Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 I know you want me [Liam Evans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I know you want me [Liam Evans] Empty
MessageSujet: I know you want me [Liam Evans]   I know you want me [Liam Evans] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:54


Nom et prénom: Liam Evans feat James Franco
Age: 17 ans
Ville natale: Londres
L'âge que vous aviez à votre transformation: Eh non, je ne suis pas un mage.

Mage blanc [] - Mage noir [] - Humain(e) [X]

I know you want me [Liam Evans] 6c549b2a0fe5c4bd696a4d886cd4abe8Caractère:

Mon caractère ? C'est pas très difficile, je me décrirai comme quelqu'un de sympa. J'avoue que je n'ai pas vraiment d'amis, je suis toujours avec des personnes différentes parce que je veux que le doute plane autour de moi. Tout ce qui peut paraître étrange aux yeux des autres, me paraît comme quelque chose faisant partie de la vie de tous les jours. D'ailleurs, les gens disent souvent que je suis mystérieux et solitaire, personne n'a jamais été assez proche de moi pour voir qui je suis vraiment. Enfin, sauf une personne. Mais aujourd'hui, cette personne ne fait plus partie de ce monde, malheureusement. Quoi qu'il en soit, je ne dis pas tout cela pour que vous ayez pitié de moi, au contraire. Je veux juste vous montrer que je suis un homme capable de supporter beaucoup de choses.



Histoire:

Je suis né et j'ai toujours habité à Londres. Après ma naissance, ma mère, sur laquelle je ne sais absolument rien, m'a abandonné. Je fus alors envoyé dans une maison d'accueil où vivaient déjà plusieurs enfants sans parents, comme moi, et où, malheureusement, je ne connus jamais ni l'amour maternel, ni l'amour paternel, et fus élevé dans des conditions, comment dire...déplorables ! Malgré cela, j'ai toujours gardé la tête haute, et comme on dit, l'espoir fait vivre. Et moi, c'est grâce à cet espoir là que je suis encore là, que j'ai enfin pu me séparer de cette famille d'accueil sans laquelle j'aurai probablement eu une vie meilleure. Les autres enfants qui vivaient aussi dans cette famille d'accueil, sont aujourd'hui comme mes vrais frères et soeurs. D'ailleurs, d'après mes parents adoptifs, j'aurai un jumeau. Mais il aurait été adopté par des étrangers. Aujourd'hui, je cherche désespérement un indice pour retrouver la trace de ma mère, de mon frère jumeau, et de mon père, à cause duquel ma mère nous aurait abandonné. En effet, après avoir appris que ma mère était enceinte, mon père, qui n'avait alors que 18 ans, l'aurait quitté sur le champ et n'aurait plus jamais donné signe de vie. C'est pour savoir pourquoi il a fait ça que je le cherche, mais aussi pour régler mes comptes avec lui.
I know you want me [Liam Evans] 58a65b2a2d56d34b9a635ddf7170b4bd

Exemple de Rp:
Spoiler:

Le code du forum: code ok by June Rain.


Dernière édition par Liam Evans le Lun 24 Mai - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

I know you want me [Liam Evans] Empty
MessageSujet: Re: I know you want me [Liam Evans]   I know you want me [Liam Evans] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:59

Welcome et Bonne continuation pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

I know you want me [Liam Evans] Empty
MessageSujet: Re: I know you want me [Liam Evans]   I know you want me [Liam Evans] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 21:24

Présentation validée (:
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

I know you want me [Liam Evans] Empty
MessageSujet: Re: I know you want me [Liam Evans]   I know you want me [Liam Evans] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 6:32

Welcome Smile
Hâââââââte que notre histoire commence (:
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




I know you want me [Liam Evans] Empty
MessageSujet: Re: I know you want me [Liam Evans]   I know you want me [Liam Evans] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:04

Merci (:
Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

I know you want me [Liam Evans] Empty
MessageSujet: Re: I know you want me [Liam Evans]   I know you want me [Liam Evans] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:29

Ahahahaha Smile <3 Trooop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





I know you want me [Liam Evans] Empty
MessageSujet: Re: I know you want me [Liam Evans]   I know you want me [Liam Evans] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I know you want me [Liam Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Evans' Links (:
» [ What am I suppose to do when the best part of me was always you ?] Liam Evans & April Heard.
» It's raining outside, i'm crying inside [Liam Evans - April Heard]
» Liam's Topics
» When you're too in love, to let it go. [Liam et April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All begins here ~ :: PRESENTATIONS DES PERSONNAGES :: Fiches validées-
Sauter vers: