Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 When you're too in love, to let it go. [Liam et April]

Aller en bas 
AuteurMessage
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

When you're too in love, to let it go. [Liam et April] Empty
MessageSujet: When you're too in love, to let it go. [Liam et April]   When you're too in love, to let it go. [Liam et April] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:27


Encore une fois, j'étais affligée, et je ne pensais qu'à Liam encore et toujours, sa présence me manquait sans relâche. Pourtant je savais bien que pour lui, je n'étais qu'un grain de son existence, qu'un reste de son passé, et que je devais disparaître.

Alors j'avais enfilé des vêtements affriolants, en sachant que c'était la seule manière d'être attirante, étant donné que j'étais une sinistre, infâme et méprisable personne, et j'avais avalé des analgésiques, histoire d'atténuer ma douleur, même si je me doutais bien que ces pastilles ne servaient qu'à diminuer les souffrances physiques, et non mentales, et d'autres substances de natures inconnues, histoire de vraiment ne rien ressentir du tout, et j'étais partie au bar pour terminer mon coktail par de l'alcool fort, comme une garantie de vraiment tout oublier.



J'étais lamentablement faible, malgré le fait que je ne veuilles jamais me l'avouer, et comme toujours j'avais choisi de ne pas affronter mes problèmes en face. Enfin, "mes problèmes" , ce n'était pas réellement des problèmes. C'était juste le fait que j'avais été abandonnée par la personne qui comptait le plus pour moi, suite à une trop grande fierté de ma part. Mais j'en avais suffisamment parlé, et j'y avais suffisamment réfléchis. Comme il disait, je devais tourner la page, et arrêter d'y penser.

Alors, je m'étais assise au comptoir, et j'avais commandé une vodka. Rapidement, un petit groupe d'hommes s'était rapproché de moi et m'avait abordé, exactement comme je l'avais prédis. Ils m'offrirent un verre, et je l'acceptais bien que je savais pertinemment que c'était une mauvaise idée, et que ça n'allait qu'empirer les choses, car je savais ce que voulaient ses hommes là. Mais après tout, rien ne pouvait être plus terrible que ça, ou alors c'était la mort, quoi que la mort en elle même était plus facile, car il n'y avait plus de terreur, dans ce cas là, il n'y avait pas pire. J'acceptais le verre, et détournais les yeux, un court instant, pour donner le temps, au plus jeune d'entre eux de verser dans mon verre, le contenu du sachet de drogue qu'il cachait dans sa poche.
Je me retournais vers lui et lui lançais :


Tu sais, si t'as envie de me droguer, t'es pas obligé de le faire sans me le dire...

Il leva les yeux gêné, et fit mine de ne pas comprendre. J'avalais mon verre d'une traite.

C'est pas comme si j'allais refuser, lâchais-je pour finir.

Je vis qu'il adressa à ses amis un sourire victorieux et fier de lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




When you're too in love, to let it go. [Liam et April] Empty
MessageSujet: Re: When you're too in love, to let it go. [Liam et April]   When you're too in love, to let it go. [Liam et April] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:37

Cette nuit là, j'étais allé boire un verre dans le même bar où j'avais revu April après une année d'attente. J'avais sérieusement besoin de me changer les idées à cause de tout ce qu'ils avaient pu se passer ces derniers jours. Tout d'abord April qui me dit qu'elle m'aime et qu'elle ne me laissera pas tomber aussi facilement, ensuite j'apprends que Jennyfer et April se connaissent et qu'à un certain temps, elles étaient amis.
Quoi qu'il en soit, j'étais venu ici pour me changer les idées, il fallait que j'arrête de penser à ça. J'appelais alors le serveur pour commander.

Une vodka citron s'il vous plait, lui dis-je.

Assis sur la table tout au fond du bar, à l'endroit où personne ne pouvait me voir ou me trouver, j'attendais sagement que le serveur m'apporte mon verre. Le temps me parut long, vraiment long. En fait, je m'ennuyais tellement que je m'amusais avec un bracelet que j'avais trouvé par terre dans la rue avant d'entrer dans le bar. D'ailleurs, cet bracelet me rappelait quelque chose, j'avais de l'avoir déjà vu quelque part, ou sur quelqu'un. J'essayais veinement de me souvenir où est ce que j'aurais bien pu le voir, puis soudainement...

Voilà votre vodka citron monsieur, me dit le serveur avec un sourire énorme sur le visage. Vous désirez autres choses peut être ?

Je le remerciais et lui dis que je n'avais besoin de rien autre. Je bus alors une gorgée et me décidais à aller donner ce bracelet aux serveurs. Peut être qu'eux ils savaient à qui il appartenait.

Excusez moi, dis-je enfin arrivé au bar, j'ai trouvé ce bracelet dehors, peut être que vous savez à qui il appartient.

Il est à moi, entendis-je quelqu'un dire. Je me retournais alors pour voir qui c'était, et je la vis.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

When you're too in love, to let it go. [Liam et April] Empty
MessageSujet: Re: When you're too in love, to let it go. [Liam et April]   When you're too in love, to let it go. [Liam et April] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:59

    Pendant que je me saoulais avec le groupe d'hommes qui m'entourait, je vis Liam, entrer dans le bar, et s'assoir au fond, dans un petit coin isolé. C'est étrange que l'on se retrouve là, dans ce bar même, alors que c'est ici que l'on s'était retrouvés la toute première fois. Il commanda une boisson au serveur, et en attendant qu'il lui apporte sa commande, je pus voir que Liam jouait avec un petit objet qu'il tenait dans ses mains. Je reconnus le bracelet que je possédais depuis le jour de ma transformation. Il m'était très cher car je m'étais toujours dis que c'était grâce à ce bracelet uniquement si je m'en étais sorti. Mais que faisait-il dans les mains de Liam ? Habituellement, je le portais toujours à mon bras droit. Je me réveillais un peu, posais mon verre, et laissait les hommes qui me caressaient de toutes part pour m'approcher du comptoir. Une seconde, je reviens, leur lançais-je.

    Je me dirigeais vers le bar, et vis que Liam y était déjà. Tant pis, de toutes manières c'était une petite ville, il fallait bien que l'on se rencontre de temps à autres. Il montra mon bracelet au serveur et lui demanda s'il savait à qui il appartenait. Je me plaçais derrière lui, et lui répondis qu'il était à moi.

    Il est à moi, dis-je simplement.

    Liam se retourna, lentement, et me fixa comme s'il avait vu un fantôme. Il ne dit rien. Et moi non plus. Et tout doucement il me tendit le bracelet. Je l'attrapais et le passais autour de mon poignet. Néanmoins, nous restâmes l'un en face de l'autre, à nous regarder.

    Ce moment aurait pu durer éternellement, mais les hommes commençaient à s'impatienter. Ils m'appelèrent un bon nombre de fois pour que je les rejoigne. Je n'en avais pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




When you're too in love, to let it go. [Liam et April] Empty
MessageSujet: Re: When you're too in love, to let it go. [Liam et April]   When you're too in love, to let it go. [Liam et April] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 22:00

April était maintenant en face de moi. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. Je restais alors muet quelques secondes et finit par lui donner son bracelet.

Tiens, je l'ai trouvais dehors, juste devant l'entrée du bar. Tu devrais faire plus attention la prochaine fois.

Elle prit le bracelet et le passa immédiatement autour de son poignet droit. Et elle resta figée devant moi. Qu'est ce qu'elle attendait au juste de moi ? Que je lui parle comme si l'on était de bons amis ? Non, cela n'était pas possible. Je lui avais bien fait comprendre que je ne voulais plus d'elle dans ma vie. Cependant, je la regardais toujours droit dans les yeux en essayant de deviner à quoi elle pensait.
Mais soudain, quelque chose me déconcentra. Quelques hommes, bourrés d'ailleurs, appelaient constamment April en lui disant de la rejoindre. Ils avaient l'air de sérieusement s'impatienter, ils avaient envie d'elle, mais pas autant que moi à ce moment précis. J'étais à nouveau en train de tomber sous le charme d'April. Il fallait que j'arrête, elle devait partir et vite.

Tu devrais rejoindre tes amis là bas, ils n'arrêtent pas de t'appeler, et je pense qu'ils commencent à s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

When you're too in love, to let it go. [Liam et April] Empty
MessageSujet: Re: When you're too in love, to let it go. [Liam et April]   When you're too in love, to let it go. [Liam et April] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 22:11

    Je le regardais avec insistance, sans pouvoir m'en empêcher. Il était mon tout, et c'était dur de ne pas le dévisager sans avoir envie de lui sauter au coup. Si seulement je pouvais revenir en arrière... Je ferais tout pour revenir à cette fameuse soirée... Mais c'était un pouvoir que je ne détenais pas...
    Il me prévint que mes "amis s'impatientaient". Quand allait -il comprendre ? Que c'était avec lui et personne d'autre que j'avais envie d'être ?

    Ce ne sont pas réellement mes amis, ils m'appellent juste pour terminer de me saouler et de me faire prendre de la drogue pour qu'ils puissent profiter de moi ensuite, mais ouais, ils s'impatientent. -dis-je très simplement.

    Je levais les yeux au ciel. (au plafond plus exactement).

    Je devrais les rejoindre. Et puis tu es sûrement entrain de perdre ton temps.


Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




When you're too in love, to let it go. [Liam et April] Empty
MessageSujet: Re: When you're too in love, to let it go. [Liam et April]   When you're too in love, to let it go. [Liam et April] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 23:48

Elles disaient qu'ils n'étaient pas ses amis, mais juste des hommes qui voulaient la souler et profiter d'elle. Ce qui voulait dire qu'elle avait mal pris tout ce que j'avais pu lui dire la dernière que l'on s'était parlé, et que maintenant elle se laisse aller.
Même si je savais que tout cela voulait dire qu'elle n'était pas bien, je ne pouvais pas rester plus longtemps près d'elle. Il fallait qu'elle s'en aille, qu'elle rejoigne ses "amis".

Oui, tu as raison. Tu devrais vraiment aller les rejoindre, ils commencent à s'impatienter de plus en plus. Puis à ce que j'ai entendu dire, tu es une fille qui résiste plutôt bien à l'alcool, donc je pense qu'ils auront du mal à te rendre soul.

Je lui avais adressé ces paroles avec un petit sourire aux lèvres. Je trouvais que j'avais très bien géré la situation, c'était maintenant mon tour de m'en aller.

Et d'ailleurs, je vais y aller aussi. Je te laisse avec tes amis, je ne voudrais pas vous embêter pendant que vous profitez de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

When you're too in love, to let it go. [Liam et April] Empty
MessageSujet: Re: When you're too in love, to let it go. [Liam et April]   When you're too in love, to let it go. [Liam et April] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 2:42

    Je ris en entendant ce qu'il venait de dire."Je te laisse avec tes amis, je ne voudrais pas vous embêter pendant que vous profitez de cette soirée ". Comme si il pourrait me déranger. Lui de qui je rêvais chaque nuit, lui qui m'obsédait, même le jour. Il en devenait presque ridicule de penser qu'à présent, il me dérangeait. Je le regardais, droit au fond des yeux, et lui adressais un sourire.

    Comme si être avec toi me dérangeais.
    Lui dis-je, comme l'écho de ma pensée. Ce n'est pas comme si JE t'avais demander de t'éloigner de moi et de me laisser tranquille, dis-je en accentuant bien sur le "JE".

    Je détachais mon regard de ses yeux, et me retournais pour revenir à ma table. Mais avant de partir, je lui adressais un bref "Oh... et merci pour le bracelet.". Et après lui avoir souris une dernière fois, je m'en allais vraiment. Après tout il ne voulait pas de moi, à quoi bon insister ?

    A ma table,je vis que deux des hommes étaient partis, me laissant seule avec le plus jeune d'entre eux, celui qui avait servi la drogue. Ce n'était pas pour me déplaire. Il était le plus jeune, mais également le plus beau, et il fallait bien que je profite moi aussi. Je retournais vers lui, et m'excusais d'être partie si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




When you're too in love, to let it go. [Liam et April] Empty
MessageSujet: Re: When you're too in love, to let it go. [Liam et April]   When you're too in love, to let it go. [Liam et April] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 14:22

Elle avait enfin écouté mes paroles, et était enfin allée rejoindre ses "amis". J'étais content à présent de m'en être débarassé, je ne voulais pas que tout redevienne comme la première, il n'en était pas question. Je la voyais alors me tourner le dos et aller rejoindre ses amis. Il y en avait trois au départ, mais maintenant il n'en restait plus qu'un. Les autres devaient en avoir probablement marre d'attendre.

Une fois assise près du jeune homme qui l'a dragué en la "touchant", April se retourna vers moi et m'adressa un petit sourire. Comme pour montrer qu'elle avait fait ce que je lui avais demandé, qu'elle avait bien obéit à mes ordres.

Il était maintenant temps pour moi de m'en aller à mon tour. Je m'étais assis sur un tabouret près du bar, je me relevais alors pour rejoindre ma table tout au fond et finir de boire ma boisson. Une fois arrivé près de ma table, je m'assis lentement en repensant à tout ce qu'il s'était passé, à la façon dont nous nous étions regardés. Au fond de moi, je ressentais toujours quelque chose April, j'en étais sûr, je ne pouvais plus me le cacher à présent. Mais je pouvais toujours le cacher aux autres

Soudain, j'entendis un bruit sourd, comme le cri de quelqu'un qui est en danger. J'avais de suite reconnu la voix d'April. Quelque chose allait de travers et il fallait que je l'aide. Je me relevais alors et allait voir ce qu'il se passait au bar.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

When you're too in love, to let it go. [Liam et April] Empty
MessageSujet: Re: When you're too in love, to let it go. [Liam et April]   When you're too in love, to let it go. [Liam et April] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 14:35

    Lorsque j'avais rejoins le type, qui s'appelait Thomas, je voulus tout de suite boire, comme si j'avais besoin de me réconforter, de me dessécher la gorge, après "l'affrontement" que je venais d'avoir avec Liam. Je me rendis compte qu'il avait à nouveau rajouté de la drogue dans mon verre, mais encore une fois, peu m'importait. Je bus tout, puis me rapprochais de lui. Il commença à me caresser les cheveux, et descendit rapidement ses mains en bas de mon dos. Puis il me prit la main.

    Viens, je connais un coin tranquille dans ce bar, allons y, me proposa t-il.

    Je n'eus même pas le temps de rétorquer, il m'emmena. Je n'arrivais quasimment plus à marcher, et je tombai parterre à plusieurs reprises. Il me rattrapa et m'emmena dans ce "coin tranquille" qu'il connaissait. C'était une petite pièce fermée, bien à l'écart du bar, et très isolée, avec un canapé et un frigo à boissons. Il me servit encore un verre, et encore de la drogue. Il me le fis boire, puis m'installa sur le canapé.

    Il se mit sur moi, puis commença à m'enlever ma robe et à me dégrafer mon soutien gorge. Je ne fis rien, et me laissais totalement faire. Mais il commença à me frapper, et à me faire mal, en tentant de me violer. Je n'avais plus la force de me débattre, je pus seulement émettre un petit cri, à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




When you're too in love, to let it go. [Liam et April] Empty
MessageSujet: Re: When you're too in love, to let it go. [Liam et April]   When you're too in love, to let it go. [Liam et April] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 14:48

Elle n'y était plus, elle n'était plus au bar. Peut être m'étais-je trompé, peut être qu'elle n'avait pas émis ce cri, mais plutôt une autre fille. Elle était surement parti avec ce jeune homme dont je ne connais même pas le nom, et je ne voulais pas le connaitre d'ailleurs.

Je demandais quand même au barman s'il l'avait vu s'en allait avec ce garçon, pour en être sûr. Après tout, elle avait l'air vraiment bourrée, il aurait pu lui arriver quelque chose.

La jeune fille blonde et un peu bourrée assise là avec le grand brun, elle est parti ?
Demandais-je au barman en guise de dernier espoir.

Elle est derrière, m'avait-il répondu. Derrière ? avais-je rétorqué. Où ça derrière ?

Il y a une salle derrière pour...enfin tu vois de quoi je parles, avait-il fini par me dire en me faisant un petit clin d'oeil.

Je me dirigeais alors encore plus vers l'arrière du bar pour essayer de trouver cette fameuse pièce. Jusqu'à ce que je vis une porte où il était écrit que l'entrée était interdite à ceux qui ne travaillent pas dans le bar. J'étais quasiment sûr qu'elle était derrière cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

When you're too in love, to let it go. [Liam et April] Empty
MessageSujet: Re: When you're too in love, to let it go. [Liam et April]   When you're too in love, to let it go. [Liam et April] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 15:06

    Mon cri que je croyais à peine audible avait finalement été entendu, visiblement, vu que Liam venait de faire irruption dans la pièce dans laquelle j'étais en train de me faire agresser. Que faisait-il là ? Il s'approcha de Thomas et lui mis une droite. Ce dernier se retourna pour frapper Liam à son tour. Je leur criais de s'arrêter mais ni l'un ni l'autre ne m'écoutait. Finalement Liam avait réussi à frapper Thomas plus fort que lui ne pouvait, et ce dernier était allongé sur le sol, un instant, sans pouvoir bouger. J'étais tellement choquée, que je ne pus dire un mot. Mais soudain je me tournais vers Liam, plus qu'énervée.

    Liam que fais tu là d'abord ?

    Il me regarda, au fond des yeux, vint s'assoir à mes côtés , et commença à me rhabiller. Je le repoussais.

    Mais qu'est-ce que t'essaies de faire ? , lui demandais-je.

    Je veut te protéger, me dit-il.

    Vraiment, il allait trop loin. Lui qui m'avait tant repoussé quand je m'étais ouvert à lui, lui qui m'avait vainement demandé de sortir de sa vie, il était venu et avait voulu me "protéger" ? Mais à quoi jouait-il ?

    Je n'ai pas besoin de toi,
    lui répondis-je. Je croyais que je devais te laisser tranquille ! Tu sais ça a été dur pour moi, alors pourquoi tu viens là et tu fais ton prince charmant quand finalment j'ai réussi à passer à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




When you're too in love, to let it go. [Liam et April] Empty
MessageSujet: Re: When you're too in love, to let it go. [Liam et April]   When you're too in love, to let it go. [Liam et April] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 16:44

Je voulais la protéger, mais elle me rejetait. En même temps, c'était compréhensible. Je n'avais pas arrêté de lui dire de me laisser tranquille, et finalement c'est moi qui me rapproche d'elle.

Je suis désolé, dis-je en arrêtant de la rhabiller. Je n'aurais pas dû, mais je t'ai entendu crier, j'ai reconnu de suite ta voix, et je me suis dit que t'étais peut être en danger. Ce qui je pense est le cas, donc je ne partirai pas d'ici sans toi !

Je continuais alors à la rhabiller, et une fois rhabillée, je me levais et lui tendais la main pour qu'elle se lève aussi. Mais celle-ci resta la tête baissée et ne me regardais même pas.

Tu viens ? lui demandais-je. On devrait y aller avec qu'il ne puisse se relever.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

When you're too in love, to let it go. [Liam et April] Empty
MessageSujet: Re: When you're too in love, to let it go. [Liam et April]   When you're too in love, to let it go. [Liam et April] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 12:15



    A quoi jouait il ? Il avait dit qu'il ne voulait plus m'approcher et là il me sauvait la vie ? Mais que lui prenait il ? Je ne voulais absolument pas qu'il me sauve. Il avait cru quoi ? Qu'il pouvait arriver et que je le laisserais faire ? Il ne le fallait pas. Je ne devais pas me laisser abattre.
    Néanmoins, il était là cette fois ci, et je ne voulais plus jamais le rejeter. Après tout ce que je lui avais fais enduré, il était revenu pour me protéger, je ne pouvais qu'accepter son aide.
    Avec beaucoup de difficulté, je lui souris.

    Merci beaucoup Liam...
    Mais... je ne crois pas que je vais réussir à me lever, avouais-je.

    Il s'approcha de moi, et me pris dans ses bras, avec une telle délicatesse, que je ne me rendis même compte que je fus soulevée.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




When you're too in love, to let it go. [Liam et April] Empty
MessageSujet: Re: When you're too in love, to let it go. [Liam et April]   When you're too in love, to let it go. [Liam et April] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 2:33

On l'avait tellement droguée et bourrée, qu'elle n'avait même plus la force, ni le courage de se lever. Elle me l'avait dit d'ailleurs lorsque je lui avais proposé de nous en aller. C'est pourquoi, je décidais de la prendre délicatement dans mes bras pour faire en sorte qu'elle se sente bien et protégée.
Tout doucement, j'avançais vers la porte que j'eus du mal à ouvrir tout en portant April. Je l'avais alors réposé sur le sol juste le temps de pouvoir ouvrir la porte, ce que je dis rapidement d'ailleurs de peur que ce Thomas se relève avant que nous ayons pu partir.

Une fois sortie de la pièce avec April dans mes bras, je la conduis à l'extérieur du bar pour qu'elle puisse prendre l'air. En passant dans le bar, les gens nous avaient regardés vraiment bizarrement, il ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Vous devriez faire plus attention à ce qu'il se passe derrière
, avais-je dis au barman qui m'avait dit où trouver April et qui avait de suite baissé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

When you're too in love, to let it go. [Liam et April] Empty
MessageSujet: Re: When you're too in love, to let it go. [Liam et April]   When you're too in love, to let it go. [Liam et April] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 2:58



    Il m'avait sauvé. Il était venu me chercher, avait frappé Thomas et était parti avec moi dans ses bras. Être en danger, puis être sauvée par un prince charmant, et atterrir dans ses bras, c'était vraiment le truc typique dont rêvaient toutes les petites filles. Et c'était ce qui venait de m'arriver. Liam m'avait porté et m'avait emmené, loin du bar, à l'extérieur pour que je prenne un peu l'air. J'avais un peu repris mes esprits, mais l'alcool et la drogue étaient toujours présents, et je divaguais vraiment. Je réussis néanmoins à ouvrir les yeux, et la première chose que je vis fus lui, évidemment. Je lui souris.


    Merci beaucoup Liam, réussis-je à articuler.

    Il me rendit mon sourire. J'étais tellement bien. Enfin malgré l'envie de vomir et le mal de tête atroce que j'avais, je me sentais très bien, là dans ses bras juste confrontée à ses beaux yeux et à son sourire. Je ne pouvais rêver mieux. Mais mes paupières se refermaient de fatigue, et j'étais très mal en point. Il le remarquait sûrement encore une fois. Alors il me reprit dans ses bras et se leva. Au début je ne compris pas ce qu'il faisait.

    On va où comme ça Liam ?

    Il me répondit qu'il me raccompagnait chez moi. Alors doucement je chuchotais à son oreille que merci, et je m'endormis, blottie contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




When you're too in love, to let it go. [Liam et April] Empty
MessageSujet: Re: When you're too in love, to let it go. [Liam et April]   When you're too in love, to let it go. [Liam et April] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 9:37

Une fois dehors, April avait l'air d'aller déjà un peu mieux, même s'il était très visible qu'elle était encore pas mal sonnée.
Je la laissais respirer quelques minutes pour qu'elle puisse reprendre ses esprits. Puis elle me remercia avec un petit sourire que je lui rendis immédiatement. Je sus alors qu'il était temps que nous nous en allions. Je la repris alors dans mes bras et me remis à marcher.

Je t'emmène chez toi,
avais-je répondu, tu y seras beaucoup mieux qu'ici...

Encore une fois elle m'avait remerciée, et s'était endormie rapidement, blottie contre moi.
Au bout d'un petit quart d'heure, nous étions enfin arrivés. Enfin, je savais qu'elle habitait dans cette rue, mais je savais pas dans laquelle des maisons exactement.

April, réveille toi, dis-je lentement. Je ne sais pas où tu habites exactement, et toute façon, je n'ai pas les clés de chez toi pour y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

When you're too in love, to let it go. [Liam et April] Empty
MessageSujet: Re: When you're too in love, to let it go. [Liam et April]   When you're too in love, to let it go. [Liam et April] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:51

    J'ouvris lentement les yeux, réveillée par une douce voix familière. Je me trouvais toujours dans ses bras, au beau milieu de la rue dans laquelle je vivais. Comment savait-il que c'était celle ci d'ailleurs ? Aucune idée. Je le priais de me déposer au sol, ce qu'il n'accepta pas au début, mais quand je commençai à me débattre, ile ne pus résister et je lui prouvais donc que je savais encore marcher en le conduisant devant ma villa.

    C'était une grande maison et beaucoup se demandaient comment j'avais pu acheter une maison si chère.Et bien, j'avais reçu de l'aide d'une personne mystérieuse, il y a deux ans. Sans dévoiler qui elle était, une personne m'avait offert une très grande somme d'argent, en me disant que c'était pour s'excuser de tout. J'avais tout de suite compris que c'était ma mère. Au début, je refusai l'argent, ne voulant plus rien de mes parents, après tout le mal que m'avais fais mon père. Mais ma mère me persuada de l'utiliser et me promis que cet argent ne venait que d'elle. Je voulus repartir avec elle, à San Diego. Mais elle m'en empêcha, en me disant que mon père ne devait absolument pas apprendre qu'elle avait tenté de me retrouver, ou l'on mourrait toutes les deux. Alors je l'avais laissée partir... En me promettant à moi même que je retrouverais mon père, et que le tuerais , un jour ou l'autre et que je resterais ensuite avec ma mère.

    Enfin voilà. Liam m'ouvrit rapidement la porte d'entrée, avec les clefs que je lui avais tendues et il me repris dans ses bras pour me monter à l'étage dans ma chambre. Il m'allongea dans mon lit. Il voulut partir, mais je le retins. Et encore une fois, je le remerciais pour tout ce qu'il venait de faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





When you're too in love, to let it go. [Liam et April] Empty
MessageSujet: Re: When you're too in love, to let it go. [Liam et April]   When you're too in love, to let it go. [Liam et April] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When you're too in love, to let it go. [Liam et April]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April]
» It's you and me, against the world, babe. [April & Liam]
» [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard.
» It's raining outside, i'm crying inside [Liam Evans - April Heard]
» When you go, would you even turn to say

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres ~ :: Les Nuits Londoniennes-
Sauter vers: