Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 It's you and me, against the world, babe. [April & Liam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] Empty
MessageSujet: It's you and me, against the world, babe. [April & Liam]   It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:59

Sa maison, ou plutôt sa villa, était immense. Jamais je n'avais vu une résidence aussi grande celle-là.
Après avoir ouvert la porte, April avait failli tomber, mais je l'avais tout de suite rattrapper. Je la repris dans mes bras et montais lentement les escaliers pour la monter dans sa chambre. Une fois à l'intérieur de celle-ci, qui devait être environ 10 fois plus grande que la mienne, je vis plusieurs photos d'elle et d'autres personnes. Peut être des amis à elle.
Je la posais alors délicatement sur son lit, lui déposais un baiser sur le front et lui souhaitais bonne nuit avant de me lever pour m'en aller. Puis j'avais sentie une pression autour de mon poignet, April m'avait retenu et m'avait une nouvelle fois remercié.

C'est normal,
avais-je répondu sans réfléchir. N'importe qui l'aurai fait. Il faut que j'y aille maintenant, à une autre fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, against the world, babe. [April & Liam]   It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:37

    Je ne me sentais réellement pas bien. Je sentais mon front brûler contre mes mains qui tentaient d'appuyer dessus, en pensant de façon imbécile que ça ferait diminuer mon mal de tête, mon ventre me provoquer des douleurs intenses, à cause du cocktail de boissons et de drogues que j'avais ingurgité, et du fait que j'avais vomi à plusieurs reprises, et mon corps était mou, et je ne pouvais plus le diriger. J'étais instable. Liam s'en alla, en prétendant que ce qu'il venait de faire était normal. Mais ça ne l'était pas. Il m'avait sauvé la vie. Je ne voulais pas le voir partir maintenant.

    Liam... Reste je t'en supplie.

    Je plongeais mes yeux pleins d'espoirs dans les siens, ayant envie qu'il passe cette nuit avec moi. Je ne lui demandais rien, pas de m'embrasser, encore moins de coucher avec moi, non ça n'avait totalement rien à voir. Je voulais juste qu'il soit là. Je voulais juste le savoir près de moi. C'était la seule chose qui me faisait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, against the world, babe. [April & Liam]   It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:56

Elle m'avait supplié de rester et j'étais à présent plongé dans ses yeux plein d'espoirs. Elle avait l'air d'aller vraiment mal, physiquement et mentalement. Je ne pouvais pas lui dire non, c'était bien au dessus de mes forces. Elle m'avait peut être beaucoup blessé, mais je ne pouvais pas la laisser toute seule dans cet état.

Ok
, lui répondis-je avec un petit sourire, je resterai jusqu'à ce que tu t'endormes, ça te va ? souriais-je.

Elle me répondit alors par un petit signe de tête qu'elle était d'accord, et je me mis à avancer vers elle. Je m'asseyais doucement près d'elle, sur son lit et la prenais dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, against the world, babe. [April & Liam]   It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:08

    Je lui souriais gentillement, il était adorable. Je lui revaudrais vraiment tout ça. Ce soir, il avait été juste exceptionnel avec moi. Je ne faisais que de me remémorer tout ce qu'il avait fait pour moi et une seule question me hantait : Comment avais-je fais pour le laisser partir ? Il était tout ce dont j'avais besoin, réellement. J'avais agis avec une stupidité sans nom, et comme tout ce que je faisais, à présent je le regrettais. Je ferais n'importe quoi pour le retrouver, réellement n'importe quoi. Je m'endormis lentement dans ses bras, en gardant en tête l'espoir fou de le récupérer un jour.

    [Le lendemain matin]

    Lorsque je m'étais réveillé le lendemain matin, j'avais constaté que les choses allaient nettement mieux. Premièrement, mes douleurs s'étaient fortement atténuées et seule ma tête me faisait encore un peu trop mal. Il faisait à présent beau dehors, et encore mieux que tout ça, je me rendis compte que Liam était toujours là, à me serrer dans ses bras. Il avait dû s'endormir, sans s'en rendre compte.

    Je tentais de ne pas le réveiller, mais je n'y parvins pas. Effectivement, lorsque je tentai de me défaire de lui, pour aller dans la salle de bain, je ne pus le faire sans le réveiller rien qu'un peu. Il ouvrit doucement les yeux et je m'approchais doucement de sa tête. Je lui soufflais à l'oreille : "Rendors toi Liam, je vais prendre une douche." Il était trop fatigué pour comprendre n'importe quoi, et se rendormit immédiatement.

    Je partis donc pour la salle de bain, où je me démaquillai, où je détachai mes cheveux puis où je me dévêtis pour rejoindre la douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, against the world, babe. [April & Liam]   It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:24

Le lendemain matin, April s'était réveillé plus tôt que moi. Je m'étais endormi durant la nuit sans même le remarquer. Je devais être vraiment fatigué, et j'avais l'impression de toujours l'être. En se réveillant, April avait réussi à me réveiller aussi. Rapidement, elle me chuchota quelque chose à l'oreille. Je fis signe de comprendre et me rendormi alors que je n'avais absolument rien compris à ce qu'elle venait de me dire.
Je sentis juste son corps glisser de mes bras, et entendis ensuite des pas, puis le son de la douche. J'arrêtais alors tout doucement de penser à elle, et plongeais dans le sommeil.
J'avais l'impression d'être sur des petits nuages, jusqu'à ce que je sente une espèce de...secousse.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, against the world, babe. [April & Liam]   It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:34

    Je revins de ma douche, et vis agréablement qu'il s'était endormi. J'avais enfilé une petit robe blanche légère et avais sécher rapidement mes cheveux, les laissant néanmoins encore humides. Après m'être maquillée, et avoir enfilé mes chaussures, j'étais descendu en bas. Dans la cuisine, j'avais préparer des œufs, du pain grillé, du beurre, du jambon, du fromage, deux verres de jus d'oranges, deux tasses de café, du lait, et des céréales. J'étais remontée, tout ça sur mon plateau et était revenue dans ma chambre. J'avais posé quelques instants le plateau sur mon bureau et m'étais rapprochée de Liam. Je lui avais délicatement tapoté l'épaule, et je lui avais chuchoté que son petit déjeuner était servi.

    Parcontre, je savais pas exactement ce que tu voulais,
    m'excusais-je, en déposant le plateau devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, against the world, babe. [April & Liam]   It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:42

J'avais dormi comme jamais je n'avais dormi ! Je n'avais plus en vie de me lever, j'étais tellement bien. Puis j'avais senti une espèce de tapote sur mon épaule gauche. J'ouvrais doucement les yeux en m'étirant et entendais April me chuchoter que le petit déjeuner était servi.
Une fois les yeux complètement ouvert, je me retrouvais avec face à moi un plateau rempli de tout ce qu'on pouvait manger au petit déjeuner. Par contre, je savais pas exactement ce que tu voulais, m'avait-elle dit.

Oui je vois ça, avais-je souris. En tout cas, je pense avoir de quoi manger pour toute la semaine !

Elle m'avait alors sourit et avait baissé la tête, comme si elle pensait que je me moquais d'elle.

Oh mais, c'est très gentil de ta part, m'étais-je repris, je dirais même que ça m'étonne un petit peu. Tu manges avec moi j'espère ? demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, against the world, babe. [April & Liam]   It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:48

    Je me tournais vers lui et lui souris. Bien sûr . Je vins donc le rejoindre et m'assis à côté de lui, dans mon lit. Il amena le plateau entre nous deux et nous commençâmes à manger. Les œufs étaient cuits à point et c'était idéal avec les toast. J'espèrais que mon petit déjeuner lui plaisait, même si il faisait partie des plus banals, il fallait avouer.

    Soudain je m'arrêtais de manger. Puis, je me tournais rapidement vers lui. Il me lança des regards étonnés, attendant que je lui dise quelque chose.

    Je suis encore désolée pour hier soir. Et je te suis vraiment très reconnaissante pour tout ce que tu as fais pour moi.
    Et désolée si je t'ai un peu forcé la main pour que tu restes hier soir, j'avais vraiment l'impression que j'avais besoin de quelqu'un tu sais... J'avais peur de rester seule. Mais c'est à cause de moi que tu as dormi ici, et je suis sûre que ce n'était pas ton intention, alors si tu veux tu peux partir à la fin de ton repas...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, against the world, babe. [April & Liam]   It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:18

Elle avait accepté ma proposition, d'ailleurs je ne pensais pas qu'elle refuserait, et nous nous mîmes à manger. Puis soudain, elle m'avait dis des choses comme quoi elle s'est excusée de ce qu'il avait pu se passer hier soir, et que si je partais après avoir pris mon petit déjeuner, elle me comprendrait. Mais je n'en avais pas du tout l'intention. J'avais retrouvé la April que j'avais aimé, et je ne voulais plus la perdre, je voulais en profiter autant que je pouvais même.

Non non, tu n'as pas du tout forcé la main ! C'est vrai que je n'avais pas l'intention de rester, et même de dormir toute la nuit ici, mais ce qui est fait est fait, c'est peut être le destin, dis-je en souriant. Et rassure-toi, je n'avais pas vraiment l'intention de partir après avoir pris mon petit déjeuner, sinon ça voudrait dire que j'ai profité un peu de ta gentillesse quand même, rigolais-je.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, against the world, babe. [April & Liam]   It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:07

    Je ris avec lui.

    Jamais assez, lui souriais-je.

    J'avais l'impression que tout était reparti de zéro. Comme si on avait fait un gros bon dans le passé, en oubliant toutes les mauvaises choses. Il paraissait ne plus me détester autant qu'il m'avait détesté auparavant et je l'aimais plus que jamais. Je voulais absolument le remercier, et m'excuser pour tout ce que je lui avais fais enduré, depuis le début, mais je ne savais comment faire. Parce que même si j'avais l'impression que c'était le cas, il était impossible de retourner en arrière. Mais je le voulais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, against the world, babe. [April & Liam]   It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:38

On avait rit ensemble pendant plusieurs minutes, et ça m'avait plu. Je pense que ça lui avait plus à elle aussi, du moins, je l'espérais. Il n'y avait plus cette "rivalité" qu'il y avait entre nous auparavant, tout allait de mieux en mieux. On ne s'était même jamais aussi bien entendu à mon avis, et j'espérais vraiment que cela durerait le plus longtemps possible.

Bon, tu te remets à manger, je ne vais pas manger tout ça tout seul quand même, riais-je.

Elle rit alors à son tour et nous nous remîmes à manger. Puis soudain, je sentis mon téléphone vibrer. Il était resté dans ma poche toute la nuit, j'avais même complétement oublié qu'il était là.

Ah, j'ai du recevoir un texto ! 1 nouveau message de... euh ba non c'est personne en fait, ce n'est pas important.

Je voulus faire comme si de rien n'était, mais je vis dans les yeux d'April qu'elle connaissait très bien l'auteur de ce message qui n'était autre que Jennyfer.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, against the world, babe. [April & Liam]   It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:10

    Jennyfer. Je l'avais oubliée. Après tout je n'aurais pas dû, elle était dès à présent sa nouvelle petite amie et je devais l'accepter. Même si ce n'était pas facile. Elle était l'unique fille qui pourrait le rendre heureux selon moi. Et j'étais certaine qu'elle était une fille tellement formidable, qu'à ses côtés il serait bien mieux qu'il ne pourrait l'être avec moi, et qu'il m'oublierait ainsi facilement. C'était la meilleure chose pour lui. Je l'avais trop fais souffrir.
    Je fis comme si de rien était mais je pus lire dans son visage qu'il voyait que j'étais quelque peu gênée. Il ne le fallait absolument pas.

    Tu peux répondre si tu veux. C'est ta copine, je comprends.

    Malgré ce que je venais de dire, je laissais apparaître un air déçu. Je l'aimais tellement. mais je n'en pouvais plus. Vraiment plus du tout. Je ne savais que faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, against the world, babe. [April & Liam]   It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:47

Elle m'avait dit que cela ne la gênait pas et que je pouvais lui répondre si je voulais, mais j'avais quand même vu sur son visage un air déçu. Comme si le message de Jennyfer venait tout gâcher. Mais moi je ne voulais pas lui répondre. Je voulais la sortir de ma vie pour quelques secondes, et profiter de ce moment avec April.

Je pense que ça ira. Tu sais, elle peut très bien vivre sans moi, et je la vois tous les jours alors si je réponds pas à son message tout de suite, ce n'est pas si grave que ça, dis-je en faisant un petit clin d'oeil à la fin de ma phrase.

Je vis alors un petit air réjoué sur son visage, elle avait tout à coup l'air moins déçu que quelques secondes auparavant. Et je le préférai comme ça, j'aurai aimé qu'elle soit toujours comme ça, que rien ne puisse lui faire du mal. Car elle était beaucoup plus belle et "charmante" lorsqu'elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, against the world, babe. [April & Liam]   It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 11:56

    Il avait préféré ne pas répondre, et ça me réjouis... J'étais heureuse de passer un peu de temps avec lui. J'appréciais vraiment cela. Mais au fond je ne savais pas vraiment. Jennyfer était mon amie. Elle savait que Liam et moi avions un passé commun, et si elle savait qu'il ne répondait pas à son message pour rester avec moi, elle serait sûrement énervée. Je m'inquiétais légèrement.

    Tu crois pas qu'elle serait énervée de te savoir ici, plutôt qu'avec elle ?


    J'étais mal, j'aurais voulu rester plus longtemps avec lui, mais j'avais peur qu'il ne veuille plus à présent à cause de ce que je venais de dire... Je me sentais mal en réalité pour Jennyfer.

    Liam...

    Je voulais lui avouer. Toute la vérité. Que je l'aimais encore. Que je voulais qu'il m'aime en retour. Qu'on oublie tout le passé. Qu'il me pardonne. Je voulais qu'il sache que je ferais n"importe quoi pour lui désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, against the world, babe. [April & Liam]   It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:47

"Tu crois pas qu'elle serait énervée de te savoir ici, plutôt qu'avec elle ?" m'avait elle demandé. J'avais envie de lui répondre que non, et que de toute façon, même si elle était énervée contre moi, ça m'était totalement égale.
Mais au moment où j'allais le lui dire, je vis une expression sur son visage qui m'était familière, puis elle avait prononcé mon nom doucement comme si elle voulait me faire des avoeux. Je compris alors qu'elle allait à nouveau me dire qu'elle m'aimait et qu'elle regrettait tout ce qu'elle avait pu dire ou faire le jour où nous nous étions enfin rencontrés après une longue attente.

C'est vrai, tu as raison. Elle serait verte de rage de me voir ici avec toi plutôt qu'avec elle. J'avoue qu'elle peut être très jalouse parfois.
Je laissais alors un petit moment de silence et repris : Je devrais peut être y aller, elle va surement s'inquiéter si je ne lui donne pas de nouvelles. Puis on devait se voir aujourd'hui, et si j'y vais pas tout de suite, je vais être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, against the world, babe. [April & Liam]   It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:03

    Je pris sa réponse comme un choc. J'allais enfin, lui dire ce que je pensais, et comme s'il avait lu dans mes pensées, il en avait profiter, pour s'éclipser. J'en avais réellement marre. Je ne savais pas comment m'y prendre, j'avais l'impression de tout rater. Il voulait m'éviter, c'était clair. Mais alors pourquoi avait il fait tout cela aujourd'hui ? Je ne comprenais réellement plus rien. Que devais-je faire ? Le laisser partir sans rien dire et quoi ? Le revoir à la prochaine overdose ?! Non merci. Mais lui re avouer mon amour inconditionnel pour lui ? Pour quoi faire ? Pour qu'il me repousse à nouveau et que je le perde pour de bon ? Alors qu'on était enfin redevenus "amis", du moins à ses yeux , car pour moi il était bien plus... Non, réellement je ne savais pas quoi faire, tout ce que je savais, en tout cas, c'était que je ne voulais pas le voir partir.

    Liam, attends s'il te plait...Ne me fuis pas, je t'en supplies.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, against the world, babe. [April & Liam]   It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:14

Je ne te fuis pas, avais-je rétorqué à sa remarque. Pourquoi te fuirais-je tout d'abord ?! C'est juste que j'ai des choses à faire, des choses qui étaient déjà prévus et que je ne veux pas rater.

J'étais déjà debout, et commençais à me préparer pour sortir. J'étais enfin prêt et ouvris la porte pour m'en aller. Mais, je me retournais alors une dernière fois et vis April comme je ne l'avais jamais vu. Elle avait l'air tellement triste, et choquée, et je pourrais même dire qu'elle avait l'air désespérée.

Ecoute, si tu veux qu'on se revoit, on se reverra, mais là il faut vraiment que j'y aille. Parce que je sais que si je reste, tu vas recommencer à me dire des choses que j'ai déjà entendu et que je n'ai pas forcément envie d'entendre à nouveau. Tu peux comprendre ça quand même, non ? En tout cas, j'espère sincèrement que tu le comprendras, au revoir April.

C'était les derniers mots que je lui avais dis avant de sortir définitivement de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, against the world, babe. [April & Liam]   It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:16

SCENE CLOSE.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, against the world, babe. [April & Liam]   It's you and me, against the world, babe. [April & Liam] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's you and me, against the world, babe. [April & Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When you're too in love, to let it go. [Liam et April]
» You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April]
» [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard.
» It's raining outside, i'm crying inside [Liam Evans - April Heard]
» Liam's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidences externes :: Résidence de April Heard-
Sauter vers: