Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Je me battrais jusqu'à la mort. Je mourrais en savourant ma victoire] Jennyfer - April

Aller en bas 
AuteurMessage
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

[Je me battrais jusqu'à la mort. Je mourrais en savourant ma victoire] Jennyfer - April Empty
MessageSujet: [Je me battrais jusqu'à la mort. Je mourrais en savourant ma victoire] Jennyfer - April   [Je me battrais jusqu'à la mort. Je mourrais en savourant ma victoire] Jennyfer - April I_icon_minitimeDim 20 Juin - 10:35

J'avais donné rendez vous à Jennyfer, dans un pub. Je devais lui parler, pour lui expliquer deux ou trois petites choses. Comme le fait que j'allais tout faire pour récupérer Liam, coûte que coûte. Mais ça elle finirait bien par le découvrir, de toutes manières. J'aimais Liam. Et je ferais n'importe quoi pour être avec lui. Je me battrais, jusqu'au bout, rien que pour être dans ses bras, quelques soient les obstacles. J'avais en face de moi le deuxième obstacle. Le problème est qu'il avait choisi une amie à moi pour me rendre jalouse, et ça n'allait pas faciliter les choses. D'autant plus que Jennyfer s'était probablement attachée à Liam, et que je ne voulais en aucun cas la faire souffrir... Je ne savais pas comment faire encore, mais je trouverais bien.

Je m'étais assis à une table, et avais commandé un café, lorsqu'elle était arrivée. Je l'avais gentiment invitée à s'assoir. Après lui avoir fais la bise, je lui commandais un café allongé, comme elle l'aimait et je lui adressais un grand sourire. C'était vraiment une fille que j'appréciais, et j'allais avoir du mal à lui dire tout ce que j'avais à lui dire.

Coucou, Jennyfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Je me battrais jusqu'à la mort. Je mourrais en savourant ma victoire] Jennyfer - April Empty
MessageSujet: Re: [Je me battrais jusqu'à la mort. Je mourrais en savourant ma victoire] Jennyfer - April   [Je me battrais jusqu'à la mort. Je mourrais en savourant ma victoire] Jennyfer - April I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:21

    Je venais de me lever quand je reçus un sms d'April, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu. Elle me disait comme quoi, elle voulait me parler et me donnait rendez-vous l'après-midi même dans un pub. Je décidai d'aller manger un petit casse croute avant de la rejoindre et j'eus juste le temps de prendre une douche avant que l'heure de partir arriva. Je pris mes clés, mon manteau et mon sac et ferma la porte et alla rejoindre ma voiture qui était garé quelques rues plus loin dans un parking. Le voyage dura seulement quelques minutes. A cette heure ci, le pub n'était pas très rempli, c'est pour ceci que je ne mis que des poussières de secondes avant de la voir, assise à une table avec un café devant. Je m'assis devant elle et tout de suite - elle commanda un café comme je les aime -, me fis face et mis dit :

    ▬ Coucou, Jennyfer.

    Elle paraissait tendue mais ne faisait rien pour le montrer, je mis ça sur le dos d'un quelque conque soucis. Je lui répondis tout de suite, pour pas la faire languir.

    ▬ Salut. Je vous que tu connais bien mes goûts.

    Je luis souris avec mon plus beau sourire. April était une fille que j'aimais bien, on se comprenait bien. Elle était toujours souriante, en tout cas avec moi, parce qu'avec ses proies, elle devait être sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

[Je me battrais jusqu'à la mort. Je mourrais en savourant ma victoire] Jennyfer - April Empty
MessageSujet: Re: [Je me battrais jusqu'à la mort. Je mourrais en savourant ma victoire] Jennyfer - April   [Je me battrais jusqu'à la mort. Je mourrais en savourant ma victoire] Jennyfer - April I_icon_minitimeMer 1 Sep - 9:02

    Oui, je connais assez bien tes goûts./b] En disant ça, je pensai immédiatement à Liam ; nous avions toutes les deux les mêmes gouts pour certaines choses, ou personnes.

    Nos cafés étant arrivés, je décidais de commencer à lui parler. Bien que je ne l'avais pas vu depuis un sacré temps, je n'étais pas là pour lui faire la conversation. Il fallait rapidement que je lui explique l'objet de mon rendez vous, mais je ne savais pas comment m'y prendre. Comme c'était la fin des vacances, elle commença par me raconter les siennes, et tout d'abord je l'écoutais calmement, en suivant son récit. Et puis quand elle eut fini, elle me demanda ce que j'avais fais pendant ses vacances. Je lui répondis simplement que j'avais passé l'été ici, sans mentionner le fait que j'avais tenté à maintes reprises de récupérer Liam.

    [b]Dis moi, tu sors toujours avec Liam ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Je me battrais jusqu'à la mort. Je mourrais en savourant ma victoire] Jennyfer - April Empty
MessageSujet: Re: [Je me battrais jusqu'à la mort. Je mourrais en savourant ma victoire] Jennyfer - April   [Je me battrais jusqu'à la mort. Je mourrais en savourant ma victoire] Jennyfer - April I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:41

Elle me raconta ses vacances. Je préférais mes vacances aux siennes. Changer d’air fait du bien parfois. Pour se ressourcer, penser à autres chose. J’étais partie avec une copine d’enfance. On a fait les 400 coups avec elle. Entre la colle sur la chaise du prof et les craies mouillées, on ne manquait pas d’idées. Je m’étais beaucoup amusée mais ma maison, mes amies et Liam m’avais manqués. Ma place était bien auprès d’eux. Je n’en doutais plus maintenant. J’avais tout pour être heureuse. Des amies sur qui compter, un copain que j’aime par-dessus tout et qui m’aimait aussi beaucoup, une magnifique villa, un bon job. Qu'es ce que je pouvais demander de plus? Rien. J'étais heureuse, ce mot prenait tout son sens en ce moment.

▬ Dis-moi, tu sors toujours avec Liam ?

Elle me posa cette question. Je me sortis de mes pensées et me mis à sourire bêtement. Le genre de sourire où vous avez l'air tellement bête. Je lui souris sincèrement.

▬ Oui. Je le suis. Entre nous, c'est l'amour fou. On nage dans le bonheur. D'un côté, j'ai envie de foncer, de faire ma vie avec lui mais de l'autre je ne veux pas tout gâcher. Et toi, tu as quelqu'un en vue?
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

[Je me battrais jusqu'à la mort. Je mourrais en savourant ma victoire] Jennyfer - April Empty
MessageSujet: Re: [Je me battrais jusqu'à la mort. Je mourrais en savourant ma victoire] Jennyfer - April   [Je me battrais jusqu'à la mort. Je mourrais en savourant ma victoire] Jennyfer - April I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:47

"L'amour fou". J'avais envie de lui expliquer qu'elle se trompait, que c'était moi "l'amour fou" de Liam, j'avais envie de lui expliquer que nous étions faits l'un pour l'autre, que c'était réellement mon âme-sœur, que je l'aimais énormément, et qu'importe ce qu'elle pensait ressentir pour lui, ce n'étais rien comparé à ce que j'éprouvais pour Liam et à ce que l'on pourrait vivre ensembles. Mais soudain, toute la volonté que j'avais de tout lui avouer avait disparu. Elle était heureuse, et j'en avais marre de faire souffrir des gens , rien que pour mon propre bonheur. Et je savais pertinemment qu'elle allait souffrir si je lui disais tout ça. Elle et Liam également.

Alors, je pris une cigarette (nous étions côté balcon, c'était donc autorisé), je l'allumais, et tirais dessus. Tant pis pour moi, encore une fois j'avais tout gâché.

Quelqu'un en vue ? Non, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Je me battrais jusqu'à la mort. Je mourrais en savourant ma victoire] Jennyfer - April Empty
MessageSujet: Re: [Je me battrais jusqu'à la mort. Je mourrais en savourant ma victoire] Jennyfer - April   [Je me battrais jusqu'à la mort. Je mourrais en savourant ma victoire] Jennyfer - April I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Je me battrais jusqu'à la mort. Je mourrais en savourant ma victoire] Jennyfer - April
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How To Get To Know Me [April Heard]
» [You don't care if it's wrong or if it is right... ] June Rain and April Heard.
» When you're too in love, to let it go. [Liam et April]
» You wanted the best, it wasn't me. [Liam - April]
» It's hard to get by just upon a smile [June et April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres ~ :: Les Rues De Londres-
Sauter vers: