Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April]

Aller en bas 
AuteurMessage
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] Empty
MessageSujet: You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April]   You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 10:19

Il y avait un arbre. Un énorme saule pleureur, dans le parc. Un saule pleureur, sous lequel Liam avait pris l'habitude de s'asseoir, de faire un somme, ou bien de lire un roman. Il aimait cet endroit, pour je ne sais quelle raison, sûrement pour sa beauté et sa tranquillité, et moi j'aimais venir ici régulièrement pour l'admirer. Aujourd'hui, ça faisait exactement 8 jour qu'il s'était passé l'incident des toilettes, avec Eliott, et Jennyfer même. 8 jours durant lesquels il ne m'avait pas adressé la parole, ni même aperçu. Il m'avait sûrement définitivement oublié. 8 jours c'est peut-être pas très long, mais quand on déteste, on oublie facilement. Mieux, sûrement. En même temps, je méritais largement le fait d'être oublié, vu tout ce que je lui avais fais souffrir uniquement à cause de ma fierté. Je me rapprochais de lui, sans faire de bruit, et me glissais juste derrière son épaule. Il lisait Roméo et Juliette.

"C'est de ta peur que j'ai peur." , pus-je lire sur la page qu'il lisait. Cette phrase allait tellement bien avec notre situation. Je me tournais vers Liam. Je connais ce livre par cœur. "Amour, donne moi ta force, et cette force me sauvera." - récitais-je, en regardant Liam droit dans les yeux, en m'adressant en réalité à lui.

Je marquais une pause, et vint m'assoir en face de lui.

Liam, je ne sais pas vraiment comment je suis arrivée là ou je suis arrivée, sûrement à cause de ma trop grande fierté et de mon immense peur de l'amour. Parce que toutes les fois ou il y a eu un peu d'amour dans ma vie, ça a été mêlé à de la haine ou du désespoir, ou même les deux ensembles. Il n'y a jamais eu de bonheur mêlé à l'amour pour moi. Donc j'ai eu vraiment peur de souffrir, encore une fois.

Je plongeais mon regard dans le sien.

Car je t'aime, vraiment Liam, et que je n'aime que toi.
Eliott n'était qu'un objet. Mais je ne me sens pas trop coupable pour lui, car j'étais le sien aussi.
J'ai voulu te rendre jaloux. Au début j'ai cru que ça marchait, mais tu as l'air vraiment bien avec Jennyfer.
Je ne cherches pas à te récupérer Liam. Tu mérites bien mieux. Je voulais juste m'excuser, et te répéter, que je t'aime.

Sur ce, je me levais, ne détachant pas mes yeux des siens, je me sentais légère. J'avais enfin pus lui dire la vérité, toute la vérité, et j'essayais de ne plus cacher mes sentiments. Mais à présent, il n'y avait plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] Empty
MessageSujet: Re: You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April]   You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 15:51

J'étais dans le parc, assis sous un arbre. Le même que celui où April et moi nous nous étions réfugiés il y a de cela environ deux semaines. Mais cette fois ci, j'étais tout seul, et je lisais Roméo et Juliette. Une oeuvre que j'ai lu des dizaines de fois, mais qui me procure à chaque fois le même sentiment d'amour et de tristesse à la fin. J'étais plongé dans le récit, ne voyais et n'entendais plus rien. Jusqu'à ce que je sente une présence dans mon dos, puis j'entendis une voix, celle d'April. Je l'avais directement reconnu, c'était elle, je n'avais aucun doute à ce sujet. Après cela, elle vint s'asseoir en face de moi et commença à me parler d'amour et des sentiments qu'elle ressentait envers moi.
J'étais bouche bée lorsqu'elle eut fini sa conversation. Elle était redevenu la même qu'il y a de cela environ deux semaines. Elle était redevenu la April qui avait su me charmer, celle dont j'étais tombé amoureux.
Je la voyais se lever, et se mettre à marcher pour partir loin de moi. Je restais assis pendant quelques secondes, encore sous le choc de ce que je venais d'entendre. Puis finalement, je me levais et essayais de la rattrapper.

April ! Attends moi, attends !
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] Empty
MessageSujet: Re: You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April]   You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 16:33

Juste après que je me sois excusée une dernière fois, il m'avait rappelée, lorsque je lui tournais déjà le dos.Sans comprendre pourquoi, je restais figée. Je ne m'attendais pas à une réponse, à vrai dire. Je revins néanmoins sur mes pas, pour lui faire face. Mes yeux qui scrutaient l'horizon se posèrent sur lui, et plongèrent à nouveau dans les siens. Je lui demandais ce qu'il désirait.

Oui ?

Il me regarda l'air surpris par tout ce que je venais de lui avouer. En même temps qui aurait cru que je dirais ces mots, un jour ? Moi, April Heard ?
Moi, de mon côté, j'attendais une réponse... Que voulait-il ? M'engueuler sûrement... Ce n'était pas ce dont j'avais besoin.
Je voulais qu'il me réponde qu'il n'avait rien à battre de Jennyfer, qu'il préfèrerait que dix comme elle meurt plutôt que je l'abandonne, j'aurais voulu qu'il me dise qu'il m'aimait et qu'il tenait à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] Empty
MessageSujet: Re: You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April]   You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 16:40

Elle s'était arrêtée et retournée pour me faire face après mon appel. Je ne savais même plus pourquoi je lui avais demander de s'arrêter d'ailleurs. Je l'avais fais sur un coup de tête, sans aucunes raisons. Alors je lui dis :

Non rien, c'est bon en fait. Elle me fit alors un petit signe d'acquiescement avec la tête et se remit à marcher, moi aussi d'ailleurs. Puis encore une fois, je me retournais et lui dis : Non attends ! En fait si, j'ai un truc à te dire. Ca te dérange pas que l'on marche un peu ensemble et qu'on discute ?
J'attendais une réponse positive de sa part. En fait, j'étais quasi sur qu'elle dirait oui. Après tout ce qu'elle venait de me dire, elle ne pourrait pas dire non. A ma demande, elle m'avait même adressé un petit sourire que je lui avais retourné par politesse uniquement. Finalement, elle répondit positivement à ma demande, comme je l'espèrais. Nous nous mîmes alors à marcher. Aucun d'entre nous ne parlait, jusqu'à ce que je me décides enfin.
Dis moi, tout ce que tu m'as dis à l'instant, c'était bien vrai ? Je te le demande parce que la première fois que tu m'as dis ça, ça c'est quand même un peu mal finit, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] Empty
MessageSujet: Re: You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April]   You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 18:07

Je pris le temps de réfléchir avant d'accepter sa balade. Il changeait énormément d'avis, mais bon.. C'était le résultat qui importait, non ? Alors j'acceptais sa balade, et je pris sa main, en me dirigeant vers l'intérieur du parc.
Il n'avait pas l'air de faire totalement confiance aux mots que j'avais utilisé... Il n'était pas sûr que je disais vrai... En même temps après tout ce que j'avais fais la dernière fois, c'était compréhensible.

Si je trouves, que ça a plus très mal que mal fini, même. Mais uniquement à cause de moi.
Aujourd'hui je suis totalement sincère. Il n'y a pas d'alcool, et encore mieux, je ne fais pas semblant qu'il y en ait. C'est merveilleux non ? Je suis sincère, et je te jure que ça ne m'arrive pas tous les jours.


Je t'aime
, dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] Empty
MessageSujet: Re: You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April]   You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 22:10

Elle m'avait attrappé la main pour m'emmener vers l'intérieur du parc. Mais je m'empressais de retirer ma main de la sienne. Puis elle avait fais comme si de rien n'était et avait répondu à ma question, et une fois de plus, elle avait finit en disant qu'elle m'aimait.

Je crois qu'il est temps que nous ayons une discussion sérieuse. C'est vrai que je t'ai aimé, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Après ce qu'il s'est passé il y a environ deux semaines, tout a changé dans ma vie. J'ai arrêté de te croire à ce moment là, j'ai arrêté de croire à toutes tes paroles qu'est ce qu'elles soient. Et aujourd'hui tu viens me dire tout cela comme s'il ne s'était jamais rien passé.
Je m'arrêtais, puis lorsque je vis qu'elle voulut parler, je la coupais et reprenais la parole.
Je te conseille franchement d'oublier tout ce qu'il a pu se passer entre nous et de passer à autre chose, comme moi je l'ai fais. J'ai su trouver quelqu'un qui t'a rapidement effacé de mes pensées probablement à jamais.

Je lui tournais alors le dos et me mis à marcher dans le but de rentrer chez moi. Tout ce que je lui avais dis n'était pas tout à fait vrai. J'avais dis que je ne l'aimais plus, mais au fond de moi, je savais que ce n'était pas vrai. Mais le mal qu'elle a pu me faire, et la rancune qu'elle a fait grandir en moi a fait de moi un homme nouveau qui ne se laisse pas écraser par ses sentiments et qui sait prendre de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] Empty
MessageSujet: Re: You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April]   You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:10

Il avait commencé par lâcher ma main. Geste que je n'avais pas compris, mais qui m'avais touché, néanmoins. Il ne voulait réellement pas s'approcher de moi. Je devais le répugner, probablement, lui provoquer une sensation de dégout, pour qu'il soit obligé de se détacher de moi, à la moindre approche. Après tout, c'était plus ou moins compréhensible ; j'avais très mal agis, et j'en payais les conséquences. Je fus simplement attristée de voir qu'il ne voulait plus de moi. Mais après tout ce n'était peut-être qu'une impression. Je décidais donc d'attendre ce qu'il avait à me dire avant de déprimer sans être sûre de la cause de mon malheur. Alors, je le regardais, et attendis qu'il parle.

Malheureusement pour moi, la phrase qu'il m'adressa, ne fut pas des plus rassurantes, au contraire.C'est vrai que je t'ai aimé, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Elle fut néanmoins la seule que j'entendis, malgré le fait que je soit plus que choquée et annéantie par sa signification. J'eus le sentiment d'être lancé dans le vide, depuis un nuage, sans avoir d'ailes pour voler et m'aider à m'en sortir. C'est vrai que je t'ai aimé, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. -me remémorais-je la phrase. Il ne se donnait même pas la peine de mentir, il était honnête, au moins. Je ne pouvais lui reprocher ça.

Ensuite, il me sortit un charabia, en me racontant qu'il ne pouvait plus me croire, et avoir confiance en moi après tout ce qu'il s'était passé. Ah mais si seulement il savait... Qu'à aucun instant j'ai cessé de l'aimer. Même si je n'ai pas arrêté de le répéter. Parfois je me dis, que c'est vraiment dommage que les gens ne puissent pas lire comme moi dans les eprits, des gens... S'il avait pu, il aurait su que je l'aimais vraiment, encore maintenant.

Après ça, il me dit la chose la plus stupide, inconsciente et impossible des choses. Il voulait que je l'oublie. Ahahha la bonne blague, comme si c'était possible ! J'aimerais bien pourtant...
Puis après ça, il me rappela encore, une nouvelle fois à quel point j'avais été effacée de ses pensées grâce à Jennyfer. C'était vraiment trop pour moi là... Bien plus que ce que je ne pouvais supporter.

Je me tournais vers lui, bien décidée à lui dire tout ce que je pensais, et tout ce qu'il me passait par la tête.

Tu ne me crois pas ?! Et bien tant pis pour toi ! Ce qui est sûr, c'est que tu n'imagines même pas à quel point ça a été dur pour moi. De te dire la vérité. D'être sincère. De t'avouer mes sentiments. Tout ça a été très dur, et tu as vu comment tu me réponds...

J'allais vraiment fondre en larmes si je ne me contrôlais pas. Pourquoi, putain de merde, dîtes moi pourquoi, et comment étais-je devenue faible ? Je me souvins de ce que m'avais dis un mendiant dans la rue une fois. Il m'avait parlé de la règle des 5 C. C'est Con mais C'est Comme Ça. C'était sûrement dû à ça l'amour ; une force conne mais inévitable.

Après avoir longuement pris mon souffle, et le temps d'admirer le paysage, je repris la parole.

Tu veux que je t'oublie ? Mais écoute ce que tu dis, au moins. Et réfléchis avant de parler. Que je t'oublie ? C'est même pas envisageable. C'est juste impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] Empty
MessageSujet: Re: You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April]   You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] Empty
MessageSujet: Re: You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April]   You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:43

J'étais à nouveau sous le choc de tout ce qu'elle venait de me dire. Je restais bouche bée et ne savais plus quoi dire. Je repris alors mon souffle, réfléchissais à ce que j'allais dire, et me mis enfin à parler.

C'est vrai, commençais-je, je n'imagines même pas à quel point ça a été dur pour toi de me dire la vérité, d'être sincère. Mais à vrai dire, je ne préfère même pas l'imaginer. D'ailleurs, toi non plus tu n'imagines même pas comment ça a été dur de me relever après ce que toi tu m'as fais subir il y a deux semaines. Sauf que moi j'ai eu le courage et la force de t'oublier, et apparement, toi tu n'es même pas capable de ça. Va te trouver un autre garçon du genre d'Elliott pour que tu puisses m'oublier pendant au moins quelques temps.

Cette fois, c'était vraiment fini. Je me remis à marcher et personne ne pouvait plus m'arrêter, même pas April. C'était vraiment la fin entre nous. Plus rien ne pouvait nous réconcilier.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] Empty
MessageSujet: Re: You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April]   You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 10:18

Je m'effondrais. Au sens propre comme au sens figuré. Je tombai et
atterris,couchée sur le sol, sans pouvoir me relever. Je le vis
partir, après avoir prononcé les dernières phrases qu'il avait à me
dire, les plus dures, celles qui me firent le plus de mal, il se mit
marcher, sans se retourner. Mes paupières, trop lourdes pour tenir, se
refermèrent sur mes yeux, et mes larmes commencèrent à couler. J'étais
un monstre, et même l'amour de ma vie ne voulait pas de moi. Il m'avait
laissé une chance, tout était bien parti au départ. Mais, j'avais tout
détruit. C'était bel et bien la fin, et comme il me l'avais si bien dit
; lui, il avait le courage et la force de m'oublier, contrairement à
moi qui n'en étais pas capable du tout. C'était complètement non
envisageable pour moi de l'oublier. Il était mon âme sœur après tout ;
il m'était destiné. Je ne pouvais l'oublier. Mais visiblement c'était
vraiment ce qu'il voulait. Mais tant pis pour lui après tout. Je
n'allais pas abandonner aussi facilement !

Je
murmurais son nom, avec le peu de force qu'il me restait, mais rien, il
n'entendait pas le son de ma voix, qui était sans aucuns doutes, bien
trop faibles. Je regardais les arbres, autour de moi, tous aussi grands
et majestueux les uns que les autres. Ils m'inspiraient une puissance
infinie. En les observant, je repris confiance en moi, et c'était comme
si j'avais "absorbé" leur force. Je me levais donc, à présent, et me
mis à courir vers Liam, qui était déjà à une trentaine de mètres de
moi. Je courus aussi rapidement que je pus, et arrivais très vite
derrière lui.

Liam ... - le suppliais-je, je t'en prie. Ne m'abandonnes pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] Empty
MessageSujet: Re: You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April]   You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 10:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] Empty
MessageSujet: Re: You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April]   You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:38

Cette fois-ci, c'était vraiment fini. Plus rien ni personne ne pouvait me faire changer d'avis. J'avais su refaire ma vie sans elle, c'est maintenant à elle d'apprendre à faire la sienne sans moi. Je marchais aussi vite que je pouvais, je ne voulais plus jamais la voir, ni l'entendre d'ailleurs. Je l'avais tant aimé, mais aujourd'hui, sa présence me répugnait presque. Je ne la supportais plus. Elle n'était pas celle que j'avais espéré voir pendant plus d'un an, elle n'était plus du tout la même.
J'avançais alors de plus en plus vite, car je la connaissais bien après tout, elle aurait voulu me rattrapper pour m'empêcher de partir. Les premières secondes, je n'eus aucun signe qui me fit croire qu'elle me suivait, jusqu'à ce que je sente une présence dans mon dos, c'était bel et bien April. Cette fois-ci, elle me suppliait de ne pas l'abandonner. A ses paroles, je fis comme si je n'entendais rien et continuais à marcher aussi vite que je pouvais tandis que je l'entendais presque courir pour rester à mon niveau. Mais elle ne voulait pas me lâcher, elle ne voulait vraiment pas que je parte. Je me retournais alors soudainement pour être face à elle et lui dis :

Ecoute, j'aimerais vraiment que tu me laisses tranquille April. Je n'ai plus envie de me prendre la tête avec des choses ou des personnes qui n'en valent pas la peine. Alors, tu me lâches, ok ?! Je commence à en avoir vraiment marre là ! Tu me laisses vivre ma vie comme je veux la vivre, comme moi je fais avec toi. Alors, tu arrêtes de me suivre et laisse moi tranquile. Ne cherche plus jamais à me revoir ou à me parler !

Pour moi, ces mots furent les derniers que je lui prononcés à tout jamais. Plus jamais je ne comptais la voir ou lui parler. Je l'avais définitivement rayé de ma vie. C'est ainsi que je la vis s'écrouler sur le sol, ce qui ne me toucha absolument pas, et que je me remis à marcher le plus vite possible. C'était la fin d'une histoire plus que douloureuse, peut être même la fin d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] Empty
MessageSujet: Re: You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April]   You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 7:18

Je m'écroulais sur le sol, une deuxième fois, et cette fois ci, je ne pus me relever. C'était bel et bien fini. Et ni les arbres, ni personne d'autre ne me donneraient de la force pour me relever. A présent j'étais seule. Seule avec mes regrets.

Maintenant, il s'énervait carrément contre moi. Il me détestait entre autre. Il désirait que je le laisses tranquille, en pensant sûrement que c'était réalisable. Mais quand, comprendrait-il que ce n'était pas possible ? Que je ne pouvais pas vivre ma vie sans lui ? Et que cette dernière phrase n'avait pas la même signification que dans tous les romans à l'eau de rose ? Non là c'était réel, un lien nous unissait, et c'était ensemble que l'on devait vivre.

Autour de moi, les gens se baladaient dans le parc. Ils me regardaient tous comme si j'étais une folle, un meurtrière, ou carrément une morte. Et en fin de compte, j'étais un peu des trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] Empty
MessageSujet: Re: You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April]   You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:54

SCENE CLOSE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] Empty
MessageSujet: Re: You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April]   You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When you're too in love, to let it go. [Liam et April]
» It's you and me, against the world, babe. [April & Liam]
» » Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé { Liam & Jenn' }
» It's raining outside, i'm crying inside [Liam Evans - April Heard]
» June - April [It's a beautiful day.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres ~ :: Le Parc-
Sauter vers: