Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jennifer Tyler | Finis :D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jennifer Tyler | Finis :D Empty
MessageSujet: Jennifer Tyler | Finis :D   Jennifer Tyler | Finis :D I_icon_minitimeDim 20 Juin - 16:46


Nom et prénom: Jennifer Tyler feat Megan Fox
Age: 24 ans
Ville natale: Miami
L'âge que vous aviez à votre transformation: 12 ans

Mage blanc [] - Mage noir [x] - Humain(e) []

Jennifer Tyler | Finis :D 2dw9bm10Caractère:

Méchante, séductrice, rancunière, ces quelques mots me définissent bien. Dans un premier temps, je suis méchante très méchante, je n’aime pas que des gens me contredis. Si l’envie me vient je les tue pour me venger de ce qu’ils m’ont fait. Mieux vaut pas me contredire ou faire en sorte que je les haïsse. Ensuite, j’adore séduire et je sais qu’ils ne peuvent pas me résister grâce à mon pouvoir alors dès qu’un me plait, je fonce. Je suis extrêmement égoïste car je pense à moi et tant pis pour les autres, elles avaient qu’à leur demander avant moi. Puis si une fille est avec un garçon et qu’elle ne le mérite, je suis là pour le lui prendre, j’aime montrer à tout le monde que mon pouvoir de séduction dépasse celui de toutes les filles. Et pour finir, je suis très rancunière. Je n’accepte pas vraiment quand quelqu’un me fait du mal, je ne luis parle pas pendant quelques jours voire quelques mois selon ce qu’il m’a fait. Pour être mon amie, il faut vraiment m’aimer comme je suis. J’ai des défauts mais je sais être gentille, avec mes copines, je suis vraiment patiente, généreuse, souriante.




Histoire:

Je suis née en 1986, plus précisément un mardi 3 avril. Mes parents ne m’attendaient pas, ils avaient seulement 18 ans et voilà qu’un bout de chou pointe son nez. Dès le début, ça n’a pas été facile, ma maman s’énervait dès u je pleurais et mon père n’était jamais là, laissant ma mère tout faire toute seule, en même temps, il faut les comprendre, j’étais un accident, je ne faisais pas le plaisir de mes parents et mes grands-parents encore moins mais je grandissais dans de plus ou moins bonnes conditions jusqu’au jour où mes parents trouvait que me mettre dans un internat était la meilleur chose à faire. Là-bas, j’y ai appris les valeurs et l’amitié, je me suis vite fait des amies avec lesquelles je passais tout mon temps, mais très vite la concurrence s’est installée entre nous, prétextant que je n’avais pas de parents, je ne pouvais pas faire partie de leur club. Dans l’internat, j’étais détestée, les autres me rejetait, m’humiliait alors ma tante a eu pitié et est venue me chercher pour me prendre chez elle. Un soir alors qu’on mangeait tranquillement, ma tante est devenue renfermée, sombre, elle me faisait peur. Elle m’a dit des phrases que je n’ai pas comprises et là, c’est le blanc. Je me suis réveillée chez ma grand-maman qui m’a tout expliquer ce que j’avais eu et m’annonça que j’étais devenue un mage. J’ai très vite intégrée une école pour apprendre à utiliser mes nouveaux pouvoirs dont ce chant que je méprisais si bien qui me permettait de faire venir tous les garçons. Puis quelques années plus tard, j’ai connu April, qui tout comme moi était aussi une mage, elle est très vite devenue ma meilleure amie, nous étions inséparables. Malheureusement, elle ne venait pas à l’école avec moi, April étudiait seule à la bibliothèque.
Jennifer Tyler | Finis :D 310

Exemple de Rp:
Spoiler:

Le code du forum: code ok by June Rain.



Dernière édition par Jennifer Tyler le Ven 9 Juil - 14:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

Jennifer Tyler | Finis :D Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Tyler | Finis :D   Jennifer Tyler | Finis :D I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:19

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

Jennifer Tyler | Finis :D Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Tyler | Finis :D   Jennifer Tyler | Finis :D I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:08

Welcome, and good luck too Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




Jennifer Tyler | Finis :D Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Tyler | Finis :D   Jennifer Tyler | Finis :D I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:12

Merci M2 et Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

Jennifer Tyler | Finis :D Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Tyler | Finis :D   Jennifer Tyler | Finis :D I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:13

Derien <3
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




Jennifer Tyler | Finis :D Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Tyler | Finis :D   Jennifer Tyler | Finis :D I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:41

Bienvenue et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Tyler | Finis :D Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Tyler | Finis :D   Jennifer Tyler | Finis :D I_icon_minitimeMer 23 Juin - 23:40

Bienvenue (:
Bon Courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

Jennifer Tyler | Finis :D Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Tyler | Finis :D   Jennifer Tyler | Finis :D I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:12

Il te reste 2 jours pour finir ta présentation, miss.
Avertissement; il te reste 3 jours. Après, nous serons dans l'obligation de te retirer le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Tyler | Finis :D Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Tyler | Finis :D   Jennifer Tyler | Finis :D I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:49

Merci à vous deux.

J'ai un soucis, L'histoire de Jennyfer est dans la présentation mais elle ne s'affiche pas, es ce quelqu'un peut m'aider, svp.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

Jennifer Tyler | Finis :D Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Tyler | Finis :D   Jennifer Tyler | Finis :D I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:30

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




Jennifer Tyler | Finis :D Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Tyler | Finis :D   Jennifer Tyler | Finis :D I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:35

Je crois qu'elle veut dire qu'elle a écrit l'histoire de Jennyfer dans la présentation, mais quand elle poste le message, ba l'histoire ne s'affiche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Tyler | Finis :D Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Tyler | Finis :D   Jennifer Tyler | Finis :D I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:36

Je sais pas si tu me comprends =P
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

Jennifer Tyler | Finis :D Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Tyler | Finis :D   Jennifer Tyler | Finis :D I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:39

Je crois avoir compris /: Je vois pas pourquoi ça fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




Jennifer Tyler | Finis :D Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Tyler | Finis :D   Jennifer Tyler | Finis :D I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:50

Moi non plus... :/
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

Jennifer Tyler | Finis :D Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Tyler | Finis :D   Jennifer Tyler | Finis :D I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:52

:/
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




Jennifer Tyler | Finis :D Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Tyler | Finis :D   Jennifer Tyler | Finis :D I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:00

Voilà c'est tout à fait ça. J'ai écris l'histoire je l'ai inséré dans la présentation mais elle ne s'affiche pas :/

Je fais quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Tyler | Finis :D Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Tyler | Finis :D   Jennifer Tyler | Finis :D I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:01

Ah :/ C'est bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Tyler | Finis :D Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Tyler | Finis :D   Jennifer Tyler | Finis :D I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:01

Oui, ça m'est jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

Jennifer Tyler | Finis :D Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Tyler | Finis :D   Jennifer Tyler | Finis :D I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:04

Merde alors :/
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




Jennifer Tyler | Finis :D Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Tyler | Finis :D   Jennifer Tyler | Finis :D I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:05

Je te le fais pas dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Tyler | Finis :D Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Tyler | Finis :D   Jennifer Tyler | Finis :D I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:06

Ouais :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Tyler | Finis :D Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Tyler | Finis :D   Jennifer Tyler | Finis :D I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:07

Bon je la reposte donc si vous voyez plus de présentation, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

Jennifer Tyler | Finis :D Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Tyler | Finis :D   Jennifer Tyler | Finis :D I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:08

Ok, ok tqt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Invité
Invité




Jennifer Tyler | Finis :D Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Tyler | Finis :D   Jennifer Tyler | Finis :D I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:11

Okeeey (:
Revenir en haut Aller en bas
April Heard
Admin
April Heard


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : London

Jennifer Tyler | Finis :D Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Tyler | Finis :D   Jennifer Tyler | Finis :D I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:11

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-and-gossips.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jennifer Tyler | Finis :D Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Tyler | Finis :D   Jennifer Tyler | Finis :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Tyler | Finis :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All begins here ~ :: PRESENTATIONS DES PERSONNAGES :: Fiches validées-
Sauter vers: