Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est soit le manque, soit l'overdose.[Katherine and April]

Aller en bas 
AuteurMessage
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

C'est soit le manque, soit l'overdose.[Katherine and April] Empty
MessageSujet: C'est soit le manque, soit l'overdose.[Katherine and April]   C'est soit le manque, soit l'overdose.[Katherine and April] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 15:13

J'étais venue me réfugier dans cette petite forêt dans l'espoir de ne rencontrer personne, et de pouvoir être un peu calme, rien qu'un instant. Je venais d'être pourchassée par une mage blanche. Elle n'avait pas apprécier que je m'attaque à un homme, dans la rue, qui ne m'avait rien fait. Alors, elle l'avait défendu, et après m'avoir attaquée, elle avait commencé à me poursuivre. Mais, elle n'était pas assez rapide pour moi, et en quelques minutes je l'avais semée dans la forêt. En tout cas, c'était une bonne attaquante, niveau magie et coups, elle savait vraiment bien se servir de ses forces et de ses pouvoirs. Néanmoins, je l'avais battue, mais je savais qu'elle me retrouverait d'une façon ou d'une autre pour se venger. Tant pis, ça mettrait un peu de piment dans ma vie.

Pour le moment, je m'assis en haut d'un arbre, pour pouvoir la voir arriver, et lui sauter dessus par surprise, lorsqu'elle arriverait. C'était sûrement une de ses filles, qui n'avaient qu'une envie sur terre, de détruire tous les mages blancs. Pathétiques. Mais après tout, chacun avait son propre rêves. Il suffisait d'y croire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




C'est soit le manque, soit l'overdose.[Katherine and April] Empty
MessageSujet: Re: C'est soit le manque, soit l'overdose.[Katherine and April]   C'est soit le manque, soit l'overdose.[Katherine and April] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:04

J'arrivai dans la forêt, sachant très bien que j'y trouverai la mage noire qui m'avait causé du souci en centre-ville. De toute façon, elle avait tout d'une mage noire. C'était une lâche qui préférait s'enfuir que faire face à ses problèmes. Voilà ce qu'était un mage noir, prêt à tout pour semer le désordre mais dès qu'il fallait faire face à son ennemi pour payer de ses erreurs, vous ne trouvez plus personne. Je n'aimais pas les mages noirs car telle était ma destinée et car leur comportement commençait réellement à m'énervait.

Lorsque j'arrivai dans cette forêt, je ne vis d'abord rien. Mais je sentais sa présence même si celle-ci se trouvait hors de ma vue. Je ne m'étais pas trompée. Ces mages noirs étaient tellement prévisible qu'à la longue, ils en devenaient pitoyables. Et cette petite garce, commençait réellement à m'énerver de jouer avec moi comme cela. Comme ci elle était plus puissante que moi. J'aurais tout vu quand même, elle avait l'air plus jeune que moi donc moins expériementée. Et donc plus arrogante et se croyant beaucoup plus puissante. Ce qui m'amusait au fond...

KATHERINE- Alors, on ne sait pas faire face aux difficultés à ce que je vois, lançai-je en rigolant. Sachant très bien que de là où elle était, elle m'écouterait.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

C'est soit le manque, soit l'overdose.[Katherine and April] Empty
MessageSujet: Re: C'est soit le manque, soit l'overdose.[Katherine and April]   C'est soit le manque, soit l'overdose.[Katherine and April] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 6:55

    Elle paraissait sûre d'elle, et savoir un instant qu'elle me pensait faible ou pitoyable m'agaçait plus qu'autre chose. Alors d'un coup je bondis derrière elle, sans faire un bruit. Elle ne remarqua pas ma présence tout de suite, comme j'allais lui faire remarquer, j'aurais pu l'attaquer, par derrière, et ça aurait ensuite été bien plus simple de la battre, mais non, je ne voulais pas être une lâche.

    KATHERINE- Alors, on ne sait pas faire face aux difficultés à ce que je vois, lança-t-elle, en riant.

    Je ris derrière elle et je vis qu'elle se figea, d'un coup. C'était amusant, de savoir que je l'avais surpris, elle qui paraissait savoir tout de moi. Qui me trouvait "prévisible"..

    Retournes toi, au lieu de bavasser, qu'on termine ce qu'on avait commencer.

    Je lui lançais un air de défi, et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




C'est soit le manque, soit l'overdose.[Katherine and April] Empty
MessageSujet: Re: C'est soit le manque, soit l'overdose.[Katherine and April]   C'est soit le manque, soit l'overdose.[Katherine and April] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:45

Cette fois-ci, elle m'avait prise à mon propre jeu. En effet, je sentis sa présence derrière moi qui se faisait de plus en plus proche. Mais je ne perdrai pas pied, elle ne me faisait pas peur. Après mettre figée pendant quelques secondes, je me retournai immédiatement afin de lui faire face.

KATHERINE- C'est bien, tu fais enfin face à tes problèmes. Tu progresses ! la raillai-je.

A ce moment-là, plus que quelques mètres nous séparaient. Je pus enfin l'observer et voir à qui j'avais affaire. En face de moi, se trouvait une jeune femme, plutôt même une jeune fille. En effet, son visage était encore très enfantin et tout malgré les traits de colère qui déformaient ce si joli visage. Car en effet, derrière toute cette haine et cette violence, je savais que se trouvait une jeune fille au coeur tendre. Elle était blonde et avait des yeux très clairs. Elle ressemblait à un ange venue du ciel. Mais tout ce que j'avais devant moi était un ange déchu et non un adorable petit ange. Ses yeux si clairs étaient pourtant soulignés d'un trait et de maquillage très sombre, si bien qu'elle paraissait bien plus diabolique qu'on ne croyait. Pendant un instant, j'avais de la peine pour elle car je savais qu'au fond elle n'était qu'une jeune fille qui avait été transformée par un mage noir. Elle s'était à ce moment là, juste trouver au mauvais endroit ...

KATHERINE- En fait, je suis sûre que tu n'es pas si méchante que ça, lançai-je doucement.

Etais-je en train de m'adoucir ? Non, je pense juste que quelqu'un de bien se trouvait derrière ce mage noir et je voulais lui laisser une chance de s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

C'est soit le manque, soit l'overdose.[Katherine and April] Empty
MessageSujet: Re: C'est soit le manque, soit l'overdose.[Katherine and April]   C'est soit le manque, soit l'overdose.[Katherine and April] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:26

    Elle m'avais observée longtemps, comme si elle faisait une analyse de moi même. Elle devait me trouver diabolique, horrible et sans coeur, sûrement. C'était un peu ce que j'étais devenue en même temps. Ah je n'en pouvais plus. J'en avais marre qu'elle me fixe comme ça, sans me défier. J'attendais le moment où elle se déciderait enfin à agir, ou à dire quelque chose, au moins.

    KATHERINE- En fait, je suis sûre que tu n'es pas si méchante que ça, m'avait-elle lancé.

    Je restais sur place sans savoir quoi dire. Cherchait-elle à m'attendrir pour mieux m'attaquer ou voulait-elle simplement me laisser une chance de m'en sortir sans me battre ? Au fond décidait-elle d'être gentille ?

    Peut-être. Mais bon, dans tous les cas tu es énervée. Et tu ne cherches qu'à m'anéantir, je suis une mage noire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





C'est soit le manque, soit l'overdose.[Katherine and April] Empty
MessageSujet: Re: C'est soit le manque, soit l'overdose.[Katherine and April]   C'est soit le manque, soit l'overdose.[Katherine and April] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est soit le manque, soit l'overdose.[Katherine and April]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé { Liam & Jenn' }
» From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC>
» How To Get To Know Me [April Heard]
» June - April [It's a beautiful day.]
» When you're too in love, to let it go. [Liam et April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres ~ :: La Forêt-
Sauter vers: