Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Before sleeping, we must tell good bye.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Before sleeping, we must tell good bye. Empty
MessageSujet: Before sleeping, we must tell good bye.   Before sleeping, we must tell good bye. I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:24

Durant tout le trajet, June avait été sur mon dos. Encore elle avait pesé trois tonnes, je me serais plaint, mais là, elle était toute légère, et ça ne me dérangeait pas de l'avoir sur mon dos. Si en plus ça pouvait la soulager, ça me rendait heureux. C'était une sorte de câlin, un peu bizarre. Oui parce qu'on les faisait pas comme ça les câlins, mais je sentais que sa tête était posées sur mon dos. Elle devait être crevée, ce qui était tout à fait normal. Elle m'avait dit le numéro de sa chambre, et on était maintenant devant celle-ci. Je m'arrêtais donc, puis la fis descendre lentement.

AIDAN : Et bien, je vais te laisser dormir, fis-je, sur un ton naturel.

Enfaite je n'avais pas du tout envie de la laisser seule, mais bon, si il fallait qu'elle se repose, pour pouvoir être d'attaque le lendemain, il le fallait bien. Je m'étais attaché à elle en à peine une journée, et j'avais dû mal à m'en défaire. Je lui souriais, amicalement. J'aurais tellement eu envie de la prendre dans mes bras... Mais j'étais surement trop timide pour faire ça. Et oui... Aidan Miller est un petit timide. J'aime draguer, mais là... Elle... C'était pas une fille comme une autre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

Before sleeping, we must tell good bye. Empty
MessageSujet: Re: Before sleeping, we must tell good bye.   Before sleeping, we must tell good bye. I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:29

    Je le trouvais vachement costaux quand même. J'avais peur de peser trop lourd sur son dos mais il avait l'air de me porter sans aucune difficulté apparente. Alors que ma tête était posée sur son dos, je fermais les yeux et humais son odeur. J'étais même fan de son parfum qui m'envoyait au paradis. Alors que nous etions dans le couloir de l'internat des filles, je lui disais mon numéro de chambre afin qu'il s'y dirige. J'étais trés jalouse et je sentais le sang bouillir dans mes veines quand je remarquais ces filles lui envoyaient des clins d'oeils ou lui souriaient d'une façon aguichante malgré que j'étais sur son dos entrain de les tuer du regard. C'était impressionant comme ce sentiment était puissant. Je ne savais si il prêtait attention à toutes ces filles prêtent à bondir sur lui puisque je ne voyais pas son visage. J'essayais de faire comme si je ne les apercevais pas pour me calmer.

    Lorsque nous étions devant la porte, il me fit descendre.

    - Eh bien, je vais te laisser dormir, dit-il d'un ton naturel.

    Pourtant, oui, il le fallait mais je n'avais aucune envie qu'il parte. Je voulais qu'il reste encore avec moi. Et puis, je rêvais de faire un truc... je me blottis dans ses bras musclés et je ne pouvais me sentir que bien en étant collée ainsi contre lui. Mon coeur dansaient, comme si on m'avait injecté de l'adrénaline dans les veines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Before sleeping, we must tell good bye. Empty
MessageSujet: Re: Before sleeping, we must tell good bye.   Before sleeping, we must tell good bye. I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:48

J'étais carrément mal. Je voulais pas la laisser ici. J'avais pas l'habitude d'être capricieux sérieux, mais là, je voulais pas c'est tout. Je voulais qu'elle dorme, et que je sois prêt d'elle. Il m'arrivait même de penser à l'embrasser, comme si qu'on était ensemble, un couple quoi. Mais il fallait que je m'enlève tout ça de ma tête, pour le moment. Je pouvais pas être son petit-copain en un jour de temps. Mais pourtant j'en ressentais des choses pour elle. Des choses fortes. Des choses inexplicables. Des choses douces, belles, et qui parfois, me faisaient un peu flipper. Je ne savais pas du tout si j'étais sur la même longueur d'onde qu'elle, en ce qui concernait ce "nous". Mais je ne voulais pas aller trop vite.

Mais ce qui me surprit, c'était qu'avant de la lâcher, enfin, si je la lâchais, elle m'avait pris dans ses bras, et d'un geste naturel, je l'avais recouverte des miens. Je la serrais, mais pas trop fort, montrant que je tenais à elle, même si on ne se connaissait que depuis quelques heures. Je déposais un baiser sur son front, l'air protecteur. Maintenant qu'on était comme ça, j'avais aucune envie de la lâcher...

AIDAN : June... soufflais-je dans son oreille. J'aimerais prendre soin de toi.

Je savais même plus ce que je disais. Enfin, je l'avais dit, je le pensais, j'étais sincère. Mais quel maladroit que j'étais ! Dire ça à une fille que je connaissais à peine ça paraissait complètement fou ! Mais je lui avais avoué.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

Before sleeping, we must tell good bye. Empty
MessageSujet: Re: Before sleeping, we must tell good bye.   Before sleeping, we must tell good bye. I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:08

    J'étais tellement bien là. J'aurais aimé rester comme cela des heures et des heures. Plus rien n'existait autour de nous. Seulement lui et moi, l'un contre l'autre devant la porte de ma chambre. Ca me faisait bizarre de me dire que quelque chose de bien soit arrivé dans ma vie et me dire que c'était lui. J'étais aussi soulagée de voir qu'il ne m'avait pas repoussé lorsque j'eus mis mes bras autour de son corps. J'avais cependant tellement peur de ce qu'il se passerait ensuite. Je ne voulais pas souffrir, hors je craignais que Aidan soit comme tous ces beaux-parleurs; qu'il me dise de belles phrases seulement pour m'avoir dans son lit. Je savais qu'il n'était pas comme ça. Ca se voyait. Mais je n'arrivais pas à eprouver autre chose que de la méfiance pour le genre masculin.

    Il prononça mon prénom à l'oreille et des milliers de frissons me parcourèrent lorsque son souffle chaud vint caresser ma peau. Néanmoins, je ne voyais pas où il voulait en venir. Il n'avait aucunemnt besoin de me autorisation pour prendre soin de moi et il le faisait déja, ce que j'apréciais beaucoup d'ailleurs. J'étais totalement charmée par son comportement, par sa personalité, par lui.

    - Tu le fais déja... murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Before sleeping, we must tell good bye. Empty
MessageSujet: Re: Before sleeping, we must tell good bye.   Before sleeping, we must tell good bye. I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:25

Pour être sincère. J'étais assez pudique de montrer mes sentiments devant pas mal de filles qui nous regardaient. Un mec dans le couloir des dortoirs des filles, c'était pas courant, alors je voulais entrer, ne serait-ce que rester à l'entrée de la chambre de June, je m'en fichais, du moment qu'on pouvait partager un moment intime, nous deux, sans ces autres potiches, qui me souriaient à tout va. Je m'en foutais d'elles, maintenant, ma priorité c'était June.

AIDAN : Entrons, soufflais-je, j'aime pas ces potiches, avouais-je en me mordant la lèvre.

J'avais peur qu'elle croit que je ne voulais que coucher avec elle, car ce n'était pas cela qui m'importait le plus. Je voulais juste rester avec elle, mais en intimité. Comme on avait bien pu faire à l'infirmerie, même si elle ne faisait que dormir.. June me fit entrer, sans rien dire, puis je refermais la porte derrière moi. Je découvrais peu à peu son univers. Une chambre, ça en disait long sur la personnalité d'une personne. Elle était un peu bordélique, mais bon, tout le monde l'était n'est-ce pas ?

AIDAN : Je te promets qu'elle ne te refera plus de mal, dis-je, en parlant de la blonde qui l'avait mordu.

Je voulais tenir cette promesse, j'irais voir April, et je lui dirais ce que j'aurais sur le coeur. Même si je l'aimais plutôt bien, en ce moment même, je la détestais pour ce qu'elle avait fait à June.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

Before sleeping, we must tell good bye. Empty
MessageSujet: Re: Before sleeping, we must tell good bye.   Before sleeping, we must tell good bye. I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:35

    Il porta son regard dans le couloir et je fis de même. Je crois que je les aurais tapé si je n'étais pas dans les bras d'Aidan. Je n'étais pas jalouse seulement parce qu'elle osait lui adresser plus qu'un simple regard, j'étais surtout jalouse parce que ces filles-là étaient sublimes et Aidan méritait une belle fille, à son image, quoi. Alors qu'il voulait plus d'intimité parce qu'il n'aimait pas les filles qui passaient devant nous, je crus que j'allais exploser de joie. C'était tellement rassurant de se dire que ces magnifiques étudiantes ne l'interessaient guère. J'insérai la clé dans la serrure et fis pression de ma main sur la poignée de la porte afin que nous rentrâmes. Je grimaçais lorsque je vus l'état dans laquelle j'avais laissé ma chambre ce matin. Si j'aurais su que quelqu'un d'autre que moi verrait cette pièce, j'aurais fait un gros effort de rangement même si le temps pour le faire me manquait.

    J'entendis la porte se refermer derrière nous et me retournais vers Aidan. J'aimais la sincérité que ses yeux me transmettaient lorsqu'il me faisait des promesses. Cependant, je ne voyais pas pourquoi il me disait ceci. La connaissait-il? Comment pouvait-il en être aussi sûr, sinon?

    - Tu la connais...? demandai-je, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Before sleeping, we must tell good bye. Empty
MessageSujet: Re: Before sleeping, we must tell good bye.   Before sleeping, we must tell good bye. I_icon_minitimeSam 29 Mai - 22:30

Quand j'allais devoir quitter June, j'étais un peu près sûr de ce que je ferrais après. Je retrouverais April, même si je n'ai pas son numéro ni rien, mais je la chercherais, je finirais de toute manière, bien par la retrouver. Je ferrais mes règlements de compte avec, et je ne garderais surement aucun bons souvenirs d'elle. Elle m'avait bien pris pour un con, et je me sentais pas de m'être bien entendu, vis à vis de June. C'était la première mage noire avec qui je ne m'étais pas disputé en duel, mais là, je pense qu'il le faudrait... Surement oui.

AIDAN : Ouais, enfin, je l'ai rencontré il y a peu de temps, avouais-je en soufflant.

Je n'aimais pas trop cette conversation, mais bon, on devrait bien en avoir une un jour ou l'autre, alors autant le faire maintenant, n'est-ce pas ? June devait se poser la tonne de questions à mon sujet, ce que je devais bien avoir comme pouvoir, ou des choses comme ça, et j'attendais limite qu'elle me le demande, au moins, j'en aurais fini avec toute cette histoire de mage.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

Before sleeping, we must tell good bye. Empty
MessageSujet: Re: Before sleeping, we must tell good bye.   Before sleeping, we must tell good bye. I_icon_minitimeSam 29 Mai - 22:50

    Quoi, il l'avait rencontré?! Comment ça? Dans quelles situations? Elle ne l'avait pas attaquée? Je ne comprenais plus rien. Tout s'embrouillait dans ma tête. Alors moi, elle m'attaquait volontier, mais lui, non? Il fallait qu'on m'explique parce que je sentais que je n'allais pas trouver la solution à l'énigme toute seule. Je m'assis sur mon lit, la tête dans mes mains, essayant de faire le vide car la migraine revenait au galop. Il fallait que j'arrête de chercher des réponses là, où, Aidan ne voulait pas en donner. Je m'étendis de tout mon long dans mon lit et fixais le plafond, sans rien dire.

    - Je suis perdu là, à vrai dire. Elle ne t'as pas attaquée? demandai-je, plutôt surprise.

    Mais je prêchais surtout le faux pour avoir le vrai. Je voulais juste qu'il s'ouvre un peu plus à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Before sleeping, we must tell good bye. Empty
MessageSujet: Re: Before sleeping, we must tell good bye.   Before sleeping, we must tell good bye. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 1:00

Putain, je savais même pas comment répondre. " Non elle ne m'a pas attaqué, elle a été super gentille avec moi, alors qu'avec toi elle a faillit te bouffer ! ". J'avais un énorme pincement au coeur, ça me faisait l'effet d'un poignard qu'on m'enfonçait en moi. Je voulais vraiment passer à autre chose, mais June, elle, persistait. Et comme je n'aimais pas qu'on esquive mes questions, je ne devais pas esquiver les siennes. Je me décidais, après quelques minutes à lui répondre. J'avais essayé de préparer ma phrase dans ma tête, mais je ne savais toujours pas comment lui répondre.

AIDAN : J'étais à la plage, et elle aussi. J'étais fatigué de cette histoire de mage, ça fait dix-neuf ans que je suis là-dedans. On a parlé, on s'est baigné, on a fait comme si qu'on était des humains, pour une fois, on voulait pas se prendre la tête. J'aurais pas dû, je ne savais pas que c'était elle qui t'avait mordu. Mais je me vengerai June.

J'avais dit tout cela sincèrement. Je retrouverais April, je ne sais pas comment je pourrais me venger, mais au moins, je lui préviendrais que June était une propriété privée, et que si elle la retouchait, elle aurait affaire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

Before sleeping, we must tell good bye. Empty
MessageSujet: Re: Before sleeping, we must tell good bye.   Before sleeping, we must tell good bye. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 10:13

    Après qu'il me déballa l'histoire avec la mage noire, qui s'appelait April, au passage. Je restais muette pendant quelques secondes, essayant d'analyser ses mots. En gros, il me disait là qu'il était un mage blanc. Waouh. Cette semaine, on pouvait dire que j'avais eu ma dose de mages mais c'était la première fois que je rencontrais un mage blanc. J'étais fascinée, c'était le mot pour décrire comment je me sentais. C'était comme si mon cerveau n'avait pas fais attention à ce qu'il avait d'autre sur leur histoire avec April; il n'avait enregistré que les mots les plus importants de la conversation. Je quittais mon lit et m'approchais de lui, arborant un sourire en coin:

    - Je savais que t'étais pas humain... soufflai-je.

    Il était bien trop protecteur, généreux et serviable pour que c'en soit un. Et bizarrement ça me convenait qu'il ne soit pas humain. Il était différent et j'aimais ça. C'était sûrement pour ça qu'il n'était pas comme tous les autres garçon. Je crois plus le temps passait, et plus les humains m'ennuyaient, ils étaient si... "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Before sleeping, we must tell good bye. Empty
MessageSujet: Re: Before sleeping, we must tell good bye.   Before sleeping, we must tell good bye. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:11

Je la regardais, en fronçant à moitié les sourcils. Là c'était le moment où la fille, normalement, prenait les jambes à son cou, après vous avoir donné une gifle, et vous avoir crié dessus en disant " MAIS POURQUOI TU NE ME L'AVAIT PAS DIT PLUS TÔT PUTAIN ?! " , mais June n'en fit rien. J'admirais son calme, et sa perspicacité à découvrir les choses. Ce n'était pas courant de tomber sur un mage noir, et un mage blanc, en si peu de temps, et je pense qu'elle était peut-être un peu déboussolée par tout ce qui venait de lui arriver.

AIDAN : T'es sûr que ça va bien June ? fis-je en allant vers elle, sans vraiment m'en apercevoir.

Elle était allongée sur son lit, et j'allais m'installer par terre, assis, tout près d'elle, posant ma tête contre son lit.

AIDAN : Si tu veux que je parte... Dis-le moi, soufflai-je.

Je pensais réellement que June allait me jeter à la porte, et qu'elle m'en voudrait peut-être toute sa vie. J'avais vraiment du mal à l'analyser, elle était si calme, mystérieuse, et intelligente à la fois..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

Before sleeping, we must tell good bye. Empty
MessageSujet: Re: Before sleeping, we must tell good bye.   Before sleeping, we must tell good bye. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:50

    C'est vrai que j'étais légèrement deboussolée par tout ce qu'il m'arrivait ces derniers temps, et tout ça était lié à ces mages. Mais je ne pensais pas ça trés malin de crier et de le jeter à la porte; il ne l'avait pas choisi et il était comme cela, que pouvait-on faire? Rien. Je décidais de l'accepter tel quel mais j'avais seulement besoin de me reposer en ce moment et d'arrêter de me torturer le crâne avec toutes ces histoires. Je fixais le plafond, comme si il y avait un point invisible qui attirait mon attention. Je voyais Aidan du coin de l'oeil s'approcher du lit pour enfin s'asseoir juste à côté. Cette révélation semblait n'avoir rien changée mais... je ne savais plus où j'en étais quand même. J'avais maintenant du mal à le voir comme je le voyais peu de temps avant, alors qu'il était toujours Aidan, quoi. Je ne parlais pas et me contentais de regarder le plafond avec attention. Je ne voulais pas qu'il parte mais j'en avais pourtant besoin. J'avais besoin de retrouver la solitude qui habitait habituellement cette chambre, c'était ce qui m'aidait à me ressourcer, à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Before sleeping, we must tell good bye. Empty
MessageSujet: Re: Before sleeping, we must tell good bye.   Before sleeping, we must tell good bye. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:56

June ne me répondait pas. Je pensais qu'il était temps pour moi de partir, après être restés silencieux depuis au moins cinq longues minutes. Je ne voulais pas la torturer plus que cela, alors silencieusement, je me remettais debout, m'étira, puis remit mon sac sur mon dos. Je me retournais pour regarder une dernière fois June. Tout cela l'avait fatigué, vu qu'elle s'était endormie sur son lit. Elle avait surement trop réfléchie, et devait se reposer. Tout cela était surement de ma faute, et encore une fois, mon estomac se serrait, jusqu'à m'en faire mal. Ma gorge se noua. Je décidais donc de prendre un petit bout de papier, puis, écrit à la va vite :

Il vaut mieux tout oublier.
A.

De toute manière, je ne pense pas qu'elle accepterait que je sois un mage blanc. Et c'était trop dangereux que je reste avec elle, je pourrais lui attirer bien des ennuis. Je déposais le papier sur son bureau, puis sortais doucement de la chambre.


On entame un nouveau topic après ta réponse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy Zeppelin
Admin
Amy Zeppelin


Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2010

About my character
Célébrité incarné: Kaya Scodelario
Conaissances:

Before sleeping, we must tell good bye. Empty
MessageSujet: Re: Before sleeping, we must tell good bye.   Before sleeping, we must tell good bye. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:11

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Before sleeping, we must tell good bye. Empty
MessageSujet: Re: Before sleeping, we must tell good bye.   Before sleeping, we must tell good bye. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Before sleeping, we must tell good bye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ I AM A GOOD ONE ~
» ~ I'M NOT SO BAD, NOT SO GOOD. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Etudes Humaines :: Université :: Dortoirs filles :: June Rain's room-
Sauter vers: