Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Welcome in your hell, my heaven , and my World.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Welcome in your hell, my heaven , and my World. Empty
MessageSujet: Welcome in your hell, my heaven , and my World.   Welcome in your hell, my heaven , and my World. I_icon_minitimeLun 24 Mai - 21:58

Welcome in your hell, my heaven, and my World

Welcome in your hell, my heaven , and my World. YGRUwo4lwn7m1zgi7BaH5l6po1_500


Bonjour, ici London’Spie, celle qui révèle au grand jour, ce que tout Londres se donne tant de mal à cacher.

Nous sommes en l’an 2200, et il faut croire que les humains n’ont pas fini d’apprécier les
ragots. On dirait même que la présence des mages leur donne encore plus envie d’apprendre
tout sur eux, tout sur tout le monde. Et je suis là pour ça.

N’essayez même pas de garder un secret, car je sais tout, et que même si vous essayer de
me cacher quelque chose, je finirais toujours par tout découvrir, et tout
Londres avec moi.


N’hésitez pas à m’envoyer tout ce que vous savez, toutes les infos sont bonnes à prendre et
surtout à dévoiler.


Qui suis-je ?
C’est un secret que je compte bien garder. Mais rassurez vous, ce sera le seul.


London’Spie ne court après personne, Tout le monde court après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome in your hell, my heaven , and my World. Empty
MessageSujet: April , encore toi... Quel plaisir obtiens-tu à détruire les gens ? J'aimerais le savoir...   Welcome in your hell, my heaven , and my World. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:39

Welcome in your hell, my heaven , and my World. Sans_t23

On dirait bien que la jeune April ai décidé de s’en prendre à June Rain. Pourquoi ? Aucune idée. Sûrement parce qu’elle devait s’ennuyer.
April n’a pas de pitié, visiblement.


Griffures, morsures, jais d’électricité, on dirait bien que June a eu sa dose !
Mais malgré cela, on raconte qu'à un moment elle ait tenté de se défendre, cependant, elle aurait dû savoir que rien ni personne, et surtout pas une simple humaine ne peut détruire April Heard. Au moins, elle aura essayé.

On voit sur cette photo, ci-dessus, April sortirdu bois, tranquille et sûre d’elle, comme à son habitude, cigarette à la bouche, après l'attaque.

Cependant June, elle, n’est pas rentrée sous le meilleur de ses états à la fac, comme vous pouvez le constater sur cette photo envoyée par un internaute, (merci beaucoup, au passage).
June n'aurait pas été détruit que physiquement visiblement, elle aurait souffert énormément mentalement.

Que t’arrive t-il April ? Es tu devenue la nouvelle terreur de Londres ?

Nous le saurons bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome in your hell, my heaven , and my World. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in your hell, my heaven , and my World.   Welcome in your hell, my heaven , and my World. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 17:17

J’ai été très surprise par le nombre de ragots que j’ai reçu dernièrement, et je me suis dis que ça vous ferait très plaisir d’être tous tenus au courant.

Alors, Alors…

Welcome in your hell, my heaven , and my World. Sans_t16



J’ai reçu plusieurs photos montrant qu’Aidan et June se tournaient vraiment autour ces derniers temps… Un nouveau couple dans l’air ?
Il se pourrait bien.


D’autant plus que nous avons appris que si June s’en est sorti après l’attaque d’April, s’est uniquement grâce à Aidan, qui l’aurait apparemment soignée, à l’aide de sa magie.

Malheureusement, June était vraiment assommée, et dans les vapes à ce moment là, et n’a pas su qui l’avait sauvée. Par contre Aidan, lui sait très bien qui a fait ça à sa protégée, et selon de nombreuses rumeurs, il voudrait vraiment se venger. Fais attention April !


D’ailleurs cette dernière s’est plutôt éclatée ces derniers temps.

Welcome in your hell, my heaven , and my World. 01_bmp13



On l’aurait aperçue dans les bras d’un certain Liam, et apparemment elle n’aurait pas été elle-même ce soir là. Elle aurait même parlé d’amour. Croyez-vous ça ? April et l’amour s’est supposé faire deux normalement !

Mais, comme pour nous assurer qu’elle n’est pas faible, la jeune April a complètement laissé Liam en plan, en lui disant que ce n’était pas elle qui agissait mais l’alcool.
Etrange quand l’on sait qu’April Heard résiste extrêmement bien à l’alcool. Soit elle mentait, soit elle s’était vraiment pris une grosse cuite.
Pour bien faire comprendre à son Liam que c’était fini, elle lui a montré à lui, et à toute l’université au passage, qu’elle faisait ce qu’elle voulait quand elle voulait, en prenant le premier mec qui lui tombait dessus et en couchant avec lui.

Je m’excuse d’avance pour ce garçon, un Eliott, apparemment, mais il n’a été qu’utilisé.

On aurait également aperçu April, sur les nuages londoniens s’amuser avec un certain John. Son charme ne fonctionnant pas, elle l’aurait apparemment paralysé pour qu’il veuille d’elle. Des problèmes niveau drague, ma chère ? Dans tous les cas, c’est avec elle qu’il a passé la nuit, tout de même. Les deux mages noirs auraient même payé le barman pour qu’il leur laisse le bar, pour leurs galipettes.

Je vous tiens au courant,
London’Spie ne court après personne, Tout le monde court après elle.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome in your hell, my heaven , and my World. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in your hell, my heaven , and my World.   Welcome in your hell, my heaven , and my World. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in your hell, my heaven , and my World.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From the Heaven I Tkink About You [Katherine Kingsley] <UC>
» ~ I'm THE HELL ~
» It's you and me, against the world, babe. [April & Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who can live without communication? :: Internet :: London'Spie-
Sauter vers: