Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 » Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé { Liam & Jenn' }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé { Liam & Jenn' } Empty
MessageSujet: » Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé { Liam & Jenn' }   » Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé { Liam & Jenn' } I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:13

» Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé { Liam & Jenn' } 37882910 » Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé { Liam & Jenn' } Qrap0l10
© Léa ______________ Jackspirit


10h30. Mon réveil sonne. Enfin. Voilà que j'attends depuis 2 heures de pouvoir me lever. Pourquoi ne mettre pas levée plus tôt? Que ferais-je?. Aujourd'hui, je le revois enfin. Celui qui hante mes rêves, celui auquel je pense sans arrêt. Voilà 1 mois que nous sommes ensemble. Un mois que je vis au paradis. Un jour ne passe sans que je pense à lui, à ce qu'il fait, à qui il pense. Je ne suis pas jalouse de caractère mais lui c'est l'exception. Une sonnerie me tire de mes pensées. Mon portable. C'est lui.

« Je me réjouis de te voir. A tout à l'heure. Je t'aime <3 »


Je lis et relis son message, il me fait tellement plaisir. Nous avons rendez-vous au parc. J'ai déjà tous préparer hier soir. Nous allons nous faire un bon repas entre les deux. Je me réjouis tellement. J'ai déjà choisi mes habits. Par rapport à la saison, j'ai choisi de mettre une jolie robe blanche. Dehors le soleil tape déjà fort et aucuns nuages pointent à l'horizon. Je pris mon sac à main, mis mes lunettes de soleil sur le nez et descendis l'escalier pour arriver dans la cuisine. Je ferai l'impasse sur le petit déjeuner, pour avoir vraiment très faim pour le dîner. Je sortis de la maison avec le pique-nique et mon sac à main. Ma voiture était garée juste devant ma villa. Je décidai de prendre l'Audi. Quelques dizaines de minutes plus tard, j'arrivai au parking qui longeait le parc. Par chance j'avais une place à l'ombre sous un gros saule pleureur (je sais vraiment pas comment ça s'écrit, désolé. ). Je sortis tout mon attirail et partis chercher un jolie coin. Je m'arrêta vers un arbre qui nous faisait de l'ombre, nous avions aussi une jolie vue sur la mer. C'était parfait pour notre repas. Je sortis la jolie nappe que j'avais acheté juste pour l'occasion, je sortis les services, assiettes, verres. Je préparai tout pour que ça soit joli. Et s’il n’aimait pas ? Non, il aimera, le principal, c’est le geste. 12h00. Liam devait arriver bientôt. Je décidai de lui envoyer un petit message.

« Hello mon cœur. Je suis déjà installée à notre endroit. Je me réjouis de te voir. Je t’aime plus que tous ♥ »


Je m’allongeai part terre. Je l’attendis patiemment. Un couple passa devant moi. Ils avaient l’air tellement heureux. Je souris comme une débile, ça me faisait penser à Liam et moi. J'étais tellement heureuse quand il était là. Je comprenais maintenant ce que c'était d'aimer et d'être aimé. Je me voyais avec lui encore longtemps. Il était si beau, si généreux, si attentionné. L'amour rend aveugle, et j'en suis la preuve vivante. Je ne vois que ces bons côtés, je serais incapable de dire ses défauts. En a-t-il vraiment? Non, je ne crois pas. Pourtant notre relation était très mal partie. J’aime séduire tous les gars qui résistent, mais aucun sentiment ne se mêle à ce jeu. Mais cette fois ci, c’était l’exception. Je tombai amoureuse de Liam. Pourtant les gens de son espère, je les tue sans pitié, sans regrets. Mais lui m’attirait, hantait mes pensées comme ce n’était pas possible. Je regardai l’heure 12h32. Mais qu’es ce qu’il fait ? Ce n’est pas son caractère d’être en retard normalement. Il y a peut-être des bouchons. Non, mais faut quand même que je m’inquiète.

« Hello. Que fais-tu ? Je t’attends avec impatiente. Je t’aime ♥ »




Dernière édition par Jennifer Tyler le Ven 15 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé { Liam & Jenn' } Empty
MessageSujet: Re: » Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé { Liam & Jenn' }   » Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé { Liam & Jenn' } I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:45

J'étais en retard à mon rendez vous avec Jennyfer et courais comme un fou pour vite la rejoindre. Puis je reçus son sms me demandant ce que je faisais, et décidais d'accélérer le pas.
Au bout d'une dizaine de minutes, j'étais enfin arrivé au parc. Je m'arrêtais soudainement et cherchais désespérement Jennyfer, jusqu'à ce que je la vois. Elle s'était allongée et avait cette magnifique robe blanche qu'elle portait le jour où nous nous étions rencontrés. Elle avait choisi le meilleur endroit de tout le parc, avec vue sur la mer.
Je me mis alors à marcher lentement et sans faire de bruit vers elle, je voulais lui faire une surprise. Arrivé près d'elle, je posais délicatement mes mains sur ses yeux et dis bêtement :

Devine qui c'est !

Bien sûr, elle avait tout de suite deviné que c'était moi. Elle s'était alors directement retournée pour être en face de moi et m'avais pris dans ces bras en me demandant où j'étais jusqu'à maintenant.

Je suis désolé d'être aussi en retard, mais maintenant je suis là, avais-je répondu.

Elle me regardait droit dans les yeux. Je voyais cette tendresse et cette douceur qu'elle ressentait envers moi dans ses yeux et espérais qu'elle voyait les mêmes choses dans les miens. Je l'embrassais alors aussi passionement et tendrement que je le pouvais et lui murmurais ceci à l'oreille : Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé { Liam & Jenn' } Empty
MessageSujet: Re: » Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé { Liam & Jenn' }   » Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé { Liam & Jenn' } I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:58

    J'étais dans mes pensées dont Liam était le sujet principal. Je m'inquiétais vraiment. Mais où était-il passé? M’étais-je tromper de jour ? Non, ce n’est pas possible, il ne m’aurait pas envoyé ce message. Et s’il avait eu un accident. Je chassai cette pensée de ma tête. Il avait peut-être simplement oublié l’heure où il s’est endormi et s’est réveillé tard.

    ▬ Devine qui c'est !

    Comment aurais-je fait pour ne pas l’a reconnaître. Cette voix, je l’attends depuis presque 40 minutes. J’aurais pu la reconnaître entre des milliers. Cette voix si douce qui exprime tellement de tendresse, d’amour. C’était sa voix. Je me mis face à lui et le pris dans mes bras. Dans ses bras, tout me semblait plus facile comme si ensemble, on serait prêt à tout affronter. Rien ne m’empêchait de vivre au jour le jour sans me soucier du lendemain.

    ▬ Je suis désolé d'être aussi en retard, mais maintenant je suis là

    Il avait dit ça avec des remords, il s’en voulait d’avoir été en retard. Le principal, c’est qu’il aille bien, que rien ne lui soit arrivé. Je me demandais bien où il était passé. Je lui demande ? Non. Si. Si. Rhoo pis je n’ai pas envie de gâcher ce moment si bien, mais ce n’est pas son genre d’arrivé en retard. Ça me trottinait dans la tête. Et puis soudain, il se rapprocha de moi pour n’être qu’à deux-trois centimètres de mon oreille et lâcha ces 3 syllabes…

    ▬ Je t’aime

    Cette phrase qui parait si simple mais qui venant de lui voulait dire tellement de choses. Je ne doute plus, il m’aime vraiment. Ce n’est pas son genre de dire ces 7 lettres à tout bout de champs. Il les dit quand il trouve le moment parfait. Je ne l’ai entendu dire ces mots que deux fois. La première fois, quand on est allé manger au restaurant et qu’il m’a ramené. Nous étions devant ma porte, la neige tombait à gros flocons et la neige avait déjà tapissé son joli manteau blanc. Je ne m’attendais pas à qu’il me le dise aussi vite mais ça me fit tellement plaisir. Et la deuxième fois, c’était il y a quelques secondes. Je pris son visage entre mes mains le regarda dans les yeux.

    ▬ Je vous aime aussi Liam Evans depuis toujours et à jamais

    Qu’es ce qu’y aurait pu gâcher ce moment. Rien. On était dans notre bulle, qu’importe ce qui se passait autour. Une bombe aurait pu tomber, je n’aurais point bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé { Liam & Jenn' } Empty
MessageSujet: Re: » Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé { Liam & Jenn' }   » Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé { Liam & Jenn' } I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:15

Elle m'avait dit qu'elle m'aimait aussi en me regardant droit dans les yeux. Jamais personne ne me l'a dit de cette façon. Je voyais alors qu'elle m'aimait vraiment et qu'elle ne pourrait jamais se séparer de moi. Et moi, pouvais-je vivre sans elle ? Je n'en savais rien. Si April n'aurait pas réagit comme ça au début de notre relation, je ne serais même pas ici avec Jennyfer.
J'étais dans mes pensées, et Jennyfer l'avait très bien remarqué. Elle avait bien vu que j'étais ailleurs et que je m'étais, pendant un court instant, désinteressé d'elle. "Tu penses à quoi ?" m'avait-elle demandé.

A rien, avais-je répondu avec un grand sourire. En fait, je me demandais ce que tu avais bien pu me préparer, riais-je. Tu me montres tout ça ?

Elle m'avait répondu avec un grand sourire. Je la trouvais plus belle que jamais, je ne l'avais jamais vu comme ça. Et elle, elle m'aimait vraiment, et elle n'avait pas peur de le dire. Ce qui me désorienté encore plus. Devais-je retourner vers April, ou devais-je rester avec Jennyfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé { Liam & Jenn' } Empty
MessageSujet: Re: » Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé { Liam & Jenn' }   » Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé { Liam & Jenn' } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé { Liam & Jenn' }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décidemment, pas moyen d'être tranquille... [ June ]
» I know you want me [Liam Evans]
» You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April]
» C'est soit le manque, soit l'overdose.[Katherine and April]
» Liam Evans' Links (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres ~ :: Le Parc-
Sauter vers: