans me retourner comme si cette rencontre n'avait pas eu lieu. C'est alors qu'elle me dit d'un air amusé:

    - Alors comme ça, on ne dit même plus bonjour?

    Je n'avais pas vraiment le coeur à rire avec l'absence d'Aidan, le stresse et tout le train-train qui allait avec. Je me retournais et je remarquais l'ombre d'un sourire illuminé son visage pâle comme de l'ivoire.

    - Je pourrais te poser la même question, répondis-je au tac au tac.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

June - April [It's a beautiful day.] Empty
MessageSujet: Re: June - April [It's a beautiful day.]   June - April [It's a beautiful day.] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:30



    Je levais les yeux au ciel. Elle n'avait pas tord après tout , mais bon, ce n'était pas moi qui venait de passer devant elle et de partir sans même se retourner, mais elle. June l'avait fait uniquement car je l'avais appelée, sinon elle aurait continuer son chemin sans regarder derrière elle, sans se soucier de moi. Mais bref, peu importait.

    Bonjour, dis-je, comme pour m'excuser.

    Encore une fois, je ressentis à ces côtés, comme l'envie d'y rester, et surtout le besoin. A présent j'étais quasimment certaine que Liam et elle étaient mes âmes sœurs. Mais bon, les deux me haïssaient de toutes manières, alors mieux valait que je ne m'y attardes pas trop.
    Elle n'exprima pas de réponses, et me toisait, comme si elle attendait que j'en finisse, comme si pour elle, me parler était un affrontement, et que le plus court possible serait le mieux. J'allais lui faciliter la tâche, si elle tenait vraiment à s'en aller.

    Désolée, t'as raison, je vois pas pourquoi on devrait se parler après tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

June - April [It's a beautiful day.] Empty
MessageSujet: Re: June - April [It's a beautiful day.]   June - April [It's a beautiful day.] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 19:08

    La remarque que je venais de lui dire n'avait pour aucun but de l'agresser, c'était seulement un constat et je ne désirerais pas qu'il soit pris autrement, car cela impliquerait sûrement un malentendu et les choses étaient déja tendu entre nous. Sa réponse m'affirma que nous étions en ce moment, en tout cas, sur la même longueur d'onde puisqu'elle ressenti ma phrase comme je le voulais. Cependant, je ne savais que répondre à ça. Peut être n'avait-il rien à rétorquer justement?

    Je la regardais, simplement. Je cherchais à deceler quelque chose dans ses yeux claires qui pourraient m'inciter à vouloir la connaître, et même à essayer de la comprendre car pour moi, qui n'était qu'une simple et fébrile humaine, j'avais du mal à saisir comment on pouvait être aussi sadique et cinique. Les mages noirs étaient une terre incconue de tous et pas seulement de moi, même des mages blancs, à mon avis.

    Bizarrement, j'avais l'impression de lire à travers elle. De percer son âme. A ma grande surprise, je pus constater que même les êtres les plus infâmes qu'il y avait sur cette terre possédaient des sentiments, des "sentiments humains", comme l'amour, le desespoir, la tristesse, la solitude, la joie... et j'arrivais à voir tout ça dans les yeux d'April. Peut être que je me trompais, je n'en savais rien, mais je lisais au travers elle avec tant de clarté, que le fait que je puisse me méprendre me surprendrais au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

June - April [It's a beautiful day.] Empty
MessageSujet: Re: June - April [It's a beautiful day.]   June - April [It's a beautiful day.] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:34

    Je pus constater qu'elle me dévisageait. J'avais l'impression qu'elle cherchait quelque chose en moi. Je la toisais également. Quelque chose en elle avait changé depuis la dernière fois où elle avait croisé mon chemin. Pas physiquement, mais intérieurement, elle paraissait plus sereine, plus heureuse. Naturellement, je me souvins qu'elle m'avait parlé d'Aidan, qui serait apparemment devenu son petit ami. Était-ce là, la raison de son bonheur ? Probablement. Et j'en fus ravie pour elle. Je lui souris.

    Je vis, à quelques mètres de nous un marchand de glaces, qui avait très bonne réputation. Après l'avoir observé quelques instants je proposais à June d'aller prendre une glace.

    June, ça te dit on se mange une glace, et on reparle de tout ça calmement ? , lui proposais-je.
    Apparemment elles sont les meilleures de toute la ville !
    , vantais-je le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

June - April [It's a beautiful day.] Empty
MessageSujet: Re: June - April [It's a beautiful day.]   June - April [It's a beautiful day.] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:07

    Je sentais à l'intérieur de ce corps que j'habitais, que j'avais envie d'éprouver une certaine compréhensivité envers elle. Une part de moi essayait de me convaincre que son agressivité venait du fait qu'elle était une personne de mauvaise augure mais qu'elle ne l'avait en aucun cas choisi et c'était ce qui provoquait cette rage en elle. Mais l'autre partie de moi me soufflait que la souffrance qu'elle m'avait fait subir était pour le moins impardonnable, qu'on était liée par un lien sacrée ou non. J'étais donc tranchée par l'envie de me rapprocher d'elle et de tourner la page, puis entre l'envie de l'oublier car cette partie de moi la detestait au plus profond de mon âme.

    Elle me sourit, et quand même bien ravagée par deux voies différentes, je répondis à son sourire, comme si je répondais également à l'appel du drapeau blanc. Elle me proposa de manger une glace et de "discuter de tout ça calmement". Je compris tout de suite de quoi elle voulait parler. J'avais envie d'une glace et je ne désirais pas être en conflit ce soir, donc je m'apprêtais à accepter, même si j'étais toujours sur mes gardes.

    - C'est d'accord, acceptai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

June - April [It's a beautiful day.] Empty
MessageSujet: Re: June - April [It's a beautiful day.]   June - April [It's a beautiful day.] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:15

    Je lui rendis gentiment son sourire, et nous nous dirigeâmes vers le marchand. Il faisait toujours aussi beau, et les oiseaux chantaient au dessus de nos têtes. J'étais ravie qu'elle ait accepté ma proposition. Cette fille avait vraiment de la bonne volonté. Accepter de manger une glace avec une personne qui avait voulu ta mort, et même pire, c'était vraiment de pure et simple bonne volonté. J'appréciais ce trait de son caractère.
    Nous arrivions devant le marchand.

    Qu'est-ce qui te fais envie ? , demandais-je .

    Elle me demanda de choisir en premier, pendant qu'elle réfléchissait. Pour ma part, je choisis une glace au pamplemousse, comme je les aimait. Puis près avoir été servie, je me tournais à nouveau vers elle.

    Alors, tu as fais ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

June - April [It's a beautiful day.] Empty
MessageSujet: Re: June - April [It's a beautiful day.]   June - April [It's a beautiful day.] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:35

    La nuit commençait à se marquer dans le ciel par l'apparation, de plus en plus distinct de la lune qui prévoyait d'être aussi ronde qu'une pupille, telel une boule lumineuse suspendu dans le ciel sombre. J'adorais regarder ce spectable. C'était une merveille. Je me contentais de peu de choses pour être à mon aise. Il me fallait juste mon monde, et mes songes.

    Nous nous approchions du marchand de glace et comme je m'apprêtais à payer ma gourmandise, puisque j'avais de l'argent, je sortis mon porte-monnaie de mon sac à main et portai les yeux aux saveurs qu'on pouvaient demander. Il y en avait tellement... c'était dûr de choisir. J'avais envie de tout prendre à la fois, afin de profiter de chaque goût, mais évidement, cela aurait un coût et je ne voulais pas non plus me ruiner seulement pour une glace. Je remarquai qu'April avait déja son choix en tête, et quelques minutes plus tard alors que j'étais toujours entrain de réfléchir, le marchand lui tendis sa glace qui avait l'air trés bonne.

    - Je crois que je vais prendre "Noix De Coco", dis-je à l'intention du commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

June - April [It's a beautiful day.] Empty
MessageSujet: Re: June - April [It's a beautiful day.]   June - April [It's a beautiful day.] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:47

    Aujourd'hui c'était la pleine lune, et j'en étais ravie. C'était ce que j'attends chaque moi. J'aimais vraiment ça, et c'était devenue une habitude pour moi de rester éveillée toutes les nuits de pleine lune pour regarder cette dernière briller au milieu des étoiles. C'était vraiment quelque chose de magique, qui me plaisait plus qu'autre chose. Vivement cette nuit.

    - Je crois que je vais prendre "Noix De Coco", dit finalement June au seveur.

    Il lui servit sa glace, et je sortis un billet pour payer nos deux glaces. Elle voulut d'abord payer elle même sa glace à la Noix de Coco. Bien entendu, je refusai.

    Disons, que ça sera pour contribuer à mes excuses...

    Je lui souris et payait donc finalement sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

June - April [It's a beautiful day.] Empty
MessageSujet: Re: June - April [It's a beautiful day.]   June - April [It's a beautiful day.] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 12:21

    Je n'osais détourner les yeux vers April car je savais que si je le faisais, elle me dirait la phrase suivante: "C'est moi qui paye" et toute la formule de politesse qui allait avec du genre: "Non, ça me fait plaisir" etc... je m'y attendais bien à ça mais je detestais qu'on me paye quoique ce soit, simplement parce qu'après j'avais l'impression d'être en dette, de devoir quelque chose à la personne pour la remercier de son geste et je n'aimais pas ce sentiment.

    Je sortis rapidement l'argent que la glace me coûtait et avant que le marchand de glace n'ait eu le temps d'attraper le billet que je lui tendais, April donna vivement l'argent dû au commerçant, avançant mes intentions. Je grognai un peu car j'étais légèrement agacée pour toutes les raisons qui faisait parties de mes moeurs. Elle le remarqua sûrement et sans attendre plus lontemps elle me murmura:

    - Disons, que ça sera pour contribuer à mes excuses...

    Elle me lança un sourire, et je ne pûs rien retorquer à cela. Après tout, elle aussi elle devait payer ses dettes. Je hochais donc doucement la tête en guise de compréhension, accompagné d'un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

June - April [It's a beautiful day.] Empty
MessageSujet: Re: June - April [It's a beautiful day.]   June - April [It's a beautiful day.] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 13:30

    Quand nous fûmes toutes les deux servies, nous nous mîmes à marcher en direction de la rivière dans le parc. C'était une petite rivière, mais elle était très jolie. Elle me plaisait. Beaucoup de petites grenouilles étaient posées sur des nénuphars de couleurs violets, et des petits poissons se baladaient entre eux. C'était un coin que j'aimais beaucoup. Comme tout ce parc à vrai dire.
    Sur le chemin, je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Je tenais vraiment à m'excuser, mais je ne savais comment m'y prendre.

    June, je voulais te dire...


    Elle se tourna vers moi, en fronçant les sourcils et me dis "Oui ?".

    Il faisait à présent nuit, et je ferais mieux de ne pas trop m'attarder, d'autant plus qu'elle devait sûrement retourner à l'université, et comme je l'avais découvert la première fois que nous nous étions rencontrées, il y avait un couvre feu, qu'elle ferait mieux de ne pas dépasser.

    Je suis vraiment désolée pour tout ce que je t'ai fais enduré.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

June - April [It's a beautiful day.] Empty
MessageSujet: Re: June - April [It's a beautiful day.]   June - April [It's a beautiful day.] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 18:04

    Inconsciement, comme si nous nous étions mis d'accord par nos pensées, nous nous dirigions vers la rivière que j'avais appelé lorsque j'étais petite "la rivière magique". Je l'avais nommée ainsi car elle semblait être tout, sauf normale et elle me faisait beaucoup songer aux contes de fées car il fût un temps où j'y croyais dûr comme fer. Nous marchions côte à côte en silence, portant notre glace à nos lèvres régulièrement. Ce silence était appaisant. Ce n'était pas forcément quelque chose de gênant en ce moment car l'écoulement de l'eau provenant de la rivière comblait un certain vide. Mais peut être qu'il était ennuyeux pour April:

    - June, je voulais te dire...

    Je me retournais vers elle, arquant un sourcil comme pour lui demander un "oui?" muet.

    - Je suis vraiment désolée pour tout ce que je t'ai fait endurer, dit April sur un ton désolé.

    Quelque part, cela me touchait d'avoir les excuses d'un mage noir. Mais de l'autre, je ne savais si cela suffisait à écarter tous les ressentis qu'elle m'avait fait connaître.

    - Ca passera sûrement avec le temps, répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

June - April [It's a beautiful day.] Empty
MessageSujet: Re: June - April [It's a beautiful day.]   June - April [It's a beautiful day.] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 13:20

    Elle était sûrement surprise du fait que je lui ai enfin présenté de vraies excuses, et c'était normal il me semblait. J'étais April Heard, la fille la plus horrible qui puisse être crée et tout à coup, je faisais des fleurs aux gens, je tomais amoureuses, et je m'excusais pour les torts que j'avais créés. Je ne me reconnaissais plus du tout. Était-ce bien moi ? Soit j'avais eu un petit moment d'absence, et je m'étais radoucie le temps d'un mois ou deux, soit je l'avais toujours été et le réel moment d'absence était lorsque j'étais un monstre. Ah, je n'en savais rien.

    - Ca passera sûrement avec le temps, répondit-elle simplement.

    Je lui souris, comme pour m'excuser à nouveau.

    Je l'espère.


    A présent j'en étais certaine, June était bel et bien mon âme sœur. Peut-être qu'à présent, maintenant que je n'étais plus une ordure (enfin, moins) une amitié pourrait être possible entre elle et moi. Je l'espérais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

June - April [It's a beautiful day.] Empty
MessageSujet: Re: June - April [It's a beautiful day.]   June - April [It's a beautiful day.] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 15:47

    J'avais répondu cette phrase, parce que même si j'avais du mal à me cerner par moment, je savais un peu près quelle genre de fille j'étais. Je n'étais jamais sûre de ce que j'avançais tant j'étais lunatique. Oui, j'étais rancunière, mais je savais quelque part que le temps arrangerait sûrement les choses, comme il le faisait à chaque fois. Si cette fois, cela ne marcherait pas, eh bien cela voudrait dire que nous n'étions pas faites pour être amie même si notre lien portait à croire le contraire. Nous verrons bien où tout cela nous menerait de toute façon, donc, je préferai ne pas porter de jugements hâtifs. Pour l'instant, on se comportait sagement et j'aimais cette facette de sa personalité. A vrai dire, jamais je n'aurais pu croire qu'un mage noir pouvait faire preuve d'autant de sympathie... comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences.

    Pour toute réponse, je lui adressai un sourire chaleureux, qui était plutôt rare, il fallait l'avouer. Peut être était-ce le début d'une amitié entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

June - April [It's a beautiful day.] Empty
MessageSujet: Re: June - April [It's a beautiful day.]   June - April [It's a beautiful day.] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 17:45

    Elle me sourit, ce qui me rassura. J'étais très heureuse, soudain. Peut-être n'avais-je pas tout gâché finalement. Je lui rendis son sourire. J'appréciais réellement cette fille et je regrettais énormément tout ce que je lui avais fais. Je voulais changer. Devenir quelqu'un de bien. Être son amie peut-être ? C'était peut-être possible... Je l'espérais.

    J'aurais pu rester encore très longtemps à m'enthousiasmer intérieurement, mais la nuit tombait. Il se faisait tard. Et June devait probablement rentrer. Enfin, il me semblait.

    June, je crois me souvenir que tu as un couvre feu, tu ne devrais pas y aller bientôt ?

    Elle me répondit que oui. Alors je lui proposais de la raccompagner, éventuellement. A ma grande surprise elle accepta. J'en fus réjouie. Sur le chemin, nous ne parlâmes pas vraiment, mais arrivées à son université nous nous échangismes nos numéros. Et je lui promis de l'appeler bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

June - April [It's a beautiful day.] Empty
MessageSujet: Re: June - April [It's a beautiful day.]   June - April [It's a beautiful day.] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 9:34

    La nuit commençait à assombrir tout ce qui nous entourait, et si April ne me l'avait pas fait remarquer, je ne serais jamais rentrée à temps pour le couvre-feu de l'université. J'étais tellement bien dans cet endroit... Comme pour la remercier du service qu'elle me rendit en m'avertissant de ceci, j'acceptai son escorte jusqu'à mon université. April semblait réellement une autre personne, ce n'était pas du tout déplaisant mais il fallait juste que je me fasse à cette idée qu'une fille comme elle pouvait être ainsi.

    Sur le chemin, tout était calme, on entendait seulement nos pieds racler le goudron et le vent qui berçait les feuilles mortes sur la chaussée. Lorsque nous arrivâmes devant mon institution, je ressentis une petite boule dans le ventre; je n'avais pas envie de rentrer. Elle me demanda mon numéro de portable et moi le sien, et c'était ainsi que nous finissions cette agréable soirée.

    SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June - April [It's a beautiful day.] Empty
MessageSujet: Re: June - April [It's a beautiful day.]   June - April [It's a beautiful day.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June - April [It's a beautiful day.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's hard to get by just upon a smile [June et April]
» [His best days, will be some of my worst...] [June Rain - April Heard]
» [You don't care if it's wrong or if it is right... ] June Rain and April Heard.
» «I know it's hard to keep an open heart, when even friends seem out to harm you» {April Heard - June Rain}
» Décidemment, pas moyen d'être tranquille... [ June ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres ~ :: Le Parc-
Sauter vers: