Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> Empty
MessageSujet: From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC>   From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:32


Nom et prénom: Katherine KINGSLEY/Ashley GREENE
Age: 20 ans
Ville natale: Sidney
L'âge que vous aviez à votre transformation: 16 ans

Mage blanc [X] - Mage noir [] - Humain(e) []

From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> 2dtd6z10Caractère:

Qui suis-je? Qui sait vraiment qui il est? Personne.. On me définit souvent par ces quatre adjectifs et je trouve qu'ils me correspondent assez bien : amicale, souriante, réservée et incertaine. C'est vrai que je suis quelqu'un de très amical et en plus de cela je suis loyal. Toujours prête à aider mon prochain, je suis toujours là lorsque l'on a besoin. De nature gentille, je ne ferai de mal à personne sauf à ceux qui détruisent notre Monde et font de cette vie un enfer: Les Mages Noirs. Mon unique but dans la vie: les détruire. Le plus souvent, je préfère sourire au Monde même si en réalité, ce sourire est faux. Car de nature réservée, je garde trop souvent les choses et ne préfère pas les exposer afin de causer du tort aux autres. Souvent incertaine, mon coeur suit une trajectoire souvent différente de celle que je devrais prendre. En réalité, mon coeur bat pour quelqu'un, quelqu'un de mauvais et pourtant mon coeur l'a choisi, il a désormais choisi son camp...Cela est dur de vivre avec cela pourtant, la vie en a décidé autrement. Malgré ce point faible, je garde toujours en tête mon devoir envers ce Monde et mon but final. Légèrement extravertie, j'aime m'amuser et profiter malgré tout de la vie. Joueuse, croqueuse de vie et aimante sont aussides termes qui me définissent bien. Pour mon côté plus sombre, seul moi le connaîs...



Histoire:

Tout commença ce 20 juillet 2006, le jour où tout a changé.... Avant ce jour, j'étais une jeune lycéenne heureuse et épanouie. J'avais tout pour rendre jalouse les filles de cette Terre. Je venais d'une famille aisée ce qui me permettait d'accèder à d enombreuses choses. Mais ayant, une bonne éducation je connaissais la réelle valeur des choses et donc ne profitait pas à mauvais essient de mes privilèges. J'habitais Sidney, capitale de l'Australie et ville du surf que je pratiquais d'ailleurs. J'étais une surfeuse hors pair mais je faisais le plus souvent ça pour m'éclater avec ma bande d'amis qui étaient tous géniaux les uns des autres. Mais ce qui m'était arrivé de mieux dans ma vie, c'est lui: Alexander Hamilton. Mon ténébreux et merveilleux petit ami, il était blond, avait les yeux bleux, il était gentil. Il était juste parfait pour moi, je l'aimais à en mourir... Mais voilà que ce quotidien fut brisé. Depuis ce 20 juillet 2006, tout mon monde s'effondra. Tout ce à quoi je tenais le plus était parti... Un jour alors que je me promenai tranquillement le long de la plage, je vis un homme magnifique. Il rayonnait de toutes parts, je décidai de m'approcher de lui afin de la voir de plus près. A ce moment, je sentis une aura, un bel aura provenant de lui. Et d'un coup j'entendis des paroles, des paroles incompréhensibles venant de sa bouche. Et c'est à ce moment que je vis cette lueur, cette lueur blanche aveuglante. Tellement aveuglante que je finis par m'évanouir. Le lendemain je me réveillais en oubliant ce qui c'était passé la veille, j'avais même tout oublié. Mais petit à petit que les jours défilés, je découvrais ce que j'étais devenue: une sorcière. Très vite je revis l'homme qui m'avait transformé, il fut mon tuteur et m'appris vite de quoi ce monde état formé. Et pourquoi il m'avait transformé. Chose que je ne compris jamais car il m'avait dit que j'étais une des élues... Ayant de l'argent, mon tuteur décida donc de m'envoyer dans une de ces écoles pour mage blanc afin que j'apprenne tou les vices et pouvoirs afin de devenir une des plus puissantes mages blanches de ce monde... Désormais, je me bas contre les forces du mal en espérant revoir un jour Alexander, celui pour lequel mon coeur bat toujours, même si celui-ci est un mage noir...
From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> 09051910

Exemple de Rp:
Spoiler:

Le code du forum: Code ok by June Rain.


Dernière édition par Katherine Kingsley le Mar 25 Mai - 17:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> Empty
MessageSujet: Re: From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC>   From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:36

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> Empty
MessageSujet: Re: From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC>   From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> Empty
MessageSujet: Re: From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC>   From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:18

Je suis trop contente que tu sois venue (;
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> Empty
MessageSujet: Re: From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC>   From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> Empty
MessageSujet: Re: From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC>   From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> Empty
MessageSujet: Re: From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC>   From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:41

Derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> Empty
MessageSujet: Re: From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC>   From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> I_icon_minitimeMar 25 Mai - 17:35

TERMINE enfin je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> Empty
MessageSujet: Re: From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC>   From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:50

Yes, tout est bon =D
Je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> Empty
MessageSujet: Re: From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC>   From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:25

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> Empty
MessageSujet: Re: From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC>   From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:23

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> Empty
MessageSujet: Re: From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC>   From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:31

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> Empty
MessageSujet: Re: From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC>   From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC> I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in your hell, my heaven , and my World.
» C'est soit le manque, soit l'overdose.[Katherine and April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All begins here ~ :: PRESENTATIONS DES PERSONNAGES :: Fiches validées-
Sauter vers: